Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit :
gare au gorille a écrit : La justice est de moins en moins crédible et cette demande d'examen psychiatrique en dit long sur cette justice politisée qui nous ramène au niveau d'une république bananières.
Si on prend le fond de l'affaire, dans une émission radio sur TMC, Marine L.P. se fait insulter par un intervenant se présentant comme un expert . Cet éminant personnage termine son intervention en proclamant: " Le FN ou Daech c'est pareil". Bourdin reprend et conclue son émission par ces mots: Donc ce qu'il faut bien retenir c'est que le FN ou Daech c'est la même chose". Nous étions en période ou Daech venait de commettre de nombreux carnages et venait de publier des photos d'un Français égorgé par ces fous de Dieu. Marine entend ça et outrée publie sur son blog une photo qui circulait déjà sur le net et qui montrait un homme égorgé par le groupe islamiste. Elle publie donc cette photo qui était déjà affichée sur internet dans un blog islamiste en disant: Mais comment peut on nous comparer à ça ?? La justice refuse de prendre en compte la plainte pour diffamation à l'encontre de l'émission de Bourdin, mais par contre elle s'acharne sur Marine pour avoir osé reprendre sur son blog cette photo qui déjà circulait sur le net et aujourd'hui elle pousse l' humiliation jusqu'à ordonner un examen psychiatrique de la première opposante à Macron.
Perso je pense que tout ça ne peut que renforcer le RN car il existe chez la plupart des gens une capacité d'analyse et ils savent faire la part des choses. Je ne parle pas des Macronistes qui eux bien sur ne se posent jamais de question.
Tout est dit...!
Cette provocation de Bourdin, cette photo, cette affaire, tout cela est en effet du pipeau.

Parlons plutôt des autres mises en examen du clan.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

que cette idée d'envoyer MLP sur un divan est maladroite !
après la diabolisation ( difficile de demander un exorcisme de nos jours .. :roll: ) on l'envoie chez le psy ?

perso je rigole quelle idée idiote et contre productive .. :divers125
à moins que cela soit encore stratégique :naah: :
Macron préfère faire monter le RN pour ne pas risquer de se retrouver face aux LR ou la FI
au cas où ceux-là sauraient enfin s'organiser !!
je pense que c'est ça sinon l'idée est encore plus c*** :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

D'après ce que je sais la Justice est dans son droit..Du reste elle ne peut refuser cette expertise aux yeux de la Loi.
Le fait que Marine le Pen se victimise devant les médias est une habitude de l'extrême-droite...Donc rien de nouveau...
Parce qu'elle aurait pu refuser sans avoir besoin d'en faire un fromage...

.......Mais c'est vrai que je trouve aussi cela étrange..Malgré tout Madame le Pen est Député et je crois qu'en tant que représentante de Français elle devrait se soustraire sans bruits à cette demande de la Justice...

Madame le Pen continue à jouer la carte anti-système à fond...La "rebelle"...Qui décidément n'apprécie guère se rendre aux convocations judiciaires....
Ah oui...Suis-je bête.....Les juges voudraient "sa peau" d'après elle..... :XD:

Je comprends néanmoins qu'elle ressente cela comme une humiliation personnelle....Le but étant de savoir si c'est volontaire de la part de la Justice ou pas...
Et personnellement je trouve cela stupide de demander cet examen pour avoir postée des vidéos....Aussi horribles soient-elles...
Parce que les Islamistes sont de la merde et que nous n'avons pas à avoir de pudeur devant ces tarés qui n'ont aucune pitié.

Maintenant........Je me demande aussi pourquoi Madame le Pen n'a pas tournée cette convocation à la dérision....Parce que cela montrerait que ce n'est pas sérieux du tout..Mais au contraire,la position adoptée est inverse....
Plutôt que de "se moquer" de cet état de fait je sent Marine le Pen plutôt concernée.

Aurait-elle peur des résultats?
Pas le fait qu'elle soit dite "gaga"...
..Mais sur d'éventuels aspects psychiques qui pourraient ressortir de cette expertise?
Parce que ce genre d'examen peut faire le "portrait mental" de quelqu'un...Sous ses aspects les moins visibles....
Et cela peut dévoiler les faces cachées d'une personnalité....

