Que faire des enfants des Rues à Paris?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Que faire des enfants des Rues à Paris?

Message par Allora »

crepenutella a écrit : Je ne vis pas d’aide social mais je ne paie effectivement pas d’impot non plus. Pourtant je serai ravis d’en payer, cela voudrait dire que je serais mieux rémunéré. Toi en revanche tu dois faire parti de ces gens qui pensent mériter de gagner plus que son voisin.
rien à voir :divers125 .. je ne suis pas riche :content12
mais les gens qui donnent des leçons de générosité avec l'argent des autres m'énervent
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

crepenutella a écrit : Arrête de raconter des conneries. L’aide aux migrants c’est une goutte d’eau dans l’ocean De nos richesses. Il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l’equivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre tout entière. Alors oui, c’est vrai, cette richesse est assez concentrée...et le gèle des apl, du smic, des salaires des fonctionnaires, l'augmentation de la csg, les allocations chômage dégressives, tout cela n’a rien à voir avec les migrants mais avec l’avidités des capitalistes. Mais on peut compter sur l’extreme droite pour orienter, au profit des capitalistes bourgeois, la colère du peuple contre les plus faibles, en l’occurence des enfants immigrés. Désolé mais dans un monde peuplés de bourgeois et de Bolloré on ne me fera pas envier ni détester des enfants des rues.
C'est ça , mon cheval qui regarde derrière mon épaule est écroulé de rire !
""De nos richesses. Il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l’equivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre tout entière"
T'as trouvé ça ou , toi ??
Les richesses de qui ??
De l'état ??
C'est peut etre pour celà qu'il est entrain de taper dans toutes les bourses , et en particulier les retraités et la classe moyenne ??
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de candidats aux restos du coeur et à la soupe populaire ??
La richesses de la France ??
Ou elle est !
La plupart de notre patrimoine est hypothéqué et entre les mains des étrangers !
Chateaux , vignobles , hotels de luxe , usines , grands magasins !
Boloré ??
Mais même les ministres à hollande n'y croyaient plus à la France , les rats quittent le navire comme Cahuzac qui planquait son pognon chez georges !
La France , tout du moins l'état est ruiné , quant aux riches , part devant si tu veux essayer de leur piquer leur pognon , dis leur bien que je serai en retard !
Tous les gouvernements et en particulier , ont fait manoeuvrer leurs dépités de telle sorte que tout est vérouillé , et veullent nous faire culpabilisé sur notre sort par rapport à la misère du monde !
Si tu veux donner , il existe des pléiades d'associations pour recevoir tes deniers !
Moi , tant que les très précieux membres des gouvernement .. et je dis bien "des " .. se comporteront comme des seigneurs avec leurs privilèges , je ne voix pas pourquoi je donnerais de l'argent !
Modifié en dernier par le chimple le 22 septembre 2018 12:18, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bien que pas riche je fais des dons c'est pour les assoc de défense des animaux
eux Macron s'en fiche comme il vient de le prouver avec la chasse et les refus d'écoute que les associations ne cessent de dénoncer ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Proportionnellement au nombre d'habitants, il arrive chaque année plus d'immigrés en Suisse qu'en France, et pourtant le chômage y est 3 fois moins élevé qu'en France.
On n'y voit pas d'enfants des rues dans les villes.
Le droit pénal des mineurs en Suisse part du principe qu’un mineur est beaucoup plus facilement ramené sur le droit chemin qu’un adulte. Aussi, la Suisse encourage les mesures éducatives: surveillance, assistance personnelle, placement… plus que les sanctions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Financièrement je suis encore à l'aise, cela durera t il ? :( :( Mais je ne fais aucun don à qui que ce soit, je donne tellement au percepteur que je suis dans l'obligation de lui faire confiance pour avec tout l'argent que je lui octroie, alléger toutes les souffrances du bas monde. :D
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l'équivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre" écrit crepeaunutella.

