crepenutella a écrit : Arrête de raconter des conneries. L’aide aux migrants c’est une goutte d’eau dans l’ocean De nos richesses. Il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l’equivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre tout entière. Alors oui, c’est vrai, cette richesse est assez concentrée...et le gèle des apl, du smic, des salaires des fonctionnaires, l'augmentation de la csg, les allocations chômage dégressives, tout cela n’a rien à voir avec les migrants mais avec l’avidités des capitalistes. Mais on peut compter sur l’extreme droite pour orienter, au profit des capitalistes bourgeois, la colère du peuple contre les plus faibles, en l’occurence des enfants immigrés. Désolé mais dans un monde peuplés de bourgeois et de Bolloré on ne me fera pas envier ni détester des enfants des rues.
C'est ça , mon cheval qui regarde derrière mon épaule est écroulé de rire !
""De nos richesses. Il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l’equivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre tout entière"
T'as trouvé ça ou , toi ??
Les richesses de qui ??
De l'état ??
C'est peut etre pour celà qu'il est entrain de taper dans toutes les bourses , et en particulier les retraités et la classe moyenne ??
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de candidats aux restos du coeur et à la soupe populaire ??
La richesses de la France ??
Ou elle est !
La plupart de notre patrimoine est hypothéqué et entre les mains des étrangers !
Chateaux , vignobles , hotels de luxe , usines , grands magasins !
Boloré ??
Mais même les ministres à hollande n'y croyaient plus à la France , les rats quittent le navire comme Cahuzac qui planquait son pognon chez georges !
La France , tout du moins l'état est ruiné , quant aux riches , part devant si tu veux essayer de leur piquer leur pognon , dis leur bien que je serai en retard !
Tous les gouvernements et en particulier , ont fait manoeuvrer leurs dépités de telle sorte que tout est vérouillé , et veullent nous faire culpabilisé sur notre sort par rapport à la misère du monde !
Si tu veux donner , il existe des pléiades d'associations pour recevoir tes deniers !
Moi , tant que les très précieux membres des gouvernement .. et je dis bien "des " .. se comporteront comme des seigneurs avec leurs privilèges , je ne voix pas pourquoi je donnerais de l'argent !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...