...Ce qui pourrait expliquer ses craintes..Puis surtout le fait qu'il "pourrait" y avoir des fuites dans les médias..Ce qui en cas de "traits cachés" pourrait plomber Marine le Pen....

Comme dirait l'autre..."Quoi penser"?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

S'est on posé la question:
Pourquoi ressortir cette affaire vieille de 3 ans???????????
C'est prendre les citoyens pour des demeurés!!!!
Attention à l'effet boomerang!!!!
J'aimerais bien connaître le nom du magistrat qui a mis cette procédure en branle......et suivre sa fulgurante carrière...... :icon_hangry:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est peut-être un juge du "mur des cons" ? ::d
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : D'après ce que je sais la Justice est dans son droit..Du reste elle ne peut refuser cette expertise aux yeux de la Loi.
Le fait que Marine le Pen se victimise devant les médias est une habitude de l'extrême-droite...Donc rien de nouveau...
Parce qu'elle aurait pu refuser sans avoir besoin d'en faire un fromage...

.......Mais c'est vrai que je trouve aussi cela étrange..Malgré tout Madame le Pen est Député et je crois qu'en tant que représentante de Français elle devrait se soustraire sans bruits à cette demande de la Justice...

Madame le Pen continue à jouer la carte anti-système à fond...La "rebelle"...Qui décidément n'apprécie guère se rendre aux convocations judiciaires....
Ah oui...Suis-je bête.....Les juges voudraient "sa peau" d'après elle..... :XD:

Je comprends néanmoins qu'elle ressente cela comme une humiliation personnelle....Le but étant de savoir si c'est volontaire de la part de la Justice ou pas...
Et personnellement je trouve cela stupide de demander cet examen pour avoir postée des vidéos....Aussi horribles soient-elles...
Parce que les Islamistes sont de la merde et que nous n'avons pas à avoir de pudeur devant ces tarés qui n'ont aucune pitié.

Maintenant........Je me demande aussi pourquoi Madame le Pen n'a pas tournée cette convocation à la dérision....Parce que cela montrerait que ce n'est pas sérieux du tout..Mais au contraire,la position adoptée est inverse....
Plutôt que de "se moquer" de cet état de fait je sent Marine le Pen plutôt concernée.

Aurait-elle peur des résultats?
Pas le fait qu'elle soit dite "gaga"...
..Mais sur d'éventuels aspects psychiques qui pourraient ressortir de cette expertise?
Parce que ce genre d'examen peut faire le "portrait mental" de quelqu'un...Sous ses aspects les moins visibles....
Et cela peut dévoiler les faces cachées d'une personnalité....

...Ce qui pourrait expliquer ses craintes..Puis surtout le fait qu'il "pourrait" y avoir des fuites dans les médias..Ce qui en cas de "traits cachés" pourrait plomber Marine le Pen....

Comme dirait l'autre..."Quoi penser"?
Vous en avez vu beaucoup , vous , des candidats à la présidence d la république , pas des loufoques bien sur mais des personnes qui finissent à la seconde place se faire prescrire un examen psy ???
Pourtant , dieu sait ci certains mériteraient vu les conneries qu'ils peuvent dire et faire !
Mais quelle méthode vont appliquer certains juges pour pourrir la vie de personnes qui risquent de nuire à la classe dirigeante !
C'est pitoyable !
Ce n'est pas comme ça qu'ils vaincrons le RN !
C'est en décidant de sortir la France et les français de la merde !
Dénigrer est une mauvaise chose , faire mieux est la solution !
Et tout ça parce que MLP a osé poster des vidéos de massacres perpétrés par ces sous hommes de daech !
Alors qu'il y en a des centaines qui circulent librement sur la toile !
Pourquoi un politique ne montrerait pas ou ces ordures peuvent aller ??
Les bisounours ??
On ne se débarrasse pas d'une taupe en l'enterrant !!! :combat208
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit : S'est on posé la question:
J'aimerais bien connaître le nom du magistrat qui a mis cette procédure en branle......et suivre sa fulgurante carrière...... :icon_hangry:
Je suis avec bq d'intérêt vos remarques sur le judiciaire donc apparemment cette mesure est légale et donc malgré son caractère légal ceux qui ne l'approuvent pas sont des demeurés pour vous?? :icon_hmm:
je ne comprends plus votre attitude :hello:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : S'est on posé la question:
Je suis avec bq d'intérêt vos remarques sur le judiciaire donc apparemment cette mesure est légale et donc malgré son caractère légal ceux qui ne l'approuvent pas sont des demeurés pour vous?? :icon_hmm:
je ne comprends plus votre attitude :hello:
Vous êtes vraiment un esprit compliqué
Oui cette mesure est légale, mais depuis sa création en 2004, je n'ai pas vu ou lu qu'elle ait été appliquée avec autant d'ardeur sur un ou une politique
Alors oui, je me pose la question: nous prend on pour des demeurés, des zombies, des godillots, les plus hautes instances pensent elles que nous, citoyens sommes incapables de déceler les intentions de nuire à un parti, qui paraît il est assez bien placé pour faire de l'ombre au LREM.?
Faites vous donc partie de cette cohorte d'inconditionnels , qui ne réfléchit pas, qui ne se pose pas les bonnes questions??????
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Passez une consultation psychiatrique n'est pas déshonorant.
Pour rentrer dans la police tu as un entretien avec un médecin. :D
Modifié en dernier par oscar le 21 septembre 2018 11:12, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

