La France veut rapatrier 150 enfants de djihadiste
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: La France veut rapatrier 150 enfants de djihadiste
"les français de papier cela n'existe pas , on est français ou on ne n'est pas"
Georges61 ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes et également l'art de faire semblant de ne pas voir les problèmes.
Un grand artiste en quelque sorte.
Georges61 ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes et également l'art de faire semblant de ne pas voir les problèmes.
Un grand artiste en quelque sorte.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit :Rassurez vous, sur l'Europe et l'Euro Marine L.P. n'a pas tellement changé d'avis, c'est plutôt le visage politique de l'Europe qui est en train de changer. D'ailleurs elle n'a jamais eu le projet d'imposer une sortie de l'Europe et de l'Euro, elle avait le projet de permettre aux Français de se prononcer eux même à travers un référendum. Juste une nuance rectificative.Georges61 a écrit :
C'est vrai, que si l'extrême droite arrivait au pouvoir cela changerait, encore que ce n'est pas certain, MLP a bien changé d'avis sur l'Europe et l'euro, elle peut aussi changé d'avis sur ce sujet; mais pour le moment, il n'y a qu'une sorte de Français.
Quand aux problèmes de nationalité des Français, elle a dit et redit qu'un citoyen Français, quelle que soit ses origines, sa couleur de peau, sa religion est un Français et qu'il doit avoir les mêmes droits et le mêmes devoirs que tous les autres.
Après vous pouvez toujours avoir vos propres fantasmes, mais ils n'engagent que vous.
de toutes les façons l'UE et l'euros menacent à tout moment de s'écrouler
si l'italie la troisième economie de de l'UE et de l'euro s'ecroule , le reste s'écroulera avec
dejà la quatrième economie nous quitte en mars 2019 ; la GB
- Relax
- Posteur DIVIN

En principe l'intérêt supérieur de l'enfant, c'est de vivre avec sa mère.ombrageux a écrit : [Parfois je me demande pourquoi à l'étranger on pense que les français sont des prétentieux, parfois je tombe sur une phrase comme celle-là et je comprends pourquoi.On a un devoir particulier de sauvegarder l'intérêt supérieur de l'enfant", ajoute-t-on.![]()
Nous n'entretenons pas de relation avec la Syrie, nous ne savons pas vraiment où se trouvent les enfants, nous ne savons pas si les parents, père et mère sont d'accords pour qu'ils reviennent mais la mère République veut sauvegarder l'intérêt supérieur de l'enfant.
La question que je me pose également c'est que va-t'on faire de ses enfants et pourquoi les rapatrier ?
El Assad est en passe de remporter la guerre contre les rebelles djihadistes dès lors ne peut-on pas penser que ces enfants auraient toutes leur place dans le pays qui les a vu naître ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Certes rien n'est perdu à cet age, mais en quoi devons-nous nous sentir concernés par ces pauvres gosses ?coincetabulle a écrit : faudrait surtout remettre les pieds sur terre et vous rappeler qu'on parle d'enfants de 4 à 7 ans.
que l'état propose aux mères de rapatrier leurs enfants et de les sortir de ce monde de barbare est à mettre au crédit de l'honneur de la France.
ça tombe pile poile dans la même semaine ou j'ai entendu une émission fort intéressante sur la malléabilité du cerveau des jeunes enfants et de leur capacité à appréhender le monde. à cet âge, rien n'est perdu.
seul condition selon moi, c'est l'accord de la mère (ou du père), et l'assurance que le gamin soit accueilli de façon satisfaisante par la famille légitime.
reporter vos fantasme idéologique ou raciste sur des enfants de cet âge ne vous grandi pas messieurs.
On ne peut pas accueillir toute la misère islamique du monde.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il faut l'expliquer à coincetabulle ...Relax a écrit :Certes rien n'est perdu à cet age, mais en quoi devons-nous nous sentir concernés par ces pauvres gosses ?coincetabulle a écrit : faudrait surtout remettre les pieds sur terre et vous rappeler qu'on parle d'enfants de 4 à 7 ans.
que l'état propose aux mères de rapatrier leurs enfants et de les sortir de ce monde de barbare est à mettre au crédit de l'honneur de la France.
ça tombe pile poile dans la même semaine ou j'ai entendu une émission fort intéressante sur la malléabilité du cerveau des jeunes enfants et de leur capacité à appréhender le monde. à cet âge, rien n'est perdu.
seul condition selon moi, c'est l'accord de la mère (ou du père), et l'assurance que le gamin soit accueilli de façon satisfaisante par la famille légitime.
reporter vos fantasme idéologique ou raciste sur des enfants de cet âge ne vous grandi pas messieurs.
On ne peut pas accueillir toute la misère islamique du monde.
Moi , je n'y suis pas arrivé .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

