Un bébé de 13 mois battu à mort.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un bébé de 13 mois battu à mort.

Message par myself72 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Evidemment que tout le monde s'en fou. Chaque jour dans le monde meurent 25 000 enfants par manque de nourriture, et cela n'émeut personne.
Je pense pas qu'on soit indifférents à ça, mais toi, que fais tu personnellement pour ces gosses ?
Mauvaise pioche ,Monsieur parfait je suis bénévole dans une association et vous????????????????????
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je pense pas qu'on soit indifférents à ça, mais toi, que fais tu personnellement pour ces gosses ?
Mauvaise pioche ,Monsieur parfait je suis bénévole dans une association et vous????????????????????
Je donne à manger à des chats du quartier, eux non plus faut pas les oublier.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je donne tous les ans de grosses sommes à des associations caritatives, comme : Quart monde. Pendant une bonne vingtaine d'années J'allais tous les ans 3 semaines en Afrique avec l'association caritative "Vie sans frontières" pour participer au creusement de puits, mais devenu un peu trop vieux pour ce genre d'exercice, j'ai arrêté, il y a 5 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Lion blanc a écrit :
myself72 a écrit :

Je donne à manger à des chats du quartier, eux non plus faut pas les oublier.. :cote:
Oui je vois parfaitement votre profil, on parle beaucoup n'est ce pas c'est super derrière un ordi ,on se donne bonne conscience mais cela ne suffit pas,je connais beaucoup de retraité come moi qui font du bénévolat dans divers associations aussi bien pour les enfants et les sdf et les animaux ,il y a de quoi faire .
Par contre dans certain services sociaux ou des gens sont payés ,passent leur temps à faire du vent pendant que des gosses se font tués.La sanction d'enlever des allocs au mauvais parents serait plus persuasif ,car dans ces familles l'argent reçu est vital ,donc là le gosse ne bougerait pas de la maison.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit : Je donne tous les ans de grosses sommes à des associations caritatives, comme : Quart monde. Pendant une bonne vingtaine d'années J'allais tous les ans 3 semaines en Afrique avec l'association caritative "Vie sans frontières" pour participer au creusement de puits, mais devenu un peu trop vieux pour ce genre d'exercice, j'ai arrêté, il y a 5 ans.
Tu as tort de ne plus creuser de puits, c'est bon pour éliminer le cholestérol... :cote:
Image
Lion a écrit :
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit : Je donne tous les ans de grosses sommes à des associations caritatives, comme : Quart monde. Pendant une bonne vingtaine d'années J'allais tous les ans 3 semaines en Afrique avec l'association caritative "Vie sans frontières" pour participer au creusement de puits, mais devenu un peu trop vieux pour ce genre d'exercice, j'ai arrêté, il y a 5 ans.
Tu as tort de ne plus creuser de puits, c'est bon pour éliminer le cholestérol... :cote:
Si vous voulez prendre la relève, je vous donnerais la marche à suivre; ce fut une très bonne expérience qui m'a permis de faire la connaissance de Danielle Mitterrand, une femme formidable.
Je n'ai pas de cholestérol, ni un poil de graisse, je compense largement en marchant au moins 10 kms chaque jour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si vous voulez prendre la relève, je vous donnerais la marche à suivre; ce fut une très bonne expérience qui m'a permis de faire la connaissance de Danielle Mitterrand, une femme formidable.
Je n'ai pas de cholestérol, ni un poil de graisse, je compense largement en marchant au moins 10 kms chaque jour.
Et bin tu vois que tu peux encore creuser des puits... :]
Image
Lion a écrit :
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Et bin tu vois que tu peux encore creuser des puits... :]
Le problème n'était pas le travail qui était en grande partie mécanisé, mais la chaleur que j'avais beaucoup de mal à supporter.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »