Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Message par Kelenner »

latresne a écrit : Sans faire de la psy de comptoir ,la plupart des noirs en veulent aux blancs de ne pas être noirs .Et eux de ne pas être blancs .
M. Jackson ,un des + célèbres noirs pour ne pas dire le + célèbre avait un pbm avec la couleur de sa peau ." Il est devenu à la fin de sa vie le + blanc des célébrités noires".
:lol: :lol: :lol:

Tu bois quoi pour raconter autant de conneries ? Jamais rien lu d'aussi débile... tu pourrais bien t'entendre avec le pseudo-rappeur décérébré.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

On peut comprendre le malaise des assos et partis de G qui condamnent certes mais qui rament ,rament ,c'est rien de le dire ,
mm LFI y va de son petit réquisitoire , c'est trop marrant .
Faut conserver les vidéos .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : On peut comprendre le malaise des assos et partis de G qui condamnent certes mais qui rament ,rament ,c'est rien de le dire ,
mm LFI y va de son petit réquisitoire , c'est trop marrant .
Faut conserver les vidéos .
Je ne vois pas en quoi ils rament, mais bon...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Kelenner a écrit :
latresne a écrit : Sans faire de la psy de comptoir ,la plupart des noirs en veulent aux blancs de ne pas être noirs .Et eux de ne pas être blancs .
M. Jackson ,un des + célèbres noirs pour ne pas dire le + célèbre avait un pbm avec la couleur de sa peau ." Il est devenu à la fin de sa vie le + blanc des célébrités noires".
:lol: :lol: :lol:

Tu bois quoi pour raconter autant de conneries ? Jamais rien lu d'aussi débile... tu pourrais bien t'entendre avec le pseudo-rappeur décérébré.

Tu n'as jamais rien d'aussi débile ?
Relis toi ,t'es une synthèse de la débilité . :content36
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il y a désormais en France différentes communautés qui se critiquent , s'insultent voire se menacent.
C'est le résultat de la politique d'immigration de ces dernières décennies.
Les sociétés multiculturelles (idéalisées par la Gauche) sont aussi multi-conflictuelles.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

idem
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Et si j'essayais de mettre tout le monde d'accord?

.....J'ai lu de la chiasse verbale en masse mais j'ai bien rigolé merci...Alors..Crapulax..Dans le Rap,cette "musique de sauvageons" raciste anti-blanc et compagnie t'en penses quoi?

.....Bin qu'elle existe déjà..C'est vrai....Mais que pour la peine je vous propose des petits morceaux de Peura pour illustrer les propos..

........Je vous l'avais dit,le Rap c'est pas "ce que les médias vous filent à vous mettre sous la dent"...

..2015..

..2013..

Et cadeau..Un freestyle de 2017 avec du "monde" au micro...

...Et oui...Le RN parle,ses sympathisants aussi mais en attendant crachent régulièrement sur les habitants des cités...Je vous l'avais dit et redit....Pensent-ils à leurs compatriotes dans ces endroits?Mis à part lorsqu'il y a un fait divers?...Non..
Pensent-ils à cette partie de la jeunesse?
..Non..

Et pourtant comme vous l'entendez "ils luttent à leur façon",dans des zones "très difficiles" pour ce qu'ils représentent....
Parce que pour beaucoup un Rappeur c'est "comme ça et ça dit ceci ou cela"....Je vous amène donc la contradiction.Le Rap n'est l'exclusivité de personne...

....Le Rap Nationaliste existe depuis un moment en France.....Ah...La Rue est ses "secrets"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : J'ai cru lire que le type en question faisait au mieux quelques milliers de vues sur Youtube avant cette "polémique", autant dire qu'en dehors de sa famille personne ne connaissait ce blaireau. La vidéo ayant certainement été signalée immédiatement, il aurait suffi de laisser la justice s'occuper de son cas sans publicité inutile qu'il est bien loin de mériter. Au lieu de cela, il va avoir le droit à la Une des JT alors qu'il ne représente absolument rien ni personne et que c'est franchement lui faire trop d'honneur. Enfin on peut toujours faire semblant de ne pas voir le but de la manoeuvre, mais ce sera sans moi.

mais sans pression le gouvernement aurait demandé à la justice de faire profil bas pour ne pas heurter une partie de son électorat
la justice ne se bouge que contre ceux qui sont les vrais opposants au gouvernement "le RN " et "le LR"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : En même temps trouver des groupes racistes anti arabe et noir c'est pas dur...les politiques n'en parlent pas plus.

y en a t il de groupes comme vous dites
pouvez vous nous en citer un seul pour voir
il ne s'agit pas de dire mais de prouver

remplacer le mot blanc par noir
à votre avis que se passerait il dans toutes banlieues et la réaction de tout ce que la france compte gauchistes et de bisounours et d'intellectuels bienpensants
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Clip raciste du rappeur Nick Conrad!
cela me laisse complètement indifférent comme beaucoup choses!

