Fonck1 a écrit : mic43121 a écrit :
Pour moi c'est un obscur inconnu..
je n'ai jamais écouté de rap de qui que ce soit ..même pas "nik toi même."
Pour moi tous ce enc…. qui méprisent la France mais qui en profitent devraient être en taule .;
Je sais je ne supporte pas les cons..…mais plutôt que de dire c'est a dégueuler ….

.
tu ne connais rien en rap, pas plus que tu ne comprends ce type de langage, ni de phénomène socio-culturel.
même moi, déjà je suis très limite.
pour ton info, les gosses adorent ça.TOUS écoutent du rap.
pas CE rap, d'autres raps.
donc au lieu de faire le vieux con, et tout mettre dans le même panier, intéresse toi un peu aux choses, ça évitera de dire des bêtises.
ce type est tout seul dans sa bulle, même la LICRA (c'est dire) a porté plainte.Seule, restent ceux qui crachent sur tout sans aucune espèce de compréhension, et qui lui font la plus belle publicité de sa vie, vous lui avez ouvert une tribune rêvée.
bravo.

Le problème est qu'il n'est pas vraiment seul dans sa bulle , de plus en plus d'attaques racistes dans les banlieues dont on ne parle jamais ..
Tolérance zéro pour tout type de racisme !
Blancs contre noirs , et l'inverse !
Religieux !
Ce n'est pas moi qui ait ouvert cette bulle et vu la récupération dans les médias aujourd'hui , il faut peut etre en parler !
Car ça va devenir d'un banal , et ça , pas d'accord !
En parler autant que la Lepen avec sa REdiffusion de vidéos obscènes sur Daech , plus que Benalla , autant que l'attaque de mosquées , d'églises et de synagogues !
Ou alors on laisse tout dire , mais alors tout , on laisse même des connards se pavaner avec des croix gammées tatoués sur le front !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...