Son ange gardien !!Anne32 a écrit : Alors dites moi, comment on appelle un tel homme ? La Providence??
que c'est beau !!

Son ange gardien !!Anne32 a écrit : Alors dites moi, comment on appelle un tel homme ? La Providence??

Moi je trouve ça bien qu'un gars se présente pour aider le service d'ordre en place qui peut être débordé, c'est pas de la providence simplement des actes de civilité, faut vraiment être tordu pour chercher ailleursAllora a écrit : le garde du corps canada dry il a tout du garde du corps mais n'en est pas un![]()
![]()
![]()
Son ange gardien !!Anne32 a écrit : Alors dites moi, comment on appelle un tel homme ? La Providence??venu de l'Olympe pour protéger Jupiter
que c'est beau !!

zylto a écrit :Moi je trouve ça bien qu'un gars se présente pour aider le service d'ordre en place qui peut être débordé, c'est pas de la providence simplement des actes de civilité, faut vraiment être tordu pour chercher ailleursAllora a écrit : le garde du corps canada dry il a tout du garde du corps mais n'en est pas un![]()
![]()
![]()
Son ange gardien !!venu de l'Olympe pour protéger Jupiter
que c'est beau !!

Avec l'affaire libyenne, Guéant chouchoutait un coffre grand comme lui; saur-t-on s'il ne protégeait que les discours de Sarko... écrits pas son nègre donc sans droit d'auteur et copyrightAnne32 a écrit : Faut laisser aux innocents le plaisir d'admirer un homme qui n'est pas un garde du corps,mais qu'on voit partout, qui se dévoue corps et âme pour le respect de la République.Qui ne ment pas, qui n'est pas un des proches de Macron, qui est un sous fifre, mais qui voudrait un port d'arme qu'il n'a pas lui même demandé pour sa propre sécurité........Qui est chargé des déplacements du chef de l'Etat, de les organiser, mais qui se charge en plus de veiller à ce que tout se passe bien, ......yep, quel dévouement!!!!Que dire de cette carte d'accès à l'Assemblée Nationale, qui n'est pas offerte à tout le monde?????
Que dire d'une voiture de fonction à sa disposition????Est ce le profil d'un second couteau??????
Dans un autre ordre d'idée, pourquoi ce fameux coffre a t'il magiquement disparu ??????
Nous ne saurons jamais ce qu'il y avait à l'intérieur.Que de mystères pour un homme innocent........
Tout est nettoyé, policé, formaté
Circulez y a rien à voir......

mais non, c'est juste une mauvaise machine !!!

myself72 a écrit : Je dois être stupide mais je ne comprends toujours pas tout ce bazar ,pour moi Benalla est responsable devant la justice d'avoir outrepassé ses droits ,maintenant donc si je comprends la colère de l'opposition le président de la république n'a pas le droit d'avoir un homme de confiance qui le protège à coté de lui ,il doit obligatoirement avoir des gardes du corps de l’État (fonctionnaire de police ou autre) même si ces derniers votent Le PEN ? Je suis certainement naïve mais à sa place j'en aurai fait autant ,peut être que c'est ça qui gêne l'opposition un mec qui se voue corps et âme à son président ,maintenant que ce dernier à déraper et attraper la grosse tête en se prenant pour un vrai flic là c'est du ressort de la justice et non de vieux c...de sénateurs de l'opposition.

myself72 a écrit : Je dois être stupide mais je ne comprends toujours pas tout ce bazar ,pour moi Benalla est responsable devant la justice d'avoir outrepassé ses droits ,maintenant donc si je comprends la colère de l'opposition le président de la république n'a pas le droit d'avoir un homme de confiance qui le protège à coté de lui ,il doit obligatoirement avoir des gardes du corps de l’État (fonctionnaire de police ou autre) même si ces derniers votent Le PEN ? Je suis certainement naïve mais à sa place j'en aurai fait autant ,peut être que c'est ça qui gêne l'opposition un mec qui se voue corps et âme à son président ,maintenant que ce dernier à déraper et attraper la grosse tête en se prenant pour un vrai flic là c'est du ressort de la justice et non de vieux c...de sénateurs de l'opposition.

Oui, et alors????Pourquoi tenter de faire un tel parallèle, on pourrait remonter ainsi au vase de Soissons.....UBUROI a écrit :Avec l'affaire libyenne, Guéant chouchoutait un coffre grand comme lui; saur-t-on s'il ne protégeait que les discours de Sarko... écrits pas son nègre donc sans droit d'auteur et copyrightAnne32 a écrit : Faut laisser aux innocents le plaisir d'admirer un homme qui n'est pas un garde du corps,mais qu'on voit partout, qui se dévoue corps et âme pour le respect de la République.Qui ne ment pas, qui n'est pas un des proches de Macron, qui est un sous fifre, mais qui voudrait un port d'arme qu'il n'a pas lui même demandé pour sa propre sécurité........Qui est chargé des déplacements du chef de l'Etat, de les organiser, mais qui se charge en plus de veiller à ce que tout se passe bien, ......yep, quel dévouement!!!!Que dire de cette carte d'accès à l'Assemblée Nationale, qui n'est pas offerte à tout le monde?????
Que dire d'une voiture de fonction à sa disposition????Est ce le profil d'un second couteau??????
Dans un autre ordre d'idée, pourquoi ce fameux coffre a t'il magiquement disparu ??????
Nous ne saurons jamais ce qu'il y avait à l'intérieur.Que de mystères pour un homme innocent........
Tout est nettoyé, policé, formaté
Circulez y a rien à voir......![]()
Se pose t on cette question chez les LR/UMP