c'est la loi, certains seraient les premiers a hurler si elle n’était pas appliquée aux politiques!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oscar a écrit : Passez une consultation psychiatrique n'est pas déshonorant.
Pour rentrer dans la police tu as un entretien avec médecin. :D
Je ne vois pas le rapport..... :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Certains font exprès de fermer les yeux sur le TAPAGE VICTIMAIRE alimenté par la seule Marine Le Pen, mise en examen dans cette affaire de diffusion INTERDITE d'images violentes, dont celle d'un américain dont la famille voulait respecter la mémoire.
TAPAGE VICTIMAIRE: ce n'est le juge qui a, en lousdé, laissé fuiter cette convoc.
Non, c'est La Marine qui brandit à qui veut la voir cette convocation qui aurait pu rester secrète; convocation légale, je le rappelle, et qui, si elle n'avait pas été envoyée, aurait été soulevée comme vice de procédure par la clique du FN/RN.

Faut arrêter de taper à côté du but. Un peu de précision juridique et de finesse politique ne nuit pas
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

saint thomas a écrit : Macron veut faire comme les démocrates ? Faire passer MLP pour une dingue à cause d'une vidéo sur les djihadistes ?
Les élections européennes approchent , ceci explique cela

c 'est Macron qui en sous main aurait demander une expertise psychatrique .......pouir votre cas personnel , ce ne serait pas du luxe , vous souffrez en plus d'une paranoïa macronienne a un stade trés avancé
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Et elle est soutenue par Méluch!.......... CQFD.

Image
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Encore une fois Marine le Pen montre l'état de l'inculture et du délabrement mental des votants FN, qui, incapable de réfléchir, se votre dans la médiocrité des préjugés. Marine le Pen fait un parallèle ignoble et inadmissible qui rappel les heures les plus noires de notre histoire, entre la psychiatrie et les "fou"! Mais qui peu dire à cette facho que la "folie" n'existe pas en terme médical, que cela ne veut rien dire, et que faire des examens psychiatriques ne veut pas dire que l'on est fou. Il faut être "arriéré mentalement" pour penser comme cela. Les psychiatres traitent des maladies mentales ou étudient le fonctionnement cognitif des individus. Il se trouve que certains individus peuvent avoir des carences cognitives situées à plusieurs niveaux et se manifestant de divers manière, certains individus peuvent aussi être atteint de névroses.
Parler de "folie" c'est comme qualifier un trisomique 21de mongol! mongol c'est un peuple pas une maladie mentale d'origine chromosomique.

En agissant ainsi, et refusant de se prêter à cet examen de routine, Marine le Pen participe de la propagation des superstitions sur la psychiatrie et l'étude de l'intellect, digne du moyen-âge. En outre elle stigmatise ceux qui ont besoin de ces soins. Pourquoi auraient-elle honte? Pourquoi refuserait-elle! C'est du racisme contre les malades mentaux d'une part, car elle a peur d'être assimilé à eux, et une absence totale de culture concernant les métiers du psychisme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »