Le Président de la République, Emmanuel Macron était en déplacement au quartier d’Orléans à Saint-Martin ce WE.
Que cherche t'il ??
Et ce n'est pas pour une couleur de peau !

salutKelenner a écrit : Il se cherche peut-être un nouvel amant après la mise à l'écart de son ami Benalla...

Ouais, débile cette remarque, et même diffamatoire s'agissant d'un homme marié. Attention les p'tits gars, on va tirer la chasse d'eau, et mettre du "sent bon".Peracetic a écrit :salutKelenner a écrit : Il se cherche peut-être un nouvel amant après la mise à l'écart de son ami Benalla...
vous voulez troller ce post , à moins que c'est le but recherché ?

Les mariages de façade, ça existe, hein...UBUROI a écrit :Ouais, débile cette remarque,et même diffamatoire s'agissant d'un homme marié. Attention les p'tits gars, on va tirer la chasse d'eau, et mettre du "sent bon".Peracetic a écrit :
salut
Tiens donc notre Uburoi tout offusqué. Je l'ai vu prendre moins de gants pour sortir les pires horreurs sur Madame Marine Le Pen. La chasse d'eau mériterait d'être tiré bien souvent après lui.UBUROI a écrit :Ouais, débile cette remarque, et même diffamatoire s'agissant d'un homme marié. Attention les p'tits gars, on va tirer la chasse d'eau, et mettre du "sent bon".Peracetic a écrit :
salut

Kelenner a écrit : Il se cherche peut-être un nouvel amant après la mise à l'écart de son ami Benalla...

moi aussi j'en suisgare au gorille a écrit : Cette photo est assez incroyable.
On a un Président de la République tout mielleux et tout sourire en train de tripoter un petit con qui lui, fait un doigt d'honneur. J'espère que c'est un truquage, un montage, si c'est la réalité des choses, bonjour l'image présidentielle de la France. Déjà Flambie avec son scooter et son casque on était limite, mais là j'en reste baba.

quel niveau ?latresne a écrit :Je vois le niveau !Kelenner a écrit : Il se cherche peut-être un nouvel amant après la mise à l'écart de son ami Benalla...
Allora a écrit :quel niveau ?latresne a écrit :
Je vois le niveau !
le niveau de qq'un qui commence à comprendre pas mal de choses comme bcp de Français
et qui ose dire ce que la moitié de la France pense tout bas ????