A l'évidence ce dernier a arrosé fortement d'alcool son nutella.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : Proportionnellement au nombre d'habitants, il arrive chaque année plus d'immigrés en Suisse qu'en France, et pourtant le chômage y est 3 fois moins élevé qu'en France.
Le droit pénal des mineurs en Suisse part du principe qu’un mineur est beaucoup plus facilement ramené sur le droit chemin qu’un adulte. Aussi, la Suisse encourage les mesures éducatives: surveillance, assistance personnelle, placement… plus que les sanctions.
sauf qu'en suisse mais aussi en allemagne sans logement et ravail vous dégagez illico presto
avez vous vu des bidons villes en suisse ou en Allemagne ???
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit : Proportionnellement au nombre d'habitants, il arrive chaque année plus d'immigrés en Suisse qu'en France, et pourtant le chômage y est 3 fois moins élevé qu'en France.
sauf qu'en suisse mais aussi en allemagne sans logement et ravail vous dégagez illico presto
Non pas en Suisse, que je connais plutôt bien, puisque que les arrivants ont un travail, et qu'avec un travail, on obtient facilement un logement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

crepenutella a écrit :
evariste a écrit : renvoie chez eux de tous ces gamins ! pas de sentiment !
Si l’on ne fait pas de sentiment c’est que notre civilisation est morte.
Mais du sentimentalisme ça fait des dizaines d'années que la France en fait...Parce que donner c'est bien mais en profiter c'est différent....Tu donnes pendant X temps mais tu n'as parfois aucun retour sauf celui justement de donner encore plus...
Il y a une différence entre avoir un coup de mains si nécessaire et se faire une rente...
Et tu ne peux mélanger le sentimentalisme à l'argent...Cela ne se quantifie pas en euros mais en actions et il y en a tout de même pas mal en France..Pour pas crever de faim,de froid parfois etc etc...
Et le bénévolat qui l'accompagne est basé sur le sentimentalisme...Les dons aussi d'ailleurs....
L'aide Humanitaire fait dans le sentimentalisme...

..Mais on ne peut plus faire payer tout le monde...Abuser n'a rien à voir avec le sentimentalisme mais c'est juste prendre les gens pour des imbéciles...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

Non pas en Suisse, que je connais plutôt bien, puisque que les arrivants ont un travail, et qu'avec un travail, on obtient facilement un logement.

en allemagne ils ne tolèrent pas un mégot par terre alors un bidonville ;)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

Oui georges , différence avec la France ou les migrants ont un logement avant un travail ..qui ne vient jamais , par contre le logement , lui , ils le gardent !
Nos SDF peuvent attendre .. sous leur carton d'années en années , sauf s'ils ont la malencontreuse idée de mourir de froid !
Oui c'est dûr mais ça se passe tous les hivers !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
Georges61 a écrit :
Oui georges , différence avec la France ou les migrants ont un logement avant un travail ..qui ne vient jamais , par contre le logement , lui , ils le gardent !
Nos SDF peuvent attendre .. sous leur carton d'années en années , sauf s'ils ont la malencontreuse idée de mourir de froid !
Oui c'est dûr mais ça se passe tous les hivers !
On peut dire ça, si on admet qu'un bidon-ville ou un taudis de 9 m² pour 5 personnes est un logement.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

J'ai une idée : les confier à nos prêtres catholiques ces enfants des rues, ils sauront en faire bon usage ? :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : A lire certains je trouve que la France humaniste en a pris un bon coup dans l'aile, et que les Français sont descendus bien bas.
Tjrs facile de juger surtout quand on vit en Suisse .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Cette mini invasion s'ajoute aux autres .Nos pauvres vieilles se sont usées pour avoir une retraite décente et certains s'apitoient sur ces jeunes voleurs .Les victimes apprécieront d'être aussi bien soutenues par leurs compatriotes .
On est presque gêné d'avoir de la compassion pour ces pauvres femmes.
On dégringole de + en + bas .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »