La Jeanne, Marine et ses 2 amis en correctionnelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La Jeanne, Marine et ses 2 amis en correctionnelle

Message par quo vadis »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit : Si c'est pour nous parler de l'acharnement judiciaire contre le RN par des juges politisés dont l'un a même affirmé ouvertement à quelque jours du scrutin qu'il refuserait tout exercice de ses fonctions si Marine l'emportait au présidentielles 2017.
Merci mais on est déjà au courant de la persécution judiciaire et financière du parti par un instrument politique du pouvoir qui s'appelle la Justice.
Je n'ai aucune intention ni même envie de te faire réfléchir un seul instant, par contre je continuerai à défendre mes idées et mon parti contre l'obscurantisme ambiant et le prêt à penser qui vous sert de référence.
Je ne t'ai pas attendu ni toi et ton parti qui parle du nez, pour me faire réfléchir: mes parents s'en sont chargés, mes profs et des tas de gens bien. Jamais un facho ne m'a séduit! Des communistes, oui mais la droite... celle qui est nauséabonde jamais.
Me faire réfléchir! C'est la meilleure, on leur met le nez dans le caca de ce parti dynastique et familial, et ils respirent dedans à plein nez, non, c'est trop affligeant. On leur dit que ce parti est tricheur, voleur; ils répondent "Non, enfin oui, mais lui il a le droit". Ils réclament la morale... pour les autres!

Voilà....voilà...Dieu les a élu....donc ils peuvent... :mdr3:

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

attendez la décision de jugement
le premier volet concernant le trésorier du FN s'est soldé par un acquittement
il faut éviter de vendre la peau de l'ours avant autrement on risque de passer pour un couillon ;)
si vous vous haïssez le FN
moi je hais ceux qui lynchent les gens avant même qu'ils ne soient reconnus coupables
En matière de lynchage les populistes auxquels se rallient le FN/RN en Europe sont des pros et pas des victimes: je renvoie les chevaux de Troie du FN/Rn sur les forums à l'histoire contemporaine et immédiate à Chemnitz par exemple.

Vivarais sera prié de donner le lien "désintoxiqué" qui justifie cette assertion cartésienne :mdr3: :
Car sur WIKI on lit ça sur Wallerand de st just.... et rien que ça! Et ça c'est le 1er volet comme dit si bien vivarais... ou la 1ère volée.
Le 21 septembre 2015, il est mis en examen, pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire du financement du parti. Il a également été placé sous le statut de témoin assisté pour le délit de complicité d'escroquerie au préjudice de l'État, lors des législatives de 2012.

Le 5 octobre 2016, dans le cadre de l'affaire Jeanne, les juges d'instruction ordonnent le renvoi de Wallerand de Saint-Just — avec le Front national et Jean-François Jalkh — devant le tribunal correctionnel pour « complicité d’escroquerie au préjudice de l’État lors des élections législatives de 2012 et recel d’abus de bien sociaux15 ». Les cadres du Front national soutiennent que le dossier est vide et dénoncent une « persécution judiciaire »
Où est l'acquittement... de ce Saint Just , alors que le procès n'a pas encore eu lieu! Intox, donc

Y a aussi les élections de 2015, les fraudes aux fonds publics européens, et là notre SAINT JUST subira encore quelques gardes à vue, comme celle de la mi septembre 2017 https://www.bfmtv.com/politique/assista ... 70420.html

Intox quand tu nous tiens :icon_clap:
Le 5 octobre 2016, dans le cadre de l'affaire Jeanne, les juges d'instruction ordonnent le renvoi de Wallerand de Saint-Just —
pourquoi ne mettez vous pas le lien de la gross
le verdict est "la relaxe"
et le parquet fait appel
moi j'ose face à vos diffamations mettre toutes les affaires concernant le FN
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... en_1652481
et ce media fait le point de toutes les affaires qui en l'absence d'inculpation sont pour l'instant des pseudo affaires

soit ils ont été jugés et acquittés
soit les affaires sont en cours d'instruction
et en droit français toute personne est présumée innocente
rappelez vous que nous sommes en France et contrairement aux pays communistes on ne condamne pas les gens sans preuves :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
rappelez vous que l'anonymat de votre pseudo ne vous protège pas contre des poursuites pour diffamation
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Il y a quand même des partis qui ne devraient pas exister dans un pays comme la France.
Le FN, LFI, ce genre de partis. C'est contraire à l'esprit des lumières de la France.
Il faudrait un comité de sages qui puisse interdire ce genre de partis honteux qui ternissent l'image de la France dans le monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : Il y a quand même des partis qui ne devraient pas exister dans un pays comme la France.
Le FN, LFI, ce genre de partis. C'est contraire à l'esprit des lumières de la France.
Il faudrait un comité de sages qui puisse interdire ce genre de partis honteux qui ternissent l'image de la France dans le monde.

LFI propose de changer la constitution (6 ieme république)
votez pour eux et demandez leur d'inclure cela dans la constitution :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

En matière de lynchage les populistes auxquels se rallient le FN/RN en Europe sont des pros et pas des victimes: je renvoie les chevaux de Troie du FN/Rn sur les forums à l'histoire contemporaine et immédiate à Chemnitz par exemple.

Vivarais sera prié de donner le lien "désintoxiqué" qui justifie cette assertion cartésienne :mdr3: :
Car sur WIKI on lit ça sur Wallerand de st just.... et rien que ça! Et ça c'est le 1er volet comme dit si bien vivarais... ou la 1ère volée.

Où est l'acquittement... de ce Saint Just , alors que le procès n'a pas encore eu lieu! Intox, donc

Y a aussi les élections de 2015, les fraudes aux fonds publics européens, et là notre SAINT JUST subira encore quelques gardes à vue, comme celle de la mi septembre 2017 https://www.bfmtv.com/politique/assista ... 70420.html

Intox quand tu nous tiens :icon_clap:
Le 5 octobre 2016, dans le cadre de l'affaire Jeanne, les juges d'instruction ordonnent le renvoi de Wallerand de Saint-Just —
pourquoi ne mettez vous pas le lien de la gross
le verdict est "la relaxe"
et le parquet fait appel
moi j'ose face à vos diffamations mettre toutes les affaires concernant le FN
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... en_1652481
et ce media fait le point de toutes les affaires qui en l'absence d'inculpation sont pour l'instant des pseudo affaires

soit ils ont été jugés et acquittés
soit les affaires sont en cours d'instruction
et en droit français toute personne est présumée innocente
rappelez vous que nous sommes en France et contrairement aux pays communistes on ne condamne pas les gens sans preuves :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
rappelez vous que l'anonymat de votre pseudo ne vous protège pas contre des poursuites pour diffamation
En quoi je diffame, mon pote? Je te pose des questions sur tes fake news et tu m'envoies des :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu diffames toi la VERITE!

Réponds à cette question, sur ton
Montre moi le lien!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Victor a écrit : Il y a quand même des partis qui ne devraient pas exister dans un pays comme la France.

Exact. C'est ahurissant que l'état finance ces partis de haine...

.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

quo vadis a écrit :

Exact.C'est ahurissant que l'état finance ces partis de haine...

.
Mais la haine est dans votre camp, relisez vos posts, ceux d'Uburoi, les tiens, c'est vous qui prêchez la haine.
Moi je fais parti du FN et je n'ai aucune haine, ni pour les immigrés ni pour les homos comme je lis souvent dans vos interventions. Ma seule colère est contre ce gouvernement des riches et contre un système promu par les riches qui s'appelle l'U.E. Mais ou avez vous entendu que le FN prêchait la haine ?? Avez vous une phrase, un discours ou le RN cautionne la haine, le RN est contre l'immigration massive qui ne peut conduire qu'au communautarisme, mais sa colère est pour les gouvernements et la politique qu'ils ont mené depuis si longtemps. Pour les migrants on ne peut avoir que de la compassion, qui donc peut avoir de la haine pour des gens qui essayent juste de mieux vivre. Le problème c'est qu'on a plus grand chose à leur offrir
Pas besoin de faire appel à la haine pour comprendre ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
quo vadis a écrit :

Exact.C'est ahurissant que l'état finance ces partis de haine...

.
Mais la haine est dans votre camp, relisez vos posts, ceux d'Uburoi, les tiens, c'est vous qui prêchez la haine.
Moi je fais parti du FN et je n'ai aucune haine, ni pour les immigrés ni pour les homos comme je lis souvent dans vos interventions. Ma seule colère est contre ce gouvernement des riches et contre un système promu par les riches qui s'appelle l'U.E. Mais ou avez vous entendu que le FN prêchait la haine ?? Avez vous une phrase, un discours ou le RN cautionne la haine, le RN est contre l'immigration massive qui ne peut conduire qu'au communautarisme, mais sa colère est pour les gouvernements et la politique qu'ils ont mené depuis si longtemps. Pour les migrants on ne peut avoir que de la compassion, qui donc peut avoir de la haine pour des gens qui essayent juste de mieux vivre. Le problème c'est qu'on a plus grand chose à leur offrir
T'es sans doute ce que tu dis, mais t'es minoritaire, et pommé chez la Marine!

Car si tu lis ce que j'ai écrit ailleurs, tu comprendras mes (nos) réserves sur la "dédiabolisation" du FN:

Re: Un Sénateur LR favorable à une discussion avec le RN.

Message de UBUROI le 03 Octobre 2018 07:02

danielfr40 a écrit:

gare au gorille a écrit:
Pourquoi xénophobe?? Tu proposes quoi ?? Qu'on accueille davantage de migrants, la misère en Afrique est surement très grande, faut-il encourager les populations à migrer et à venir grossir les rangs de ces pauvre malheureux que s'entassent dans nos villes et à qui on ne peut offrir ni logement ni emploi.
Pourquoi serait -il xénophobe de lutter conte cette politique d' immigration massive qui ne règle aucun problème pour les Africains mais qui en posent de sérieux pour nous. Je ne comprends pas bien ta position. Tu proposes quoi??

xénophobe, pas parce qu'ils refusent l'immigration, mais parce qu'ils y ajoutent des appels à la haine, faisant de tout migrant un terroriste en puissance.
Parce qu'ils mélangent tous les types d'immigration, vrais demandeurs d'asile risquant leur vie dans leur pays (une minorité de demandeurs), migrants économique dont on a besoin pour faire tourner notre économie (liste de métiers publiée par département), demandeurs d'asile déboutés, clandestins sans travail, migrants sans travail, musulman intégristes, rapprochement familiale (sous condition de ressource)

.................Voilà ma réponse:...........................................................................................

:super: La xénophobie, entre autres plaies des FN/RN populistes et extrêmistes de droite est leur"combinaison de survie"; l'étranger, le différent, l'autre est désigné comme responsable de tous les malheurs du bon peuple nazional, quelle que soit la période de l'histoire, qu'il y ait ou non une "vague submersive"!
- Chômage... ils volent nos emplois
- Pauvreté...ils abusent des aides sociales
- Insécurité... ils volent nos enfants, violent nos femmes
etc...
Comme ces partis qui se prétendent "partis de gouvernance" savent parfaitement que les déficits budgétaires, le chômage, la misère des quartiers n'auront pas plus de solution avec eux à la barre voire empireront... il faut agiter LES PEURS, désigner LES BOUCS EMISSAIRES: c'est le "terreau de la droite".

