Kelenner a écrit : L'idée n'est pas que les gens partent à la retraite à des âges astronomiques, mais qu'on puisse réduire leurs pensions en les foutant dehors dès que possible.
Sinon, et malheureusement sans la moindre surprise, on constatera que nos retraités actuels si prompts à chouiner pour 3 euros de CSG semblent se désintéresser totalement d'une réforme potentiellement dévastatrice pour les générations futures...
La très grave erreur , c'est l'idée pour se faire élire coute que coute et la concrétisation de la retraite à 60 ans , des RTT et des 35 heures de nos socialo communistes qui ont précipité la France dans la merde !!
Essaie de pendre son os à un chien qui est en plein casse croute !
Les retraités , c'est la même chose !
Essaie de parler de réduire les privilèges notamment des retraites cumulées de nos politicards et hauts fonctionnaires , ça pas touche !
Avant de taper sur les retraités , et je le reformule , il serait peut etre de bon ton que l'état et ces trop nombreux privilèges fassent du ménage chez eux !
Trouves tu normal qu'un politicard a le privilège de toucher une retraite complète pour un emploi qu'il a effectué que quelques années à un poste avant d'etre "détaché " pour cause de présidence un de ministrade oui députade ??
Ce que je trouve fort de café , c'est que macron et son gouvernement ait bien conditionné quelques pourfendeurs de retraités en France et entre autre sur ce forum !
Bien vu !
Désolé kelenner , ce ne sont pas quelques euros que les retraités perdent , et je ne parle même pas de la revalorisation qui ne suit plus le cout de la vie depuis des lustres !
Non , on ne se désintéresse pas de la retraite de nos enfants kelenner !
Les plus intelligents y pensent déjà à leur retraite !
Et grace au désastre de nos gouvernants , ils prennent les devant car ils ne comptent pas trop sur la retraite sécu !
Tiens , beaucoup de retraités , à ton grand désespoir ,ont osé s'acheter leur logement de façon à ce que tu ne sois pas obligé de leur payer des allocations pour se loger s'ils étaient en location qu'ils ne pourront pas financer ou demander de l'aide à leur gosses !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...