Marine le Pen et le RN seraient "persécutés"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Marine le Pen et le RN seraient "persécutés"...

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : la persécution de ce parti existe depuis ses fondements.depuis qu'ils ont vitré l'homo, la marine est revenue aux fondamentaux de papa.
ça me fait bien marrer, lui est heureux à ce qu'il s'est dit dans les journaux la semaine dernière.
c'est leur pauvre ligne de conduite, gueuler, persécution, et rien à proposer.
c'est d'ailleurs pour cela que dans les débats, ils font pas un plis.

vous me reprochez les fautes ; vous en faites aussi
faute de frappe le t à coté du r "vitré"
t et r sont a côté, c'est une faute de frappe, pas d'orthographe.en pus vitré existe mon correcteur ne l'a pas détecté.
donc une faute de frappe seulement.
par contre vous :
maintenant serieux : ce n'est pas le seul homo au RN le point?
j'en connais au moins un et si uburoi est vraiment de moselle il doit le connaitre aussi
ensuite il n'a pas été viré , il est parti de lui meme en créant son ^propre parti et en entrainant certains adhérent du RN
(6 milles)depuis certains sont revenus au RN
Pour les débats depuis les choses ont bien changé avec la formation du chef de campagne de trump
il ne faut pas rester bloquer sur le passé mais voir l'évolution qui se produit au RN
en sus l'actualité abonde pour eux
adjoint de la police mucipale tué au couteau à rodez
une trentaine de jeunes attaque un bus avec des sabres et des battes
https://actu.orange.fr/france/charente- ... 6PTgx.html
celà aujourd'hui et c'est quasi quotidien
tout se lie pour que le RN perce le plafond de verre
vous vous haissez le RN et moi je serais perdant en tant que frontalier
c'est pour celà que je vois avec inquiétude que l'on ne prend pas les bonnes mesures et que l'on n'utilise pas les bons arguments contre le RN
le jour il y aura un blanc pendu ; là nous aurons gagné le cocotier
combien de voix vient de gagner le RN aujourd'hui à rodez et Angoulême
2 ; 10; 100 ?
et cela se produit quasiment tous les jours
Une faute contre combien? trente? quarante? et encore je n'ai pas tout relevé il y en a partout.
Typique des frontistes, ils reprochent les choses aux autres qu'ils sont incapables de s'appliquer.
Je ne parle même pas de la ponctuation ou de la syntaxe un élève de 6eme fait mieux.
C'est pas gagné les adhésions en politique....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

vous me reprochez les fautes ; vous en faites aussi
faute de frappe le t à coté du r "vitré"
t et r sont a côté, c'est une faute de frappe, pas d'orthographe.en pus vitré existe mon correcteur ne l'a pas détecté.
par contre vous :
maintenant serieux : ce n'est pas le seul homo au RN le point?
j'en connais au moins un et si uburoi est vraiment de moselle il doit le connaitre aussi
ensuite il n'a pas été viré , il est parti de lui meme en créant son ^propre parti et en entrainant certains adhérent du RN
(6 milles)depuis certains sont revenus au RN
Pour les débats depuis les choses ont bien changé avec la formation du chef de campagne de trump
il ne faut pas rester bloquer sur le passé mais voir l'évolution qui se produit au RN
en sus l'actualité abonde pour eux
adjoint de la police mucipale tué au couteau à rodez
une trentaine de jeunes attaque un bus avec des sabres et des battes
https://actu.orange.fr/france/charente- ... 6PTgx.html
celà aujourd'hui et c'est quasi quotidien
tout se lie pour que le RN perce le plafond de verre
vous vous haissez le RN et moi je serais perdant en tant que frontalier
c'est pour celà que je vois avec inquiétude que l'on ne prend pas les bonnes mesures et que l'on n'utilise pas les bons arguments contre le RN
le jour il y aura un blanc pendu ; là nous aurons gagné le cocotier
combien de voix vient de gagner le RN aujourd'hui à rodez et Angoulême
2 ; 10; 100 ?
et cela se produit quasiment tous les jours
Une faute contre combien? trente? quarante? et encore je n'ai pas tout relevé il y en a partout.
Typique des frontistes, ils reprochent les choses aux autres qu'ils sont incapables de s'appliquer.
Je ne parle même pas de la ponctuation ou de la syntaxe un élève de 6eme fait mieux.
sommes nous dans un forum de débat politique où chacun apporte son ressenti
ou bien un forum de dissertation de la langue française
lorsque l'on se rabat sur l'argumentation du français c'est que l'on est en manque d'arguments
ce qui est sur c'est que chaque évènement comme celui d'angoulème (attaque d'un bus avec battes et sabres) apporte du grain à moudre au moulin du RN
et que cela soit dit avec synthaxe ou pas avec ou sans faute d'orthographe ou pas
peu importe qui apporte le bat : un cheval , un mulet ou un ane
c'est le contenu de la charge du bât qui importe
bât: Selle des bêtes de somme pour le transport de leur charge.
vous remarquerez que lorsque ce n'est pas un mot usuel , pour que tout le monde en comprenne le sens ; j'en donne la définition
donc meme si je suis un ane ou un mulet c'est le contenu de ce que j'apporte qui compte
et contrairemet à vous qui que ce soit ; lorsque ce qu'il dit est vrai ; je le reconnais
je ne m'exprime pas en fonction ni de ma haine , ni d'une idéologie; ni sans partialité
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : la pauvrette....elle fait comme papa..... :content85
que vaut votre position lorsque vous avez affirmé votre haine irrationnelle contre le RN

Tu sais la HAINE DU FN elle ne date pas d'hier..C'est son père qui l'a crée..
Quand on dit que les camps c'est du pipeau …La haine c'est la moindre des réponses..
On n'a pas oublié..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : t et r sont a côté, c'est une faute de frappe, pas d'orthographe.en pus vitré existe mon correcteur ne l'a pas détecté.
par contre vous :

lorsque l'on se rabat sur l'argumentation du français c'est que l'on est en manque d'arguments
ce qui est sur c'est que chaque évènement comme celui d'angoulème (attaque d'un bus avec battes et sabres) apporte du grain à moudre au moulin du RN
et que cela soit dit avec synthaxe ou pas avec ou sans faute d'orthographe ou pas
vous remarquerez que lorsque ce n'est pas un mot usuel , pour que tout le monde en comprenne le sens ; j'en donne la définition
donc meme si je suis un ane ou un mulet c'est le contenu de ce que j'apporte qui compte
et contrairemet à vous qui que ce soit ; lorsque ce qu'il dit est vrai ; je le reconnais
je ne m'exprime pas en fonction ni de ma haine , ni d'une idéologie; ni sans partialité

quand on passe son temps à "vanter" la France, on s'applique au moins à parler sa langue comme il faut.
ici, il y a des règles bien explicites quand à la rédaction des messages, si vous vous respectez pas vous même, faites au moins l'effort pour les autres qui EUX le font pour être explicitement compris.
il y a des correcteurs d'orthographes très faciles à installer pour pallier à ses ou ces manquements, et jamais je n'accepterais le misérabilisme dont nous gratifient certains piètres rédacteurs dont vous faites partie.
Ça c'est ce que je pense, maintenant, puisque vous n'avez toujours pas compris, sachez qu'en plus de nous écorcher la vue de vos fautes, vous blacklistez le forum dans google avec vos posts,et donc tout le monde avec vous, parce que chaque encart qui n'est pas écrit dans les règles de l'art est blackisté dans le classement google.autrement dit, plus vous écrivez des posts mal écrits, plus vous blackistez le forum, vu votre diarrhée écrite, je ne vous fais pas de synthèse sur l'étendue des dégâts.
si vous me le permettez, vous êtes l’archétype des français toujours en train de gueuler après les autres qui ne s'applique pas à lui même ce qu'il impose aux autres, je serais vous, j'irais me cacher et vite fait !
si vous aviez fait l'effort de lire les règles générales de ce forum, peut être que vous l'auriez compris DIRECT! mais comme d'habitude....les règles, c'est toujours pour les autres hein !
Conclusion : faites des efforts visibles et notables, sinon, on ne va pas être copain, la plupart de vos fautes sont encore une fois très faciles à corriger.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

quand on passe son temps à "vanter" la France, on s'applique au moins à parler sa langue comme il faut.
ici, il y a des règles bien explicites quand à la rédaction des messages, si vous vous respectez pas vous même, faites au moins l'effort pour les autres qui EUX le font pour être explicitement compris.
il y a des correcteurs d'orthographes très faciles à installer pour pallier à ses ou ces manquements, et jamais je n'accepterais le misérabilisme dont nous gratifient certains piètres rédacteurs dont vous faites partie.
Ça c'est ce que je pense, maintenant, puisque vous n'avez toujours pas compris, sachez qu'en plus de nous écorcher la vue de vos fautes, vous blacklistez le forum dans google avec vos posts,et donc tout le monde avec vous, parce que chaque encart qui n'est pas écrit dans les règles de l'art est blackisté dans le classement google.autrement dit, plus vous écrivez des posts mal écrits, plus vous blackistez le forum, vu votre diarrhée écrite, je ne vous fais pas de synthèse sur l'étendue des dégâts.
si vous me le permettez, vous êtes l’archétype des français toujours en train de gueuler après les autres qui ne s'applique pas à lui même ce qu'il impose aux autres, je serais vous, j'irais me cacher et vite fait !
si vous aviez fait l'effort de lire les règles générales de ce forum, peut être que vous l'auriez compris DIRECT! mais comme d'habitude....les règles, c'est toujours pour les autres hein !
Conclusion : faites des efforts visibles et notables, sinon, on ne va pas être copain, la plupart de vos fautes sont encore une fois très faciles à corriger.

excusez moi d'aimer la france et ceux qui l'aiment
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

excusez moi d'aimer la france et ceux qui l'aiment
alors écris là comme il faut et respecte là,parce que ce n'est pas le cas!

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
vivarais a écrit :

que vaut votre position lorsque vous avez affirmé votre haine irrationnelle contre le RN

Quand on dit que les camps c'est du pipeau …La haine c'est la moindre des réponses..
On n'a pas oublié..
Sauf que l'ensemble du parti s'est désolidarisé des propos tenus par le père. Il a même été exclu du parti. Tu veux quoi de plus Mic ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit :
mic43121 a écrit :

On n'a pas oublié..
Sauf que l'ensemble du parti s'est désolidarisé des propos tenus par le père. Il a même été exclu du parti. Tu veux quoi de plus Mic ??

vous perdez votre temps : vous voulez que des aveugles voient
alors laissez les à leurs mauvais arguments;
le RN continuera de progresser
alors que pour faire reculer le RN , il faut s'attaquer à ceux qui le fait monter
les incivilités , l'insécurité , le radicalisme religieux ,l'immigration non choisie etc etc
personnellement je tente de convaincre les 8 millions de frontaliers que la sortie de l'euro et de l'Europe serait négative pour eux comme pour moi :lol:
mais en disant cela il parait que je suis pro RN :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ils n'ont pas compris que plus on s'acharne sur le RN et plus on le fait monter
si tous les hainuex prenaient le soins de lire le livre de françois de closet sur le FN
ils comprendraient comme cela est expliqué que c'est leur péccadilles qui font monter le RN
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
gare au gorille a écrit :

alors que pour faire reculer le RN , il faut s'attaquer à ceux qui le fait monter
les incivilités , l'insécurité , le radicalisme religieux ,l'immigration non choisie etc etc
personnellement je tente de convaincre les 8 millions de frontaliers que la sortie de l'euro et de l'Europe serait négative pour eux comme pour moi :lol:
si tous les hainuex prenaient le soins de lire le livre de françois de closet sur le FN
ils comprendraient comme cela est expliqué que c'est leur péccadilles qui font monter le RN
je tente de convaincre les 8 millions de frontaliers
:?: :?: :?: Tu fais comment, T'as la CB :mdr3:

Sans compter les flux vers la GB (1999 +- 250 000), on est à 300 000 français qui sont considérés comme frontaliers.

Pour chasser le RN, il faut chasser les fake newers!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

je tente de convaincre les 8 millions de frontaliers

Sans compter les flux vers la GB (1999 +- 250 000), on est à 300 000 français qui sont considérés comme frontaliers.

la frontiére française va de calais à menton et perpignan à saint jean de luz
cela fait combien de départements frontaliers 23
juste pour info rien que notre departement la moselle depasse le million d'habitants
et les résidents de ces 23 départements dont beaucoup travaille à l'étranger n'ont aucun interet à ce que l'euro et l'UE disparaisse pour revenir à ce qui se faisant avant "les frais de change monétaire et la limitation dans le montant des achats non pas permis mais tolérés par les douanes "
c'est comme vos 250 milles retraités résidents à l'etranger contredit le lendemain dans les infos par un député LREM qui demandait que l'on taxe le 1.6 millions de retraités l'étranger ne payant pas la CSG
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

juste pour info rien que notre departement la moselle depasse le million d'habitants
et les résidents de ces 23 départements dont beaucoup travaille à l'étranger n'ont aucun interet à ce que l'euro et l'UE disparaisse pour revenir à ce qui se faisant avant "les frais de change monétaire et la limitation dans le montant des achats non pas permis mais tolérés par les douanes "
c'est comme vos 250 milles retraités résidents à l'etranger contredit le lendemain dans les infos par un député LREM qui demandait que l'on taxe le 1.6 millions de retraités l'étranger ne payant pas la CSG
Ou sont tes 8 millions de frontaliers que tu essaies de convaincre?
23 départements OK, et alors?
Bottage en touche, on fuit le débat embarrassant!
On est autour de 300 000 + 240 000 vers la GB (Chiffre de 1999 pour ce pays!) pour ces 23 départements.
Au fait, tu penses que l'€ ou not € c'est une question que se posent les "que 134 000 français" navetteurs avec la SUISSE.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Ou sont tes 8 millions de frontaliers que tu essaies de convaincre?
23 départements OK, et alors?
Bottage en touche, on fuit le débat embarrassant!
On est autour de 300 000 + 240 000 vers la GB (Chiffre de 1999 pour ce pays!) pour ces 23 départements.
Au fait, tu penses que l'€ ou not € c'est une question que se posent les "que 134 000 français" navetteurs avec la SUISSE.

vous parlez de français qui sont allés s'installer en grande bretagne hors zone euro et hors espace schengen
moi je vous parle des frontaliers qui vivent en france et qui au quotidien font des achats en zone euro
pour eux voter RN serait contre leur interet si l'euro et les accords de lisbonne disparaissaient
vous vous croyez decourager les gens de voter RN par des péccadilles reprochées à un peit maire qui fait une fete du cochon
alors que moi je leur montre à ceux directement concernés les frontaliers ce qui se passerait si l'euro disparaissait
et bien qu'il doit y avoir 20 ou 30 millions dans les 23 departements frontaliers , je table sur 8 millions qui profitent de l'euro
en allant dans le payx limitrophe soit pour faire des achats , soit en y travaillant( un gain sur les frias de changes monnétaires)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »