Mauvaise pioche ,Monsieur parfait je suis bénévole dans une association et vous????????????????????Lion blanc a écrit :Je pense pas qu'on soit indifférents à ça, mais toi, que fais tu personnellement pour ces gosses ?Georges61 a écrit :
Evidemment que tout le monde s'en fou. Chaque jour dans le monde meurent 25 000 enfants par manque de nourriture, et cela n'émeut personne.
Un bébé de 13 mois battu à mort.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Un bébé de 13 mois battu à mort.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je donne à manger à des chats du quartier, eux non plus faut pas les oublier..myself72 a écrit :Mauvaise pioche ,Monsieur parfait je suis bénévole dans une association et vous????????????????????Lion blanc a écrit :
Je pense pas qu'on soit indifférents à ça, mais toi, que fais tu personnellement pour ces gosses ?
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je donne tous les ans de grosses sommes à des associations caritatives, comme : Quart monde. Pendant une bonne vingtaine d'années J'allais tous les ans 3 semaines en Afrique avec l'association caritative "Vie sans frontières" pour participer au creusement de puits, mais devenu un peu trop vieux pour ce genre d'exercice, j'ai arrêté, il y a 5 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Oui je vois parfaitement votre profil, on parle beaucoup n'est ce pas c'est super derrière un ordi ,on se donne bonne conscience mais cela ne suffit pas,je connais beaucoup de retraité come moi qui font du bénévolat dans divers associations aussi bien pour les enfants et les sdf et les animaux ,il y a de quoi faire .Lion blanc a écrit :Je donne à manger à des chats du quartier, eux non plus faut pas les oublier..myself72 a écrit :
Mauvaise pioche ,Monsieur parfait je suis bénévole dans une association et vous????????????????????
Par contre dans certain services sociaux ou des gens sont payés ,passent leur temps à faire du vent pendant que des gosses se font tués.La sanction d'enlever des allocs au mauvais parents serait plus persuasif ,car dans ces familles l'argent reçu est vital ,donc là le gosse ne bougerait pas de la maison.
Myself72,
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu as tort de ne plus creuser de puits, c'est bon pour éliminer le cholestérol...Georges61 a écrit : Je donne tous les ans de grosses sommes à des associations caritatives, comme : Quart monde. Pendant une bonne vingtaine d'années J'allais tous les ans 3 semaines en Afrique avec l'association caritative "Vie sans frontières" pour participer au creusement de puits, mais devenu un peu trop vieux pour ce genre d'exercice, j'ai arrêté, il y a 5 ans.
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si vous voulez prendre la relève, je vous donnerais la marche à suivre; ce fut une très bonne expérience qui m'a permis de faire la connaissance de Danielle Mitterrand, une femme formidable.Lion blanc a écrit :Tu as tort de ne plus creuser de puits, c'est bon pour éliminer le cholestérol...Georges61 a écrit : Je donne tous les ans de grosses sommes à des associations caritatives, comme : Quart monde. Pendant une bonne vingtaine d'années J'allais tous les ans 3 semaines en Afrique avec l'association caritative "Vie sans frontières" pour participer au creusement de puits, mais devenu un peu trop vieux pour ce genre d'exercice, j'ai arrêté, il y a 5 ans.
Je n'ai pas de cholestérol, ni un poil de graisse, je compense largement en marchant au moins 10 kms chaque jour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bin tu vois que tu peux encore creuser des puits...Georges61 a écrit :Si vous voulez prendre la relève, je vous donnerais la marche à suivre; ce fut une très bonne expérience qui m'a permis de faire la connaissance de Danielle Mitterrand, une femme formidable.Lion blanc a écrit :
Tu as tort de ne plus creuser de puits, c'est bon pour éliminer le cholestérol...
Je n'ai pas de cholestérol, ni un poil de graisse, je compense largement en marchant au moins 10 kms chaque jour.
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le problème n'était pas le travail qui était en grande partie mécanisé, mais la chaleur que j'avais beaucoup de mal à supporter.Lion blanc a écrit :Et bin tu vois que tu peux encore creuser des puits...Georges61 a écrit :
Si vous voulez prendre la relève, je vous donnerais la marche à suivre; ce fut une très bonne expérience qui m'a permis de faire la connaissance de Danielle Mitterrand, une femme formidable.