Victor a écrit : vivarais a écrit :
depuis le debut du quinquenat il s'assoit sur des milliards de cadeaux faits aux riches
l'ISF , exit taxe , la suppression de la taxation des dividendes
et surtout les niches fiscales - 100 milliards alors que l'impot sur le revenu ne rapporte que 75 milliards
par contre il ne s'est pas assis sur les 5 euros en moins sur les APL qui n'ont rapporté que quelques millions d'euros
Arrête de me faire marrer, je vais m'étrangler !
T'es parti t'exiler fiscalement pour quelques points de CSG et maintenant tu nous fais la morale sur les salauds qui quittent la France pour ne pas payer l'IFI (remplaçant de l'ISF).
Non mais, t'as pas honte ?
Si tu étais assujetti à l'ISF ou l'IFI, tu serais le premier à partir et tu serais également le premier à utiliser les niches fiscales pour réduire ta pression fiscale ... Donc stop, t'es pas du tout crédible dans ta critique !
ai je dit que je critiquais , je les approuves
je ne suis pas pour cette spoliation du peuple en France , mais ce n'est pas pour autant que je vais me faire moine et de pas profiter de l'opportunité que me donnent ceux qui votent contre leurs propres intérêts
s'il y avait une niche fiscale dont je pourrais profiter , je le ferais
d'ailleurs j'en ai profité d'une celle du crédit d'impôt pour les dons au parti politique
62 euros pour 100 euros de dons au RN
connaissez vous des gens assez stupide pour ne pas saisir ce qui s'offre à eux , à part les idéologistes qui votent contre leurs convictions et intérêts puis ensuite manifestent
moi je dresse simplement un tableau des cadeaux fait aux riches ET du cout fiscal des niches