Non la police n'a pas évolué. Un flic sera toujours un flic et sera toujours à la solde du pouvoir en place, quelque soit ce pouvoir, et quelque soit les ordres de ce pouvoir.oldeagle a écrit :Arrête de regarder le passé ! Les flics d'aujourd'hui sont-ils responsables de l'action de certains par le passé ? La police a évolué ! Il serait temps que toi aussi tu évolues !Georges61 a écrit :
Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.
Les positions de Yann Moix sur la Police attisent la colère.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les positions de Yann Moix sur la Police attisent la colère.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit :Non la police n'a pas évolué. Un flic sera toujours un flic et sera toujours à la solde du pouvoir en place, quelque soit ce pouvoir, et quelque soit les ordres de ce pouvoir.oldeagle a écrit :
Arrête de regarder le passé ! Les flics d'aujourd'hui sont-ils responsables de l'action de certains par le passé ? La police a évolué ! Il serait temps que toi aussi tu évolues !
s'il ne le faisait pas ce serait l'anarchie
vous meme n'obéissez vous pas à votre employeur
juste pour rappel s'il n' y a pas eu plus de juifs déportés c'est peut etre que des policiers prevenez les gens de la rafle prochaine
un flic ne réagit pas obligatoirement comme un flic
mais ce qui est sure c'est qu' un gauchiste réagit toujours en gauchiste et cela sans obligation
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pas quand je trouvais ses ordres stupides ou injustes, et j'ai quitté le statut d'employé dès que j'en ai eu la possibilité.vivarais a écrit :Georges61 a écrit :
Non la police n'a pas évolué. Un flic sera toujours un flic et sera toujours à la solde du pouvoir en place, quelque soit ce pouvoir, et quelque soit les ordres de ce pouvoir.
juste pour rappel s'il n' y a pas eu plus de juifs déportés c'est peut etre que des policiers prevenez les gens de la rafle prochaine
mais ce qui est sure c'est qu' un gauchiste réagit toujours en gauchiste et cela sans obligation
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit :Pas quand je trouvais ses ordres stupides ou injustes, et j'ai quitté le statut d'employé dès que j'en ai eu la possibilité.vivarais a écrit :
alors vous changiez de boulot tous les jours
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Ca c'est pas faux !Georges61 a écrit :Non la police n'a pas évolué. Un flic sera toujours un flic et sera toujours à la solde du pouvoir en place, quelque soit ce pouvoir, et quelque soit les ordres de ce pouvoir.oldeagle a écrit :
Arrête de regarder le passé ! Les flics d'aujourd'hui sont-ils responsables de l'action de certains par le passé ? La police a évolué ! Il serait temps que toi aussi tu évolues !
Un policier est non pas à la solde mais aux ordres du pouvoir en place .
Si , peut etre à la solde quand c'es pour avaler des couleuvres !
Par contre , force est de constater que le travail et les pouvoirs de la police ont fortement évolué .. dans le mauvais sens !
Grace , ou à cause , au choix , de nos chers dépités qui nous ont voté des lois à la con , lois imposées à la justice !
Grace , ou à cause de l'état , leurs moyens financiers , humains , matériels se sont effondrés , voitures, locaux !
Par contre , dans le même temps , les droits des crapules ont fortement évolué !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Bien sur, tout à fait d'accord avec ça et c'est bien pour ça que le métier de flic reste un métier de chien. Si demain une loi anti homo passait, les flics iraient faire la chasse aux homos comme ils font aujourd'hui la chasse à l'automobiliste qui dépasse les 80 km/heure. Un métier de chien surement indispensable mais pas forcement toujours reluisant.Georges61 a écrit :Non la police n'a pas évolué. Un flic sera toujours un flic et sera toujours à la solde du pouvoir en place, quelque soit ce pouvoir, et quelque soit les ordres de ce pouvoir.oldeagle a écrit :
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

Bon on laisse les chiens tranquilles ? merci
aucun chien ne se comporte en racaille ou en flic psychopathe
aucun chien ne se comporte en racaille ou en flic psychopathe
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Toute la grandeur de ce forum est de laisser la parole à tous, même à des abrutis énergumènes tels que vous...Georges61 a écrit :Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Non, j'ai fait trois employeurs en 23 ans de salaria, en encore parce que j'avais changé complètement de profession. A l'époque (maintenant je ne sais pas) tous les patrons n'étaient pas stupides et certains admettaient quand ils étaient dans l'erreur.vivarais a écrit :Georges61 a écrit :
Pas quand je trouvais ses ordres stupides ou injustes, et j'ai quitté le statut d'employé dès que j'en ai eu la possibilité.
alors vous changiez de boulot tous les jours
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La grandeur de ce forum est aussi de laisser la parole à tous, même aux nostalgiques du pétainisme tels que vous.The Rat Pack a écrit :Toute la grandeur de ce forum est de laisser la parole à tous, même à des abrutis énergumènes tels que vous...Georges61 a écrit :Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
si vous pouviez nous faire part d'arguments (pertinents) sur le sujet, plutôt que de stériles invectives personnelles, ça arrangerait l'assemblée.
merci.
merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Avec, en plus, que c'est un truqueur, un falsificateur, et est prêt à raconter n'importe quoi, à se livrer à n'importe quel amalgame foireux pour tenter d'imposer ses vues de bobo gaucho...Fonck1 a écrit : D'un côté moix c'est un peu le zemmour de gauche.
ils n'ont que ça pour exister.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Reprocher aux flics d'aujourd'hui ce qu'ont pu faire leurs collègues d'il y a 75 ans est tellement débile que ça ne m'étonne pas de vous... Quant à me traiter de pétainiste, je savais déjà que vous étiez intellectuellement un nain, mais vous faites tout pour ne pas vous grandir...Georges61 a écrit :La grandeur de ce forum est aussi de laisser la parole à tous, même aux nostalgiques du pétainisme tels que vous.The Rat Pack a écrit :
Toute la grandeur de ce forum est de laisser la parole à tous, même à des abrutis énergumènes tels que vous...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Anne32
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :ah je pensais que leur métier, c’était de faire respecter la loi.Anne32 a écrit : [/surligne]
Bof, les FDO sont toujours critiquées quoiqu'elles fassent
Attention, il est possible que devant l'hostilité latente, elles lèvent un jour la crosse.Le mécontentement pour ne pas dire plus est en train de faire sauter le couvercle de la cocotte minute
Y en a qui rigoleront plus......
Dans la mesure où on leur en donne les moyens, et où ils sont soutenus par les citoyens et où on ne passe pas son temps à les critiquer quoiqu'ils fassent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Arrêtez donc cette obsession qui tourne sans relâche dans votre tête.Ce n'est pas le sujet que je sacheGeorges61 a écrit :Leur comportement d'un grand nombre d'entre eux pendant l'occupation, reste marqué dans l'esprit des gens, surtout ceux qui en ont souffert.Anne32 a écrit : [/surligne]
Bof, les FDO sont toujours critiquées quoiqu'elles fassent
Attention, il est possible que devant l'hostilité latente, elles lèvent un jour la crosse.Le mécontentement pour ne pas dire plus est en train de faire sauter le couvercle de la cocotte minute
Y en a qui rigoleront plus......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde