Des policiers pour encadrer les chasses a courre !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Des policiers pour encadrer les chasses a courre !
Bon pour le coup, c'est l'avantage de la banlieue parisienne, on est quand même rarement emmerdés par des sangliers ou des gros cons de chasseurs. 
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai , par contre les parigots sont quand même emmerdés .. par la racaille qui , contrairement aux sangliers , ont des fusils .. comme les chasseurs ....Kelenner a écrit : Bon pour le coup, c'est l'avantage de la banlieue parisienne, on est quand même rarement emmerdés par des sangliers ou des gros cons de chasseurs.
Je pense , sans trop m'avancer , prendre plus de risque à traverser une cité du 93 ou de Marseille que dans les bois du Forez .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tout à fait. Et l'une des espèces les plus nuisibles, ce sont les retraités.sofasurfer a écrit :la chasse est tres utile pour la régulation de certaines espèces qui, en surnombre, sont nuisibles. Chaque fédération de chasse a obligation d'éliminer un nombre précis de chaque espèce nuisible...le chimple a écrit :
Mon pauvre victor , encore une connerie ?
Ou encore une provoc ???![]()
Certains chasseurs , pas tous ,ont surtout subi un lourd entrainement de pochtrons !![]()
Mais en France ,au sujet des armes , on ne sait plus ou on en est !
Entre les chasseurs qui ont le droit d'en avoir dans les bois avec ou sans 3 grammes dans chaque poche , suivant l'heure , la police municipale qui a ou n"'a pas le droit d'en avoir suivant l'envie du jour du maire , bientot les agents de sécurité , les voyoux qui mettent tout le monde d'accord !
Je pense que les policiers ont autre chose à faire que d'aller faire les larbins chez les aristos !
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette chasse de bouffons a toujours le droit de citer !
Mais on ne peut même pas les chasser à courre, ils sont trop vieux et s'épuisent trop rapidement, ce n'est même pas marrant !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
le cid
- Posteur VIP

quand il s'agit de politique ce n'est pas grave si les intervenants racontent des CO........ plus grosses qu'eux
mais s'agissant de la chasse à courre ce serait mieux que les commentateurs sortent des salons parisiens et aillent au moins une fois dans leur vie à une chasse à courre écouter sonner non pas des cors mais des trompes de chasse ( accordées en ré) .
De même je signale à ces écolos qu'un vénéré n'est pas celui qui dirige une loge maçonnique pas plus qu'une poule obscure n'est une amante de couleur .
A ceux qui mentionnent la préservation de l'espèce je signale que le cerf poursuivi est un des plus vieux de la forêt pour permettre un renouvellement du sang lors des accouplements ; l'homme se substitue à la nature qui ne fournit plus de prédateurs pour faire disparaître les malades et les plus faibles.
De plus le taux d'échec de la chasse montre que beaucoup de ces cerfs ont encore de la réserve et c'est très bien ainsi.
Lorsque des écolos de salon ont voulu protéger les chamois en interdisant tout tir de cet animal il y a eu une terrible épizootie qui a failli faire disparaître l'espèce et les gardes des parcs nationaux doivent tuer chaque année un certain nombre de chamois pour éviter le retour de la catastrophe.
mais s'agissant de la chasse à courre ce serait mieux que les commentateurs sortent des salons parisiens et aillent au moins une fois dans leur vie à une chasse à courre écouter sonner non pas des cors mais des trompes de chasse ( accordées en ré) .
De même je signale à ces écolos qu'un vénéré n'est pas celui qui dirige une loge maçonnique pas plus qu'une poule obscure n'est une amante de couleur .
A ceux qui mentionnent la préservation de l'espèce je signale que le cerf poursuivi est un des plus vieux de la forêt pour permettre un renouvellement du sang lors des accouplements ; l'homme se substitue à la nature qui ne fournit plus de prédateurs pour faire disparaître les malades et les plus faibles.
De plus le taux d'échec de la chasse montre que beaucoup de ces cerfs ont encore de la réserve et c'est très bien ainsi.
Lorsque des écolos de salon ont voulu protéger les chamois en interdisant tout tir de cet animal il y a eu une terrible épizootie qui a failli faire disparaître l'espèce et les gardes des parcs nationaux doivent tuer chaque année un certain nombre de chamois pour éviter le retour de la catastrophe.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce qui est reproché à ces salopards de chasseurs à courre ce n'est pas que des animaux sauvages soient abattus parce qu'ils seraient en trop grand nombre, mais c'est de la manière dégueulasses qu'ils sont tués.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :Tout à fait. Et l'une des espèces les plus nuisibles, ce sont les retraités.sofasurfer a écrit :
la chasse est tres utile pour la régulation de certaines espèces qui, en surnombre, sont nuisibles. Chaque fédération de chasse a obligation d'éliminer un nombre précis de chaque espèce nuisible...
C'est dommage qu'on peut pas tirer sur les mecs égoïstes et mauvais ,on serait super heureux sur terre sans ces nuisibles.![]()
Mais on ne peut même pas les chasser à courre, ils sont trop vieux et s'épuisent trop rapidement, ce n'est même pas marrant !
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Et puis certains ont des gros fusils qui font du bruit et des gros trous ... leeees retraités !Victor a écrit :Tout à fait. Et l'une des espèces les plus nuisibles, ce sont les retraités.sofasurfer a écrit :
la chasse est tres utile pour la régulation de certaines espèces qui, en surnombre, sont nuisibles. Chaque fédération de chasse a obligation d'éliminer un nombre précis de chaque espèce nuisible...
Comme moi , avec mon Browning 270 Win
Mais juré craché , je n'oserais jamais tirer sur une biche ... que sur des cartons .. ou des casse pieds ....
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Je me balade souvent dans les bois vers Craponne , en général , les chasseurs regardent ou ils tirent , pas comme les racailles avec leurs kalachs , et puis quelques uns sont mes cousins .. pas les racailles , les chasseursKelenner a écrit : Si, tu t'avances beaucoup.