Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
ombrageux a écrit : Il ne faut pas oublier que l'Irak sortait d'une guerre très ruineuse avec l'Iran et que l’envahissement du Koweït était une façon de remplir les caisses.
Il ne faut pas oublier non plus que l'occident à laisser tomber Saddam Hussein une fois le conflit avec l'Iran fini.
Je reconnais que le procédé est plutôt dur mais un conflit entre ces pays-là nous concernait-ils vraiment ?
On n'oublis rien ..mais comme on n'est pas Américain ,on s'en fout !
Vos leçons d'histoire sont dans tous les journaux …
L'irak, l'Iran ..s'ils se sont fait la guerre c'est leur vie ..pas la notre ..
Lachez les baskets aux Français ..ils ne sont pas responsables du sort fait aux femmes chez les islamistes.
Nous on les respecte..
Faites en autant.;

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
ombrageux
- Posteur Giganovesque

Vous, vous en foutez, les millions de francs, le travail, la main d'œuvre qu'ont générer l'Irak et les autres pays du Moyen-Orient les grandes entreprises ne s'en foutaient pas à l'époque.
Pour ceux qui ne le savent pas, le barrage de Mosul, c'est Dumez qui l'a construit, l'aéroport international de Bagdad, celui que les ricain ont tant bombardé, c'est Fougrerolle Spi-Batignole, la reconstruction des villes d'Annah et Rawa c'est la SAE ce sont des milliers de tourets des câbles de Lyon qui ont équipé toutes les villes de la régions, ce sont des milliers de Km de tuyaux et autres accessoires qui sont sortis de Pont-à -Mousson.
Je ne suis pas sur qu'on puisse se foutre de tel gros clients comme ça et encore moins qu'on puisse se foutre des femmes de ce pays.
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Quel est le rapport entre l'assassinat de femmes en Irak ayant osé s'habiller a l'européenne et les marchés liés a la reconstruction de ce pays?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
ombrageux
- Posteur Giganovesque

L'intervention des pays occidentaux dans les affaires intérieures irakiennes, sous Saddam Hussien c'était un pays riche et prospère ou les femmes étaient habillées à l'occidentales et non pas assassinée par les fous d'Allah.
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

Si a l'époque on a eut des dirigeants assez cons pour s'associer avec les américains pour éliminer Sadam..
Que veux tu que la bonne y fasse…Il faut qu'on se flagelle en récitant les versets du coran ?
On parles des femmes …pas de commerce..

-
ombrageux
- Posteur Giganovesque

C'est ce que je dis, les femmes s'habillaient à l'occidentale dans le temps et elles étaient heureuse ce qui n'est plus le cas de nos jours.
Le jours où les politiques auront compris qu'il faut éradiquer l'islamisme radical de la façon la plus violente qu'il soit les femmes pourront de nouveau aller et venir en toute liberté.
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
ombrageux a écrit : C'est ce que je dis, les femmes s'habillaient à l'occidentale dans le temps et elles étaient heureuse ce qui n'est plus le cas de nos jours.
Le jours où les politiques auront compris qu'il faut éradiquer l'islamisme radical de la façon la plus violente qu'il soit les femmes pourront de nouveau aller et venir en toute liberté.
La religion est le moyen le plus efficace pour maintenir l'ordre. Une société organisée autour d'un ordre religieux strict est le reve de toute la classe politico financière : la justice divine ne se soumet à aucune représentation nationale...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
sofasurfer a écrit : ombrageux a écrit : C'est ce que je dis, les femmes s'habillaient à l'occidentale dans le temps et elles étaient heureuse ce qui n'est plus le cas de nos jours.
La religion est le moyen le plus efficace pour maintenir l'ordre. Une société organisée autour d'un ordre religieux strict est le reve de toute la classe politico financière : la justice divine ne se soumet à aucune représentation nationale...
C'est d'ailleurs pour cela que les hommes ont inventé les dieux et les religions, ça permet aux dirigeants de dominer leurs peuples et une bonne excuse pour conquérir les autres peuples et de s'emparer de leurs richesses.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

ombrageux a écrit : C'est ce que je dis, les femmes s'habillaient à l'occidentale dans le temps et elles étaient heureuse ce qui n'est plus le cas de nos jours.
Mais ça ce n'est pas nouveau …la façon la plus violente je ne sais pas ..mais efficace je l'ai déja expliqué..

-
Mara-des-bois
- Posteur de Passage

mic43121 a écrit :
On n'oublis rien ..mais comme on n'est pas Américain ,on s'en fout !
Vos leçons d'histoire sont dans tous les journaux …
L'irak, l'Iran ..s'ils se sont fait la guerre c'est leur vie ..pas la notre ..
Lachez les baskets aux Français ..ils ne sont pas responsables du sort fait aux femmes chez les islamistes.
Nous on les respecte..
Faites en autant.;

Vous, je ne me permettrais pas d'en douter.
Mais le "nous" généralisé, alors, comment dire...
-
ombrageux
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit :
Ça s'appelle une dictature

quelque soit la religion d'ailleurs.