lepicard a écrit :ton barratin de gaucho revenchard , c'est du Laguiller de bas étage , je préferais tes sous entendus foireux sur la sexualité de Benalla /Macrongare au gorille a écrit :
Mais non, Victor n'en sait pas plus que toi, il est juste perdu dans son idéologie libérale et il ne se rend même pas compte que ce gouvernement qu'il vénère n'a rien de libéral. Jamais un gouvernement n'a été aussi technocratique et dirigiste.
Quand à l'innovation, inonder le pays de taxes, en faire le champion du monde du peuple le plus taxé, vieille recette usée jusqu'à la corde qui ne peut qu' enfoncer l'économie. Reste les privatisations qui sont en fait des prises de monopoles au détriment de l'intérêt du pays mais qui vont gaver quelques grandes fortunes qui en retour rouleront pour nous refourguer la même politique aux prochaines élections.
il t'est grandement l'heure d'arreter de dégoiser tout azimut et de te comporter en citoyen français responsable
Ben non, t'as peut être pas remarqué mais je suis dans l' opposition et je n'ai pas du tout envie de cesser de m'opposer au président des riches et à sa politique néfaste pour le devenir du pays.
Je suis un citoyen responsable au moins surement autant que toi et c'est d'ailleurs pour cela que je suis un citoyen engagé qui a choisi un camp et une politique. Je n'ai rien à faire de Macron, je ne veux surtout pas être responsable de sa politique.
Je constate d'ailleurs que tout se déglingue autour de lui et c'est tant mieux pour la France qu'il est en train de démanteler pour en faire un terrain de chasse ou les grandes multinationales sont en train de se partager les meilleures parts.