150 enfants français, c'est très loin de toute la misère du monde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je suis d'accord ,les rapatrier oui mais les placer dans des familles d'accueil ,loin de leur gourou.Allora a écrit : l'important est que les parents ne rentrent pas ..![]()
normal de protéger ces pauvres bouts de chou![]()
de toute manière on se fait aucune illusion : une fois les gamins là ..le regroupement familial, les blablas des juristes bobos les assoc , Bruxelles l'Onu etc.. .. ds peu de temps les mères et les pères seront là
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :En principe l'intérêt supérieur de l'enfant, c'est de vivre avec sa mère.ombrageux a écrit : [
Parfois je me demande pourquoi à l'étranger on pense que les français sont des prétentieux, parfois je tombe sur une phrase comme celle-là et je comprends pourquoi.![]()
Nous n'entretenons pas de relation avec la Syrie, nous ne savons pas vraiment où se trouvent les enfants, nous ne savons pas si les parents, père et mère sont d'accords pour qu'ils reviennent mais la mère République veut sauvegarder l'intérêt supérieur de l'enfant.
La question que je me pose également c'est que va-t'on faire de ses enfants et pourquoi les rapatrier ?
El Assad est en passe de remporter la guerre contre les rebelles djihadistes dès lors ne peut-on pas penser que ces enfants auraient toutes leur place dans le pays qui les a vu naître ?
En principe la mère prend soin de la santé morale et éducationnelle et ne va pas forniquer au nom d'Allah , j'espère qu'elles seront jugées....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : 150 enfants français, c'est très loin de toute la misère du monde.
pourquoi 150 enfants et pas les milliers d'autres ce ne serait pas toute la misère du monde de tous les prendre
qu'ont ils de supérieur aux autres parce qu'il sont partiellement français de parla mère
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ils ne sont pas supérieurs aux autres, ils sont simplement français.vivarais a écrit :Georges61 a écrit : 150 enfants français, c'est très loin de toute la misère du monde.
pourquoi 150 enfants et pas les milliers d'autres ce ne serait pas toute la misère du monde de tous les prendre
qu'ont ils de supérieur aux autres parce qu'il sont partiellement français de parla mère
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

un enfant n'a pas de nationalité "c'est un enfant"Georges61 a écrit :Ils ne sont pas supérieurs aux autres, ils sont simplement français.vivarais a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est nouveau, ça. Il faudra que je regarde si cela figure dans la constitution.vivarais a écrit :un enfant n'a pas de nationalité "c'est un enfant"Georges61 a écrit :
Ils ne sont pas supérieurs aux autres, ils sont simplement français.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Bin si , en France il a la nationalité française s'il est né en France !vivarais a écrit :un enfant n'a pas de nationalité "c'est un enfant"Georges61 a écrit :
Ils ne sont pas supérieurs aux autres, ils sont simplement français.
Ou alors la nationalité des parents !
Dans ce cas , ils doivent avoir la nationalité de leur défunts parents ;
Daechiens ... puisque leurs parents se sont autodéchu de la nationalité française !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Là on parle d'enfant dont au moins un des parents est français.
- Relax
- Posteur DIVIN

en quoi sont-ils français ?Georges61 a écrit : 150 enfants français, c'est très loin de toute la misère du monde.
C'est des irakiens !