J'ai toujours cru qu'un rappeur était un menuisier...

Conrad est type étrange qui lime le vide de sa vie sans relief.
Chômage, cité, une zone géographique d'une jeunesse abandonné dans l'impasse économique.
Il vaut mieux encore l'outrance des "mots" que des rafales de Kalachnikov!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : un non évènement d'un abruti inconnu, et on comprends pourquoi.

Pour moi c'est un obscur inconnu..je n'ai jamais écouté de rap de qui que ce soit ..même pas "nik toi même."
Pour moi tous ce enc…. qui méprisent la France mais qui en profitent devraient être en taule .;
Je sais je ne supporte pas les cons..…mais plutôt que de dire c'est a dégueuler …. :hehe: .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Il y a désormais en France différentes communautés qui se critiquent , s'insultent voire se menacent.
Les sociétés multiculturelles (idéalisées par la Gauche) sont aussi multi-conflictuelles.
le mono culturel n'a jamais existé a part dans le cerveau des plus grands dictateurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

berger141 a écrit : Il y a désormais en France différentes communautés qui se critiquent , s'insultent voire se menacent.
Les médias favorisent pour des raisons commerciales une société multi-conflictuelles.
Les médias sont des relais des nombreux buzzes bidons, afin de réveiller la torpeur des auditeurs consommateurs.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit : un non évènement d'un abruti inconnu, et on comprends pourquoi.

Pour moi c'est un obscur inconnu..je n'ai jamais écouté de rap de qui que ce soit ..même pas "nik toi même."
Pour moi tous ce enc…. qui méprisent la France mais qui en profitent devraient être en taule .;
Je sais je ne supporte pas les cons..…mais plutôt que de dire c'est a dégueuler …. :hehe: .
tu ne connais rien en rap, pas plus que tu ne comprends ce type de langage, ni de phénomène socio-culturel.
même moi, déjà je suis très limite.

pour ton info, les gosses adorent ça.TOUS écoutent du rap.
pas CE rap, d'autres raps.

donc au lieu de faire le vieux con, et tout mettre dans le même panier, intéresse toi un peu aux choses, ça évitera de dire des bêtises.

ce type est tout seul dans sa bulle, même la LICRA (c'est dire) a porté plainte.Seule, restent ceux qui crachent sur tout sans aucune espèce de compréhension, et qui lui font la plus belle publicité de sa vie, vous lui avez ouvert une tribune rêvée.
bravo. :super: :icon_clap:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

tu ne connais rien en rap, pas plus que tu ne comprends ce type de langage, ni de phénomène socio-culturel.
même moi, déjà je suis très limite.

pour ton info, les gosses adorent ça.TOUS écoutent du rap.
pas CE rap, d'autres raps.

donc au lieu de faire le vieux con, et tout mettre dans le même panier, intéresse toi un peu aux choses, ça évitera de dire des bêtises.

ce type est tout seul dans sa bulle, même la LICRA (c'est dire) a porté plainte.Seule, restent ceux qui crachent sur tout sans aucune espèce de compréhension, et qui lui font la plus belle publicité de sa vie, vous lui avez ouvert une tribune rêvée.
bravo. :super: :icon_clap:
Le problème est qu'il n'est pas vraiment seul dans sa bulle , de plus en plus d'attaques racistes dans les banlieues dont on ne parle jamais ..
Tolérance zéro pour tout type de racisme !
Blancs contre noirs , et l'inverse !
Religieux !
Ce n'est pas moi qui ait ouvert cette bulle et vu la récupération dans les médias aujourd'hui , il faut peut etre en parler !
Car ça va devenir d'un banal , et ça , pas d'accord !
En parler autant que la Lepen avec sa REdiffusion de vidéos obscènes sur Daech , plus que Benalla , autant que l'attaque de mosquées , d'églises et de synagogues !
Ou alors on laisse tout dire , mais alors tout , on laisse même des connards se pavaner avec des croix gammées tatoués sur le front !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »