sofasurfer a écrit : Le come back de Benalla. Bientôt la sortie de son livre...
et d'un film ds qqs années

sofasurfer a écrit : Le come back de Benalla. Bientôt la sortie de son livre...

C'est sans doute l'occasion pour lui de faire encore le gros bras, et de démontrer sa "force de persuasion "latresne a écrit : Une nouvelle occasion pour les anti Macron d'en refiler une couche . Il y avait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Benalla !
Une pièce dans le bastringue et ça repart ..

Y'a pourtant l'affaire Mélenchon pour faire diversion.latresne a écrit : Une nouvelle occasion pour les anti Macron d'en refiler une couche . Il y avait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Benalla !

trop facile pour lui , il y a tant de bras cassés en faceAnne32 a écrit :C'est sans doute l'occasion pour lui de faire encore le gros bras, et de démontrer sa "force de persuasion "latresne a écrit : Une nouvelle occasion pour les anti Macron d'en refiler une couche . Il y avait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Benalla !

Ce qui prouve bien que la Macronie n'est pas un panier de crabe ,comme du coté de l'encostardé (par exemple )latresne a écrit : De ceque jeretiens de ce gars c'est un ami sur .Celui sur qui on peut compter si il y a un coup dur ,il ne lâchera pas l'affaire .J'espère qu'il trouvera un bon job ,et si possible pas trop loin du prési.
Ben Vouai on te l'a dit. C'est un ami et même plus que ça, Benalla et Macron c'est un peu comme Roméo et Juliette, une très belle histoire d'amour contrariée par les événements. Ce monde est cruel.latresne a écrit : De ceque jeretiens de ce gars c'est un ami sur .Celui sur qui on peut compter si il y a un coup dur ,il ne lâchera pas l'affaire .J'espère qu'il trouvera un bon job ,et si possible pas trop loin du prési.
Ben Vouai on te l'a dit. C'est un ami et même plus que ça, Benalla et Macron c'est un peu comme Roméo et Juliette, une très belle histoire d'amour contrariée par les événements. Ce monde est cruel.[/quotegare au gorille a écrit :latresne a écrit : De ceque jeretiens de ce gars c'est un ami sur .Celui sur qui on peut compter si il y a un coup dur ,il ne lâchera pas l'affaire .J'espère qu'il trouvera un bon job ,et si possible pas trop loin du prési.
le grand retour du simiesque et de son délire de tarelouzegare au gorille a écrit :Ben Vouai on te l'a dit. C'est un ami et même plus que ça, Benalla et Macron c'est un peu comme Roméo et Juliette, une très belle histoire d'amour contrariée par les événements. Ce monde est cruel.latresne a écrit : De ceque jeretiens de ce gars c'est un ami sur .Celui sur qui on peut compter si il y a un coup dur ,il ne lâchera pas l'affaire .J'espère qu'il trouvera un bon job ,et si possible pas trop loin du prési.

Ah bonbister a écrit :
Où simplement de démontrer qu'il n'a fait que son devoir
et de montrer aussi qu'il occupait une place dans l'appareil Présidentiel qui aujourd'hui fait défaut