t et r sont a côté, c'est une faute de frappe, pas d'orthographe.en pus vitré existe mon correcteur ne l'a pas détecté.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit : la persécution de ce parti existe depuis ses fondements.depuis qu'ils ont vitré l'homo, la marine est revenue aux fondamentaux de papa.
ça me fait bien marrer, lui est heureux à ce qu'il s'est dit dans les journaux la semaine dernière.
c'est leur pauvre ligne de conduite, gueuler, persécution, et rien à proposer.
c'est d'ailleurs pour cela que dans les débats, ils font pas un plis.
vous me reprochez les fautes ; vous en faites aussi
faute de frappe le t à coté du r "vitré"
donc une faute de frappe seulement.
par contre vous :
Une faute contre combien? trente? quarante? et encore je n'ai pas tout relevé il y en a partout.maintenant serieux : ce n'est pas le seul homo au RN le point?
j'en connais au moins un et si uburoi est vraiment de moselle il doit le connaitre aussi
ensuite il n'a pas été viré , il est parti de lui meme en créant son ^propre parti et en entrainant certains adhérent du RN
(6 milles)depuis certains sont revenus au RN
Pour les débats depuis les choses ont bien changé avec la formation du chef de campagne de trump
il ne faut pas rester bloquer sur le passé mais voir l'évolution qui se produit au RN
en sus l'actualité abonde pour eux
adjoint de la police mucipale tué au couteau à rodez
une trentaine de jeunes attaque un bus avec des sabres et des battes
https://actu.orange.fr/france/charente- ... 6PTgx.html
celà aujourd'hui et c'est quasi quotidien
tout se lie pour que le RN perce le plafond de verre
vous vous haissez le RN et moi je serais perdant en tant que frontalier
c'est pour celà que je vois avec inquiétude que l'on ne prend pas les bonnes mesures et que l'on n'utilise pas les bons arguments contre le RN
le jour il y aura un blanc pendu ; là nous aurons gagné le cocotier
combien de voix vient de gagner le RN aujourd'hui à rodez et Angoulême
2 ; 10; 100 ?
et cela se produit quasiment tous les jours
Typique des frontistes, ils reprochent les choses aux autres qu'ils sont incapables de s'appliquer.
Je ne parle même pas de la ponctuation ou de la syntaxe un élève de 6eme fait mieux.
C'est pas gagné les adhésions en politique....