Pour ceux qui veulent aller plus loin: https://laviedesidees.fr/Le-mythe-de-la ... du-FN.html
Un extrait:

...Les sympathisants du FN battent tous les records d’intolérance à l’Autre.
Si on répartit les personnes interrogées en quatre groupes par niveau croissant d’ethnocentrisme, de « très faible » (scores 0-1) à « très fort » (6-10),. 87% d’entre eux sont très ethnocentristes, contre 48% des proches des partis de droite, 33 % des proches des partis du centre, et 18% des proches des partis de gauche (Figure 1). Inversement, aucun proche du FN n’a sur notre échelle un score inférieur à 2 (contre respectivement 3% des sympathisants de droite, 11% des centristes et un quart des sympathisants de gauche). Surtout, si on regarde l’évolution dans le temps des sympathisants FN, la proportion des « très racistes » n’y a pas varié depuis 2011, stabilisée à 87%.

Bonne lecture... pour ceux qui veulent comprendre le mythe FN/RN
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ta réponse n'engage que ceux qui veulent y croire. Puisqu'on vous dit qu'ils sont tous racistes au FN. Si tu penses qu'avec de pareilles généralités tu vas faire inverser la tendance. Les gens ne votent pas RN par racisme, ils votent par conviction.
Des racistes j'en aperçois plein sur ces forums, il suffit de lire leurs écrits dés qu'on aborde un sujet sur l'Islam ou sur les migrants et pourtant il ne votent pas RN mais ont votés bien sagement Macron.
Si tu veux des noms t'as qu'a relire les forums qui traitent du sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Ta réponse n'engage que ceux qui veulent y croire. Puisqu'on vous dit qu'ils sont tous racistes au FN. Si tu penses qu'avec de pareilles généralités tu vas faire inverser la tendance. Les gens ne votent pas RN par racisme, ils votent par conviction.
Des racistes j'en aperçois plein sur ces forums, il suffit de lire leurs écrits dés qu'on aborde un sujet sur l'Islam ou sur les migrants et pourtant il ne votent pas RN mais ont votés bien sagement Macron.
c'est bien ça le pire.
ça démontre quand même que l'électorat français s’appauvrit grandement intellectuellement.

quand aux "gens qui voteraient" macron et qui seraient contre les migrants, ça n'a rien a voir, il ne faut pas mélanger le refus économique du refus idéologique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mara-des-bois
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Mara-des-bois »

Je n'osais pas l'écrire... :icon_redfaced:

En même temps (hum), museler totalement les extrêmes, c'est prendre le risque de valider leurs glapissements victimaires auprès de gens pas forcément mauvais, mais qui ne se sentent trahis par de décennies de galéjades politiques.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Mara-des-bois a écrit :

Je n'osais pas l'écrire... :icon_redfaced:

En même temps (hum), museler totalement les extrêmes, c'est prendre le risque de valider leurs glapissements victimaires auprès de gens pas forcément mauvais, mais qui ne se sentent trahis par de décennies de galéjades politiques.
ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même et se bouger et s'investir dans la politique de leur pays....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

evariste a écrit : On s'en fout complètement de toutes ces histoires ! moi je regarde mon porte monnaie et il est vide depuis que Macron est là !
votre porte monnaie se vide en partie pour
- contribuer aux financement fictif des campagne électorales RN
- contribuer au paiement des faux assistants parlementaires européens RN
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Ta réponse n'engage que ceux qui veulent y croire. Puisqu'on vous dit qu'ils sont tous racistes au FN. Si tu penses qu'avec de pareilles généralités tu vas faire inverser la tendance. Les gens ne votent pas RN par racisme, ils votent par conviction.
c'est bien ça le pire.
ça démontre quand même que l'électorat français s’appauvrit grandement intellectuellement.

quand aux "gens qui voteraient" macron et qui seraient contre les migrants, ça n'a rien a voir, il ne faut pas mélanger le refus économique du refus idéologique.

ou l'inverse car aujourd'hui les gens ne font plus comme ma belle mere qui pensait que du moment que le journal le disait "cétait vrai"
plus personne ne se laisse influencer par des artéfacts
artéfact: Structure ou phénomène d'origine artificielle ou accidentelle qui altère une expérience ou un examen portant sur un phénomène naturel
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit :

T'es sans doute ce que tu dis, mais t'es minoritaire, et pommé chez la Marine!

Car si tu lis ce que j'ai écrit ailleurs, tu comprendras mes (nos) réserves sur la "dédiabolisation" du FN:

Re: Un Sénateur LR favorable à une discussion avec le RN.

Message de UBUROI le 03 Octobre 2018 07:02

danielfr40 a écrit:

gare au gorille a écrit:
Pourquoi xénophobe?? Tu proposes quoi ?? Qu'on accueille davantage de migrants, la misère en Afrique est surement très grande, faut-il encourager les populations à migrer et à venir grossir les rangs de ces pauvre malheureux que s'entassent dans nos villes et à qui on ne peut offrir ni logement ni emploi.
Pourquoi serait -il xénophobe de lutter conte cette politique d' immigration massive qui ne règle aucun problème pour les Africains mais qui en posent de sérieux pour nous. Je ne comprends pas bien ta position. Tu proposes quoi??

xénophobe, pas parce qu'ils refusent l'immigration, mais parce qu'ils y ajoutent des appels à la haine, faisant de tout migrant un terroriste en puissance.
Parce qu'ils mélangent tous les types d'immigration, vrais demandeurs d'asile risquant leur vie dans leur pays (une minorité de demandeurs), migrants économique dont on a besoin pour faire tourner notre économie (liste de métiers publiée par département), demandeurs d'asile déboutés, clandestins sans travail, migrants sans travail, musulman intégristes, rapprochement familiale (sous condition de ressource)

.................Voilà ma réponse:...........................................................................................

:super: La xénophobie, entre autres plaies des FN/RN populistes et extrêmistes de droite est leur"combinaison de survie"; l'étranger, le différent, l'autre est désigné comme responsable de tous les malheurs du bon peuple nazional, quelle que soit la période de l'histoire, qu'il y ait ou non une "vague submersive"!
- Chômage... ils volent nos emplois
- Pauvreté...ils abusent des aides sociales
- Insécurité... ils volent nos enfants, violent nos femmes
etc...
Comme ces partis qui se prétendent "partis de gouvernance" savent parfaitement que les déficits budgétaires, le chômage, la misère des quartiers n'auront pas plus de solution avec eux à la barre voire empireront... il faut agiter LES PEURS, désigner LES BOUCS EMISSAIRES: c'est le "terreau de la droite".

Pour ceux qui veulent aller plus loin: https://laviedesidees.fr/Le-mythe-de-la ... du-FN.html
Un extrait:

...Les sympathisants du FN battent tous les records d’intolérance à l’Autre.
Si on répartit les personnes interrogées en quatre groupes par niveau croissant d’ethnocentrisme, de « très faible » (scores 0-1) à « très fort » (6-10),. 87% d’entre eux sont très ethnocentristes, contre 48% des proches des partis de droite, 33 % des proches des partis du centre, et 18% des proches des partis de gauche (Figure 1). Inversement, aucun proche du FN n’a sur notre échelle un score inférieur à 2 (contre respectivement 3% des sympathisants de droite, 11% des centristes et un quart des sympathisants de gauche). Surtout, si on regarde l’évolution dans le temps des sympathisants FN, la proportion des « très racistes » n’y a pas varié depuis 2011, stabilisée à 87%.

Bonne lecture... pour ceux qui veulent comprendre le mythe FN/RN
l'intolérance est etre contre ceux que pensent les autres et tout faire contre
et vous en étes la claire demonstration
comme ceux qui a hayange vont jusqu'à jeter des oeufs sur les couples qui se marient à hayange lorsqu'ils vont à la mairie pour echanger les consentements
c'est celà l'intolérance
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »