Cette provocation de Bourdin, cette photo, cette affaire, tout cela est en effet du pipeau.The Rat Pack a écrit :Tout est dit...!gare au gorille a écrit : La justice est de moins en moins crédible et cette demande d'examen psychiatrique en dit long sur cette justice politisée qui nous ramène au niveau d'une république bananières.
Si on prend le fond de l'affaire, dans une émission radio sur TMC, Marine L.P. se fait insulter par un intervenant se présentant comme un expert . Cet éminant personnage termine son intervention en proclamant: " Le FN ou Daech c'est pareil". Bourdin reprend et conclue son émission par ces mots: Donc ce qu'il faut bien retenir c'est que le FN ou Daech c'est la même chose". Nous étions en période ou Daech venait de commettre de nombreux carnages et venait de publier des photos d'un Français égorgé par ces fous de Dieu. Marine entend ça et outrée publie sur son blog une photo qui circulait déjà sur le net et qui montrait un homme égorgé par le groupe islamiste. Elle publie donc cette photo qui était déjà affichée sur internet dans un blog islamiste en disant: Mais comment peut on nous comparer à ça ?? La justice refuse de prendre en compte la plainte pour diffamation à l'encontre de l'émission de Bourdin, mais par contre elle s'acharne sur Marine pour avoir osé reprendre sur son blog cette photo qui déjà circulait sur le net et aujourd'hui elle pousse l' humiliation jusqu'à ordonner un examen psychiatrique de la première opposante à Macron.
Perso je pense que tout ça ne peut que renforcer le RN car il existe chez la plupart des gens une capacité d'analyse et ils savent faire la part des choses. Je ne parle pas des Macronistes qui eux bien sur ne se posent jamais de question.
Parlons plutôt des autres mises en examen du clan.