LOFOTEN a écrit : Des "incident" de ce type il y en a beaucoup .
Je suis naturellement informé par mes connaissances . Cependant je ne poste ces infos qu'avec un lien de référence .
Des sanctions, des mises au placard, des mutations d'office des changements de service...et des tas d'autres ennuis que vous ne soupçonnez même pas . Particulièrement dans la Gendarmerie et pour des "fautes" ridicules ou de l'harcèlement systématique sans raison ...de la part des chefs qui ne sont jamais sur le terrain (qui ne l'ont jamais été d'ailleurs...sauf devant les caméras pour en tirer les lauriers..!)
Bien sur que ci on vois bien se qui se passe . dans notre notre nouveau modèle de société actuel, quand on est sur le terrain .. Et on en vois également les résultats maintenant .L impuissance des forces de l ordre et la meme que les citoyens que nous sommes devant la délinquance de nos jeunes . C est meme plus de la délinquance c est de la violence ..... je dirais" permise "et gratuite .Mais vous savez , quand on a une bonne connaissance de la nature humaine on peut tout soupconnez
ps:La gifle dans une famille est pas obligatoire , mais parfois elle s impose . Mais si on peut l éviter c est mieux