Les positions de Yann Moix sur la Police attisent la colère.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les positions de Yann Moix sur la Police attisent la colère.

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit :

Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.
Arrête de regarder le passé ! Les flics d'aujourd'hui sont-ils responsables de l'action de certains par le passé ? La police a évolué ! Il serait temps que toi aussi tu évolues !
Non la police n'a pas évolué. Un flic sera toujours un flic et sera toujours à la solde du pouvoir en place, quelque soit ce pouvoir, et quelque soit les ordres de ce pouvoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Arrête de regarder le passé ! Les flics d'aujourd'hui sont-ils responsables de l'action de certains par le passé ? La police a évolué ! Il serait temps que toi aussi tu évolues !
Non la police n'a pas évolué. Un flic sera toujours un flic et sera toujours à la solde du pouvoir en place, quelque soit ce pouvoir, et quelque soit les ordres de ce pouvoir.

s'il ne le faisait pas ce serait l'anarchie
vous meme n'obéissez vous pas à votre employeur
juste pour rappel s'il n' y a pas eu plus de juifs déportés c'est peut etre que des policiers prevenez les gens de la rafle prochaine
un flic ne réagit pas obligatoirement comme un flic

mais ce qui est sure c'est qu' un gauchiste réagit toujours en gauchiste et cela sans obligation
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

juste pour rappel s'il n' y a pas eu plus de juifs déportés c'est peut etre que des policiers prevenez les gens de la rafle prochaine

mais ce qui est sure c'est qu' un gauchiste réagit toujours en gauchiste et cela sans obligation
Pas quand je trouvais ses ordres stupides ou injustes, et j'ai quitté le statut d'employé dès que j'en ai eu la possibilité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

Pas quand je trouvais ses ordres stupides ou injustes, et j'ai quitté le statut d'employé dès que j'en ai eu la possibilité.

alors vous changiez de boulot tous les jours :lol:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Ca c'est pas faux !
Un policier est non pas à la solde mais aux ordres du pouvoir en place .
Si , peut etre à la solde quand c'es pour avaler des couleuvres !
Par contre , force est de constater que le travail et les pouvoirs de la police ont fortement évolué .. dans le mauvais sens !
Grace , ou à cause , au choix , de nos chers dépités qui nous ont voté des lois à la con , lois imposées à la justice !
Grace , ou à cause de l'état , leurs moyens financiers , humains , matériels se sont effondrés , voitures, locaux !
Par contre , dans le même temps , les droits des crapules ont fortement évolué !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Bien sur, tout à fait d'accord avec ça et c'est bien pour ça que le métier de flic reste un métier de chien. Si demain une loi anti homo passait, les flics iraient faire la chasse aux homos comme ils font aujourd'hui la chasse à l'automobiliste qui dépasse les 80 km/heure. Un métier de chien surement indispensable mais pas forcement toujours reluisant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bon on laisse les chiens tranquilles ? merci :content12

aucun chien ne se comporte en racaille ou en flic psychopathe :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.
Toute la grandeur de ce forum est de laisser la parole à tous, même à des abrutis énergumènes tels que vous... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

alors vous changiez de boulot tous les jours :lol:
Non, j'ai fait trois employeurs en 23 ans de salaria, en encore parce que j'avais changé complètement de profession. A l'époque (maintenant je ne sais pas) tous les patrons n'étaient pas stupides et certains admettaient quand ils étaient dans l'erreur.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.
Toute la grandeur de ce forum est de laisser la parole à tous, même à des abrutis énergumènes tels que vous... :XD:
La grandeur de ce forum est aussi de laisser la parole à tous, même aux nostalgiques du pétainisme tels que vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

si vous pouviez nous faire part d'arguments (pertinents) sur le sujet, plutôt que de stériles invectives personnelles, ça arrangerait l'assemblée.
merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : D'un côté moix c'est un peu le zemmour de gauche.
ils n'ont que ça pour exister.
Avec, en plus, que c'est un truqueur, un falsificateur, et est prêt à raconter n'importe quoi, à se livrer à n'importe quel amalgame foireux pour tenter d'imposer ses vues de bobo gaucho...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
La grandeur de ce forum est aussi de laisser la parole à tous, même aux nostalgiques du pétainisme tels que vous.
Reprocher aux flics d'aujourd'hui ce qu'ont pu faire leurs collègues d'il y a 75 ans est tellement débile que ça ne m'étonne pas de vous... Quant à me traiter de pétainiste, je savais déjà que vous étiez intellectuellement un nain, mais vous faites tout pour ne pas vous grandir...
Patrick Timsit
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Bof, les FDO sont toujours critiquées quoiqu'elles fassent
Attention, il est possible que devant l'hostilité latente, elles lèvent un jour la crosse.Le mécontentement pour ne pas dire plus est en train de faire sauter le couvercle de la cocotte minute
Y en a qui rigoleront plus......
ah je pensais que leur métier, c’était de faire respecter la loi.

Dans la mesure où on leur en donne les moyens, et où ils sont soutenus par les citoyens et où on ne passe pas son temps à les critiquer quoiqu'ils fassent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Bof, les FDO sont toujours critiquées quoiqu'elles fassent
Attention, il est possible que devant l'hostilité latente, elles lèvent un jour la crosse.Le mécontentement pour ne pas dire plus est en train de faire sauter le couvercle de la cocotte minute
Y en a qui rigoleront plus......
Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.
Arrêtez donc cette obsession qui tourne sans relâche dans votre tête.Ce n'est pas le sujet que je sache
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »