Justement, je ne parlais que des faits, somme toute assez indécents pour un type sensé représenter les Français.Fonck1 a écrit :je que je maitrisais? mais je n'ai rien à maitriser.Epicetou a écrit :
Tu ne nous as pas expliqué ce que tu maîtrisais dans cette belle photo digne et respectueuse.
Parce que tes attaques personnelle, je m'en fous un peu.
ya les faits et tes frustrations, entre les deux un abime.
Macron président de la république....
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Re: Macron président de la république....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
encore une fois, vous interprétez les propos.zylto a écrit :Je suis comme toimic43121 a écrit :S
i certains ne sont pas choqués …moi je le suis .
Macron est ce qu'il est mais il est avant tout le Président de notre République.
Et foutre sur le net une photo comme celle là …Charles doit se retourner dans sa tombe.
Maintenant si certains trouvent des excuses à ce jeune pour ce geste ..moi je n'en trouve pas.
Mais chacun voit ça comme il veut ..![]()
Ce n'est qu'une photo, Macron regarde devant lui, comment peut il penser que ces 2 abrutis pour se faire remarquer fassent ces gestes qui ma foi les représentent très bien et en disant long sur le respect qu'ils ont pour la France et les Français
Je vois qu'ici, au lieu pour certains de critiquer ces connards, préférent ressortir leur petit cinéma sur d'après eux,l'appartenance sexuelle de Macron tout en criant comme d'hab qu'il n'y a rien d'homophobe dans leurs propos
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Par contre, Vercingétorix aimait bien poser torse-nu...petitloup44 a écrit : bonjour a tous . La seule chose que je peut dire c est que cela ne serait jamais arrivé au général De Gaulle , car il avait déja a son époque une autre idée de la fonction présidentiel et de son role .Ce genre de dérive aurait pas eu lieu
- Fonck1
- Administrateur

qu'en sais tu, tu as demandé au jeune pourquoi il fait ça et la signification du geste? non tu préfères donner ta version alambiquée.(frustrée)Epicetou a écrit :Justement, je ne parlais que des faits, somme toute assez indécents pour un type sensé représenter les Français.Fonck1 a écrit :
je que je maitrisais? mais je n'ai rien à maitriser.
ya les faits et tes frustrations, entre les deux un abime.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

mais qu'en sais tu? ne mets pas des gens hors contexte dans des contextes qui ne sont pas les leurs.petitloup44 a écrit : bonjour a tous . La seule chose que je peut dire c est que cela ne serait jamais arrivé au général De Gaulle , car il avait déja a son époque une autre idée de la fonction présidentiel et de son role .Ce genre de dérive aurait pas eu lieu
si tu vas par là, ça ne serait jamais arrivé non plus à napoléon ou a henri IV.
c'est idiot.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour
A partir du moment où ces individus ont posté leurs photos avec Macron sur des réseaux sociaux,elles ne leur appartiennent plus par conséquent elles ne sont pas volées .. !
Que certains considèrent qu'elles soient utilisées politiquement à mauvais escient ?
Pourquoi dire qu'une partie de la droite et de l'extrême droite s'offusquent du doigt d'honneur ?
Dans une des photos en particulier ,le doigt d'honneur ne plaît à personne qu'on soit de droite ou de gauche ! C'est aussi un geste trop courant, adopté par beaucoup de jeunes pour faire style.moderne ...! C'est un geste non civique (non républicain) d'autant plus qu'un Président de la république accepte de poser avec eux ...C'est mon avis :celui d'une vieille 'baderne 'du vieux monde mais désolé c'est mon jugement Alors éduquons, éduquons, tout le monde peut s'y mettre....!
Enfin La mise en place par l'Elysée de la nouvelle com de ce président est quelque peu fantaisiste et dans les images et dans certaines paroles. Cela fera t-il remonter sa côte? J'en doute mais c'est mon avis...
A partir du moment où ces individus ont posté leurs photos avec Macron sur des réseaux sociaux,elles ne leur appartiennent plus par conséquent elles ne sont pas volées .. !
Que certains considèrent qu'elles soient utilisées politiquement à mauvais escient ?
Pourquoi dire qu'une partie de la droite et de l'extrême droite s'offusquent du doigt d'honneur ?
Dans une des photos en particulier ,le doigt d'honneur ne plaît à personne qu'on soit de droite ou de gauche ! C'est aussi un geste trop courant, adopté par beaucoup de jeunes pour faire style.moderne ...! C'est un geste non civique (non républicain) d'autant plus qu'un Président de la république accepte de poser avec eux ...C'est mon avis :celui d'une vieille 'baderne 'du vieux monde mais désolé c'est mon jugement Alors éduquons, éduquons, tout le monde peut s'y mettre....!
Enfin La mise en place par l'Elysée de la nouvelle com de ce président est quelque peu fantaisiste et dans les images et dans certaines paroles. Cela fera t-il remonter sa côte? J'en doute mais c'est mon avis...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, tu as surtout l'air d'avoir du mal à faire face à la réalité ce matin, Ubu. Macron a voulu faire un coup de com sur le refrain "regardez comme je suis un gentil président plein de compassion qui va voir ces gens qui ne sont rien qu'on appelle des pauvres" et ça a foiré.UBUROI a écrit :Stounk a écrit :
Macron a tenté de faire un coup de com en allant voir des pauvres chez eux, pour essayer comme il le fait maintenant dès qu'il en a l'occasion de casser son image de "président des riches" et de "Méprisant de la République". Il s'est fait avoir, c'est un fiasco, il ne lui reste plus qu'à taper sur les doigts de ses conseillers en com.
Stounk et la mauvaise com:
La com toujours la com, cette com qui guiderait les gestes quotidiens ou plutôt la provocation volontaire que savoure les d'jeunes, celle qui secoue les pruniers et fait tomber de force les fruits pourris, bouffés aux vers.
Les sondages, ils sont mauvais. Je suis sûr qu'il a dans sa tête de ne faire qu'un mandat, mais de tout nettoyer avant: notre Histoire "officielle", nos trous de mémoire qui permettent des nuits sans cauchemar, nos modes de gestion antédiluviens confortés par 40 ans de déficit, nos territoires "honteux" que l'on feint de ne pas voir, sauf quand ça pète, nos "plus jamais ça oh la la oh la la!" de nos bonnes consciences prises en défaut, nos peurs de notre ombre, nos peurs de l'avenir qui nous fait marcher à reculons,
- Fonck1
- Administrateur

c'est l'instant qui est volé!! :roll:Peracetic a écrit : Bonjour
le truc, c'est qu'il faut analyser ce qu'il s'est passé la bas, pas un instant T.mais bon, pas s^pur que certains aient le niveau général pour comprendre.Que certains considèrent qu'elles soient utilisées politiquement à mauvais escient ?
le prez a 39 ans, certains l'oublient.Dans une des photos en particulier ,le doigt d'honneur ne plaît à personne qu'on soit de droite ou de gauche ! C'est aussi un geste trop courant, adopté par beaucoup de jeunes pour faire style.moderne ...! C'est un geste non civique (non républicain) d'autant plus qu'un Président de la république accepte de poser avec eux ...C'est mon avis :celui d'une vieille 'baderne 'du vieux monde mais désolé c'est mon jugement Alors éduquons, éduquons, tout le monde peut s'y mettre....!
ce genre de jeunes, il a du en croiser quelques uns même si ce n'est pas son milieu, mais moi, pour fréquenter des gosses 18/23 ans tous les jours, les doigts, les nique ta mère, et autres subtilités qui vous feraient bondir, j'y ai droit tous les jours, et ces gamins ne sont pas des repris de justice, c'est des djeuns de bonne famille qui font des études, c'est leur quotidien, ils utilisent ces termes tout le temps pour dire merde ou je m'en fout.
après, peut être que mes jeunes ne l'auraient pas fait, mais un mec d'une cité oui.
ils sont cash, comme la société d'aujourd'hui, violente dans les propos, et pas toujours dans les faits.
le monde d'aujourd'hui, c'est plus les années 60 va falloir évoluer....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit :95% des gens ont été remboursé j"ai lu. c'est la reconstruction qui pose problème semble il.vivarais a écrit :
il vient s'indigner que rien n'a été fait , mais gouverner s'est prévoir
pourquoi n'a t il pas nommer un commissaire de suivi
il a promis il y a un an
il revient et dit "ha c'est pas bien çà"je vais faire quelque chose"
et donc dans un an il refera la même comédie
je ne vois pas en quoi il serait responsable de cela, il se navre que ça n’avance pas, mais dans les îles, ça avance à ce rythme, doucement le matin pas trop vite le soir, il fait chaud....c'est bien ça qu'il a dit à ces jeunes.
selon ses dires il y aurait eu des détournements et des malversations même de la part d'élus
gouverner c'est prevoir (pas que pour macron)
donc il aurait du mettre des commissaires de suivi
je n'ai réagi que sur cette base
quand à 95% des gens remboursés permettez moi d'en douter vu que des reportages sur des catastrophes naturelles en france ont démontré que les gens 10 ans aprés n'avaient pas été indemnisés totalement par les assurances sous bataille d'experts
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit :mais qu'en sais tu? ne mets pas des gens hors contexte dans des contextes qui ne sont pas les leurs.petitloup44 a écrit : bonjour a tous . La seule chose que je peut dire c est que cela ne serait jamais arrivé au général De Gaulle , car il avait déja a son époque une autre idée de la fonction présidentiel et de son role .Ce genre de dérive aurait pas eu lieu
si tu vas par là, ça ne serait jamais arrivé non plus à napoléon ou a henri IV.
c'est idiot.
Pas la peine de me le dire que l hetre humain devient idiot nous nous ressemblons tous Au vu de notre situation et sur un plan général et vous dite moi ce que vous savez au juste !!!!!!!
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Le problème, c'est que la photo existe.Fonck1 a écrit :qu'en sais tu, tu as demandé au jeune pourquoi il fait ça et la signification du geste? non tu préfères donner ta version alambiquée.(frustrée)Epicetou a écrit :
Justement, je ne parlais que des faits, somme toute assez indécents pour un type sensé représenter les Français.
Cette photo n'est pas truquée, et a été permise, par l'imprudence de ce président.
Un président de la France tout souriant, posant avec un repris de justice qui fait des geste obscènes.
Il n'y a aucune version alambiquée, à part chez ceux qui tentent de justifier cette obscénité.
Ensuite, tu peux parler de frustration, je ne sais pas trop d'où tu peux sortir cela, à part une volonté déterminée de m'insulter, pour la quatrième fois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Macron s'est planté lors de cette opération de com, mais il faut reconnaitre que n'importe qui peut se faire avoir sur une photo. Si les zozos décident de faire un geste obscène au dernier moment, il est trop tard pour réagir.
Que celui qui n'a jamais fait des oreilles de lapin au moment du déclenchement d'un appareil photo me jette la première pierre.
Que celui qui n'a jamais fait des oreilles de lapin au moment du déclenchement d'un appareil photo me jette la première pierre.
- Fonck1
- Administrateur

dans ces îles, les gens font comme ça, ils s'en foutent, attendent que tout se fasse....vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
95% des gens ont été remboursé j"ai lu. c'est la reconstruction qui pose problème semble il.
je ne vois pas en quoi il serait responsable de cela, il se navre que ça n’avance pas, mais dans les îles, ça avance à ce rythme, doucement le matin pas trop vite le soir, il fait chaud....c'est bien ça qu'il a dit à ces jeunes.
selon ses dires il y aurait eu des détournements et des malversations même de la part d'élus
quand à 95% des gens remboursés permettez moi d'en douter vu que des reportages sur des catastrophes naturelles en france ont démontré que les gens 10 ans aprés n'avaient pas été indemnisés totalement par les assurances sous bataille d'experts
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce weekend, j'ai plutôt entendu un chiffre de l'ordre de 67% des gens qui avaient été remboursés.Fonck1 a écrit :dans ces îles, les gens font comme ça, ils s'en foutent, attendent que tout se fasse....vivarais a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

a été permise? tu crois qu'il voit le jeune faire le doigt? tu manques un peu de répartie mon gars.Epicetou a écrit :Le problème, c'est que la photo existe.Fonck1 a écrit :
qu'en sais tu, tu as demandé au jeune pourquoi il fait ça et la signification du geste? non tu préfères donner ta version alambiquée.(frustrée)
Cette photo n'est pas truquée, et a été permise, par l'imprudence de ce président.
Un président de la France tout souriant, posant avec un repris de justice qui fait des geste obscènes.
Il n'y a aucune version alambiquée, à part chez ceux qui tentent de justifier cette obscénité.
après tu peux simplifier la scène comme tu sais le faire avec tout, ça t'occupe.
cherches un peu au fond de toi, tu y verras un truc pas beau.c'est pas une insulte, c'est le fruit de tes pensées que certains comme moi voient.Ensuite, tu peux parler de frustration, je ne sais pas trop d'où tu peux sortir cela, à part une volonté déterminée de m'insulter, pour la quatrième fois.