Macron président de la république....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Macron président de la république....

Message par LOFOTEN »

Image

Le Président de la République, Emmanuel Macron était en déplacement au quartier d’Orléans à Saint-Martin ce WE.

Que cherche t'il ??

:langue11 :langue11

Et ce n'est pas pour une couleur de peau !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Macron président de la république....

Message par Lion blanc »

Tant qu'il les traite pas de feignasses.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour le lion
Ayant découvert cette info j'avais envie de la poster ( c' était prêt après le repas ) … Vous m'avez devancé et c'est très bien ( un conseil d'ami n'oubliez de mettre un lien car je connais quelqu'un qui va vous épingler)
https://www.lci.fr/politique/video-ta-m ... 99968.html
« En visite samedi Saint-Martin, Emmanuel Macron s'est offert un très long bain de foule à Quartier d'Orléans, l'un des plus pauvres de l’île. Au contact d'une population souvent impatiente et en colère, un an après le passage d'Irma, il a, durant cinq heures et malgré la pluie, discuté avec la population, serré des mains, embrassé les enfants, fait des selfies et a rendu visite à quatre familles en HLM, perturbant quelque peu son service d'ordre.

Plusieurs centaines de personnes l'ont accompagné entre les immeubles, le remerciant d'avoir tenu sa promesse de revenir un an après son premier déplacement, juste après le passage de l'ouragan dévastateur qui a fait 11 morts en septembre 2017. Chacun souhaitait lui raconter son histoire, mais surtout lui faire part de ses récriminations concernant une reconstruction jugée trop lente. 
"Rien ne va", "rien n'a changé", lui ont confié beaucoup d'interlocuteurs. Une habitante lui révèle qu'il a fallu sa venue pour que le quartier soit nettoyé et les trottoirs repeints puis vint le final
Il s'est également invité chez un jeune homme, récemment sorti de prison pour braquage, et l'enjoint à trouver du travail "pour faire les travaux et reconstruire. (...) il ne faut pas rester comme ça, faire des bêtises. Les braquages c'est fini, ta mère mérite mieux que ça"
Un message humaniste de monsieur Macron !(Et merci pour cette belle vidéo à nos médias accrédités par le pouvoir ) . C'est dans ce chemin que nous devons poursuivre ! de l'amour, toujours de l'amour !!
C'est bien que notre Président s'humanise mais qu'il garde ses encouragements aux parents qui tentent d'élever leurs enfants  :
1 ère remarque Le môme ça l'a fait bien rigoler.. Quand je me faisais remonter 'les bretelles ' par mes parents ,je baissais les yeux et ne rigolais pas ...idem pour mes instits et pour des faits qui ne relevaient pas d'un braquage
2 Est ce le rôle d'un président de jouer au bon pasteur ,de tenter de récupérer les brebis égarées ?
Sa tache sera incommensurable ,sachant qu'il devra délivrer le même messages dans de nb quartiers de France métropolitaine
et pour cela je pense ?? Qu'il doit s'appuyer sur d'autres dont c'est la mission chaque jour
salut le lion et à tous
bonne soirée
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Il se cherche peut-être un nouvel amant après la mise à l'écart de son ami Benalla...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Kelenner a écrit : Il se cherche peut-être un nouvel amant après la mise à l'écart de son ami Benalla...
salut
vous voulez troller ce post , à moins que c'est le but recherché ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit :
Kelenner a écrit : Il se cherche peut-être un nouvel amant après la mise à l'écart de son ami Benalla...
salut
Ouais, débile cette remarque, et même diffamatoire s'agissant d'un homme marié. Attention les p'tits gars, on va tirer la chasse d'eau, et mettre du "sent bon".
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Et bien il est très mignon ce gamin! Si j'étais pas hétéro...!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

j'ai beau essayer je n'arrive pas à imaginer de Gaulle entre un ex délinquant et un qui lui ferait un doigt d'honneur

l'accélération de l'histoire , sans doute .....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit :

salut
Ouais, débile cette remarque,et même diffamatoire s'agissant d'un homme marié. Attention les p'tits gars, on va tirer la chasse d'eau, et mettre du "sent bon".
Les mariages de façade, ça existe, hein... :icon_winks: :XD:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit :

salut
Ouais, débile cette remarque, et même diffamatoire s'agissant d'un homme marié. Attention les p'tits gars, on va tirer la chasse d'eau, et mettre du "sent bon".
Tiens donc notre Uburoi tout offusqué. Je l'ai vu prendre moins de gants pour sortir les pires horreurs sur Madame Marine Le Pen. La chasse d'eau mériterait d'être tiré bien souvent après lui.

Cette photo est assez incroyable. On a un Président de la République tout mielleux et tout sourire en train de tripoter un petit con qui lui, fait un doigt d'honneur. J'espère que c'est un truquage, un montage, si c'est la réalité des choses, bonjour l'image présidentielle de la France. Déjà Flambie avec son scooter et son casque on était limite, mais là j'en reste baba.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Comme quoi, une opération de com peut vite tourner au fiasco.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je vois le niveau !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gare au gorille a écrit : Cette photo est assez incroyable.
On a un Président de la République tout mielleux et tout sourire en train de tripoter un petit con qui lui, fait un doigt d'honneur. J'espère que c'est un truquage, un montage, si c'est la réalité des choses, bonjour l'image présidentielle de la France. Déjà Flambie avec son scooter et son casque on était limite, mais là j'en reste baba.
moi aussi j'en suis :shock: :shock:
l'un fait un doigt d'honneur et l'autre le signe du diable

la photo est coupée .la voici entière

Image
et Macron qui ne voit rien ou s'en fiche plutôt :twisted:

hallucinant :content116
"Vous imaginez le général de Gaulle .....? »

et dire qu'au début on disait de Macron qu'il redonnait une belle image de la France :twisted: après l'agité Sarko et
le clown Hollande .. :twisted:
mais entre les cailleras invités à l'Elysée le 14 juillet et ce genre de photo ... on se dit que Sarko et Hollande s'ils étaient ridicules ils ne tombaient pas aussi bas ....

Macron part en chupa chup's ?? ou il révèle ce qu'il est au fond .. pire que les autres !!!

LOFOTEN
t'as trouvé où cette photo ? le lien donné après par Peracetic c'est autre chose..
quand il parle des biscotos du mec sorti de prison
Modifié en dernier par Allora le 30 septembre 2018 23:55, modifié 3 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit :
Je vois le niveau !
quel niveau ?
le niveau de qq'un qui commence à comprendre pas mal de choses comme bcp de Français
et qui ose dire ce que la moitié de la France pense tout bas ????
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit :
latresne a écrit :
Je vois le niveau !
quel niveau ?
le niveau de qq'un qui commence à comprendre pas mal de choses comme bcp de Français
et qui ose dire ce que la moitié de la France pense tout bas ????

cad ?
Faut être précis .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »