Le Président de la République, Emmanuel Macron était en déplacement au quartier d’Orléans à Saint-Martin ce WE.
Que cherche t'il ??
Et ce n'est pas pour une couleur de peau !
C'est à Saint Matin non?
Ce sont bien des DOM-TOM Françaises?
Les gens dans les îles étant majoritairement noirs de peau je ne comprends pas ta remarque.
Ce sont avant tout des Compatriotes Français...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Image volée, prise sur compte instagram du jeune, qui semble t-il n'a pas craché sur le président bien au contraire....il semblerait que le cliché soit assez involontaire, après c'est sur, quand on fait dans le FN, on divise, on interprète, on s'fait plaiz.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
C'est une belle photo pleine d'amour et de proximité.
Tous ceux qui diront le contraire seront soit des fascistes, soit des homophobes.
Et peut être même les deux.
Après tout, un doigt d'honneur et le signe du diable, ce n'est pas très important en présence du président de la république si cela vient d'une minorité discriminée, bien sûr.
C'est de la com, Macron montre qu'il est proche des ces braves jeunes gens beaux et musclés, qui sont des chances pour la France. Enfin, des chances potentielles pour la France, quand ils ont purgé leur peine de prison.
Epicetou a écrit : C'est une belle photo pleine d'amour et de proximité.
Tous ceux qui diront le contraire seront soit des fascistes, soit des homophobes.
Après tout, un doigt d'honneur et le signe du diable, ce n'est pas très important en présence du président de la république si cela vient d'une minorité discriminée, bien sûr.
C'est de la com, Macron montre qu'il est proche des ces braves jeunes gens beaux et musclés, qui sont des chances pour la France. Enfin, des chances potentielles pour la France, quand ils ont purgé leur peine de prison.
Ça devrait plaire à son électorat bourgeois.
toujours tes petites frustrations....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Epicetou a écrit : C'est une belle photo pleine d'amour et de proximité.
Ça devrait plaire à son électorat bourgeois.
toujours tes petites frustrations....
Mais, tu as tout à fait le droit d'apprécier ces belles photos pleines de dignité et d'amour réciproques qui grandissent le rôle du président de la république, et l'image de la France.
Mais, tu as tout à fait le droit d'apprécier ces belles photos pleines de dignité et d'amour réciproques qui grandissent le rôle du président de la république, et l'image de la France.
je prends surtout la photo pas comme toi, parce que tu tires à boulets rouges sur quelque chose que tu ne maitrises pas et surtout, dont tu ne connais pas la teneur.Tu n'as absolument aucune idée si ce geste était volontaire ou non.
Vu que cette photo a été reprise sur le compte instagram du jeune, et que son commentaire n'a jamais été acerbe (contrairement au tient) je pense plutôt à un geste involontaire.
c'est toute la différence entre les gens qui ont un esprit tordu et les autres, d'où les petites frustrations hein !
Mr Macron est un jeune président!
Il tient une posture de "jeune"
Rien de choquant...
Dans sa communication, je trouve Macron assez bon, même dans ses petits "dérapages".
ça nous change de Sarkozy (casse-toi pauvre con!)
Et de Hollande le rondouillard haletant...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Ouais, débile cette remarque, et même diffamatoire s'agissant d'un homme marié. Attention les p'tits gars, on va tirer la chasse d'eau, et mettre du "sent bon".
Tiens donc notre Uburoi tout offusqué. Je l'ai vu prendre moins de gants pour sortir les pires horreurs sur Madame Marine Le Pen. La chasse d'eau mériterait d'être tiré bien souvent après lui.
Cette photo est assez incroyable. On a un Président de la République tout mielleux et tout sourire en train de tripoter un petit con qui lui, fait un doigt d'honneur. J'espère que c'est un truquage, un montage, si c'est la réalité des choses, bonjour l'image présidentielle de la France. Déjà Flambie avec son scooter et son casque on était limite, mais là j'en reste baba.
il vient s'indigner que rien n'a été fait , mais gouverner s'est prévoir
pourquoi n'a t il pas nommer un commissaire de suivi
il a promis il y a un an
il revient et dit "ha c'est pas bien çà"je vais faire quelque chose"
et donc dans un an il refera la même comédie
Epicetou a écrit :
je prends surtout la photo pas comme toi, parce que tu tires à boulets rouges sur quelque chose que tu ne maitrises pas et surtout, dont tu ne connais pas la teneur.Tu n'as absolument aucune idée si ce geste était volontaire ou non.
Vu que cette photo a été reprise sur le compte instagram du jeune, et que son commentaire n'a jamais été acerbe (contrairement au tient) je pense plutôt à un geste involontaire.
c'est toute la différence entre les gens qui ont un esprit tordu et les autres, d'où les petites frustrations hein !
Tu as totalement raison.
Tout le monde fait ces signes de façon totalement involontaire, et encore plus en présence du président de la république, c'est connu.
Je trouve très touchante ta défense de Macron. C'est mignon.
Tu as totalement raison.
Tout le monde fait ces signes de façon totalement involontaire, et encore plus en présence du président de la république, c'est connu.
tout le monde n'a pas ton esprit tordu.
Epicetou a écrit :
Tu as totalement raison.
tout le monde n'a pas ton esprit tordu.
Tu ne nous as pas expliqué ce que tu maîtrisais dans cette belle photo digne et respectueuse.
Parce que tes attaques personnelle, je m'en fous un peu.
Fonck1 a écrit : Image volée, prise sur compte instagram du jeune, qui semble t-il n'a pas craché sur le président bien au contraire....il semblerait que le cliché soit assez involontaire, après c'est sur, quand on fait dans le FN, on divise, on interprète, on s'fait plaiz.
vous interprétez bien lorsque quelqu'un lève le bras pour saluer lorsqu'il s'agir du FN et pas pour Gerard Collomb
vous l'interprétez en salut nazi
pour cette photo il y a eu quand même la pose mais il ne faut pas interpréter la motivation des jeunes dans ces gestes qu'ils font au quotidien sans arrière pensée en toute circonstance
Mais c'est vrai, voyons, pourquoi s'indigner d'un si modeste doigt d'honneur, il n'a aucune signification.....
Ce n'est qu'un geste de con....fraternité, de con....vivialité
Comment peut on s'indigner devant une telle avalanche d'enthousiasme????
Un doigt d'honneur, ce n'est qu'un compliment, un peu timide, j'aurais préféré le solide et viril bras d'honneur
Ce sera pour la prochaine fois
S i certains ne sont pas choqués …moi je le suis .
Macron est ce qu'il est mais il est avant tout le Président de notre République.
Et foutre sur le net une photo comme celle là …Charles doit se retourner dans sa tombe.
Maintenant si certains trouvent des excuses à ce jeune pour ce geste ..moi je n'en trouve pas.
Mais chacun voit ça comme il veut ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121 a écrit : S i certains ne sont pas choqués …moi je le suis .
Macron est ce qu'il est mais il est avant tout le Président de notre République.
Et foutre sur le net une photo comme celle là …Charles doit se retourner dans sa tombe.
Maintenant si certains trouvent des excuses à ce jeune pour ce geste ..moi je n'en trouve pas.
Mais chacun voit ça comme il veut ..
Je suis comme toi
Ce n'est qu'une photo, Macron regarde devant lui, comment peut il penser que ces 2 abrutis pour se faire remarquer fassent ces gestes qui ma foi les représentent très bien et en disant long sur le respect qu'ils ont pour la France et les Français
Je vois qu'ici, au lieu pour certains de critiquer ces connards, préférent ressortir leur petit cinéma sur d'après eux,l'appartenance sexuelle de Macron tout en criant comme d'hab qu'il n'y a rien d'homophobe dans leurs propos
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine