Macron président de la république....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron président de la république....

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Allora a écrit :

:hehe: :content12
Victor aime juste contredire ou exagérer c'est un jeu ..
La vie n'est-elle pas une sorte de jeu ?
Ou une sorte de maladie mortelle sexuellement transmissible ?
Et c'est la mort qui gagne toujours.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Je faire photographier ainsi avec un repris de juste et un black en caleçon qui fait un doigt d'ho,nneur , lui qui voulait faire respecter sa fonction est une honte , une erreur monumentale !
Rock à 300
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Heureusement !
Enfin pour les croyants, la mort n'est qu'un passage vers une autre vie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :

dixit "Staline" .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Heureusement !
Enfin pour les croyants, la mort n'est qu'un passage vers une autre vie.
On peut toujours rêver, ça ne mange pas de main, et cela aide peut-être à sauter le pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

Je prends le problème différemment
Si ce jeune n'a pas été éduqué, et qu'il trouve normal de faire un doigt d'honneur devant les photographes, si c'est sa manière de s'exprimer, il peut ne pas en être responsable.
Mais qu'un Président de la République, donneur de leçons à la terre entière, n'ait pas envisagé une seconde la possibilité d'un dérapage, d'une "incivilité" de la part d'un jeune "brut de décoffrage", voilà qui peut lui être reproché.
Manque de prudence, manque de précaution, trop de sûreté de soi???????
La promiscuité, la familiarité, peuvent être sources de critiques, et on ne peut pas nous les reprocher.

Oui, il aurait refusé le selfie, on aurait parlé de mépris pour ce jeune et de la prétention du Président ..... quoi qu'il fasse......
Ca, c'est votre appréciation.
Je ne pense pas que le jeu des selfies et des bisous soit apprécié par tous
Macron veut donner une image familiale et bon enfant, mais il n'est pas dans son rôle, il joue trop faux
Un Président doit se faire respecter partout où il passe, c'est son rôle de nous représenter avec dignité et RETENUE.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Oui, il aurait refusé le selfie, on aurait parlé de mépris pour ce jeune et de la prétention du Président ..... quoi qu'il fasse......
Ca, c'est votre appréciation.
Je ne pense pas que le jeu des selfies et des bisous soit apprécié par tous
Macron veut donner une image familiale et bon enfant, mais il n'est pas dans son rôle, il joue trop faux
Un Président doit se faire respecter partout où il passe, c'est son rôle de nous représenter avec dignité et RETENUE.
vous savez bien que quoi que fasse un personnage public, d'un côté on le massacre,de l'autre on le massacre aussi....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Je prends le problème différemment
Si ce jeune n'a pas été éduqué, et qu'il trouve normal de faire un doigt d'honneur devant les photographes, si c'est sa manière de s'exprimer, il peut ne pas en être responsable.
Mais qu'un Président de la République, donneur de leçons à la terre entière, n'ait pas envisagé une seconde la possibilité d'un dérapage, d'une "incivilité" de la part d'un jeune "brut de décoffrage", voilà qui peut lui être reproché.
Manque de prudence, manque de précaution, trop de sûreté de soi???????
La promiscuité, la familiarité, peuvent être sources de critiques, et on ne peut pas nous les reprocher.
et? ça va changer l'image de la france?
Oh que oui, car à vouloir tout chambouler sous prétexte de "jeunisme", on arrive à ces selfies douteux, imprudents et contre productifs.
Revenir à une certaine dignité et respect de la fonction ne serait pas de trop.En ce moment les dérapages continuent, il ne faut pas oublier que Macron nous représente à l'étranger.Quelle image voulez vous qu'on ait de nous, quand on regarde les vidéos et les photos d'un Macron aussi familier.?On l'est avec ses proches, pas devant des caméras.
Faut pas tout mélanger......
Merkel est elle aussi familière?
La ministre Anglaise?
Poutine?
Le roi d'Espagne?
Le Président Italien? etc.......
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

et? ça va changer l'image de la france?
Oh que oui, car à vouloir tout chambouler sous prétexte de "jeunisme", on arrive à ces selfies douteux, imprudents et contre productifs.
Revenir à une certaine dignité et respect de la fonction ne serait pas de trop.En ce moment les dérapages continuent, il ne faut pas oublier que Macron nous représente à l'étranger.Quelle image voulez vous qu'on ait de nous, quand on regarde les vidéos et les photos d'un Macron aussi familier.?On l'est avec ses proches, pas devant des caméras.
La ministre Anglaise?
Poutine?
Le roi d'Espagne?
c'et pas macron qui a fait le doigt, je le rappelle....il s'est fait jouer, mais ce n'est pas lui qui l'a fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

La ministre Anglaise?
Poutine?
Le roi d'Espagne?
c'et pas macron qui a fait le doigt, je le rappelle....il s'est fait jouer, mais ce n'est pas lui qui l'a fait.
Encore heureux :mdr3:
Je pense quand même que se laisser embrasser comme du bon pain par un jeune , noir , blanc ou jaune , quand on est président , ça fait désordre !
Il s'est lui même mis dans cette situation !
Hollande nous avait fait honte à chaque déplacement , pire même à l'étranger !
Ce qui faisait bien rire les médias !
Ca recommence avec Macron !
Je pense que nos oreilles doivent siffler !
Vraiment bizarre ce mec !
Un jour , il remet en place un djeune qui le tutoie et lui dit manu , ce qui est tout à fait normal , aujourd'hui , il essaie de sauver la face !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah cette manie du " en même temps "

Il remet un jeune à sa place parce qu'il l'appelle Manu et en même temps
il se fait photographier par un qui fait un doigt d'honneur et l'autre le signe du diable ..

perso je pense que " Manu" est moins choquant .. ( tout est relatif ! :content12 )

au début je me disais- qu'après l'image lamentable donnée de la France par Hollande - on tenait là un Président qui serait bon ou mauvais mais qui au moins présentait bien !! donc nous représentait avec allure .
là c'est la douche froide ..

c'est quoi la prochaine étape ?? On craint le pire ....reste 4 ans
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
tisiphoné a écrit : je suis assez sidérée de la façon dont certains adorateurs de Macron arrivent à justifier les agissements délirants de leur idole, c'est un véritable phénomène à caractère sectaire, ils gobent, digèrent et assènent leur logorrhée verbale bien apprise :XD:
Sectaire ?
Macron étant un président hors norme, véritable superman qui redore l'image de la France dans le monde entier (cf son prix "Champion de la terre") ,il est tout à fait normal d'être simplement admiratif devant l'homme, son projet, ses mesures, sa politique.
A l'opposé, il est tout fait anormal et inquiétant, voire pathologique que certains français refusent l'évidence et puissent s'opposer aussi bien à l'homme qu'à sa politique et à tout ce qu'il apporte aussi bien à la France mais aussi à l'Europe et au monde entier.
Il me semble tellement évident que Macron devrait au plus vite être nommé par l'ONU président du monde.
Je crois que c'est toi qui pose un cas pathologique, une espèce d' idolâtrie malsaine pour un looser qui nous a vendu du vent, qui fait foirer tout ce qu'il touche. Tu parles comme elle est bien redorée l'image de la France avec un cliché pareil.
Macron fait encore un peu illusion à l'extérieur par ses beaux discours plein de généralités bien mielleuses, mais dans la réalité les Français ont vite compris quel était le pantin qu'ils venaient de placer sur le trône.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

La ministre Anglaise?
Poutine?
Le roi d'Espagne?
Eh bien, c'est très simple, pour éviter ce genre de mauvaise surprise, qu'il n'adopte pas des postures aussi familières.
Certains disent: critiquer, pour critiquer, mais si Macron n'y prêtait pas le flanc, et se comportait en Président respectueux de sa fonction, il n'y aurait pas autant de polémique.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois

Message par oups »

Allora a écrit : ah cette manie du " en même temps "

Il remet un jeune à sa place parce qu'il l'appelle Manu et en même temps
il se fait photographier par un qui fait un doigt d'honneur et l'autre le signe du diable ..

perso je pense que " Manu" est moins choquant .. ( tout est relatif ! :content12 )

au début je me disais- qu'après l'image lamentable donnée de la France par Hollande - on tenait là un Président qui serait bon ou mauvais mais qui au moins présentait bien !! donc nous représentait avec allure .
là c'est la douche froide ..

c'est quoi la prochaine étape ?? On craint le pire ....reste 4 ans
Un ptit Poutou :icon_winks: a Raquel sur le plateau de l'homme en noir . :siffle:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

tisiphoné a écrit : je suis assez sidérée de la façon dont certains adorateurs de Macron arrivent à justifier les agissements délirants de leur idole, c'est un véritable phénomène à caractère sectaire, ils gobent, digèrent et assènent leur logorrhée verbale bien apprise :XD:
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »