La France veut rapatrier 150 enfants de djihadiste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: La France veut rapatrier 150 enfants de djihadiste

Message par mic43121 »

Diogène a écrit :
Georges61 a écrit :

De toute façon, cela ne les empêchera pas d'être français.
Je vais te la faire courte pour que tu comprennes. Leïla, citoyenne algérienne, est mariée à Malik français de fraîche date de Bondy. Malik part combattre dans les rangs de Daesh en 2015, et Leïla le rejoint en Irak en Décembre 2015. Malik meurt en février 2016 d'une balle bien envoyée par un kurde après avoir décapité 47 personnes, Leïla est remariée son insu à son plein gré à Lakdar qui est citoyen yéménite et a 102 meurtres à son actif. Les autorités françaises ne sont au courant de rien. Leïla accouche en octobre d'un jeune Oussama; Oussama n'a rien de français, tu piges ? La France devrait le récupérer alors que l'Irak se prépare à envoyer Leïla en enfer car elle a tué 12 personnes ?

Ha pour la faire courte c'est réussi …47 personnes racCOURcies …ça ne COUR pas les rues …
Mais tu as raison ça ne tient pas la route..et les enfants nés la bas devraient rester la bas..
Ou alors Victor les adoptes….pour un vieil aigri ça devrait le dérider..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

coincetabulle a écrit : belle histoire. curieusement elle ne colle pas du tout avec celle que l'on entend le plus souvent. des français, nés de parents français, qui se sont fait avoir par la propagande islamistes. on est bien loin de ton scénario qui même si il peut exister, ne constitue certainement pas la norme.

tu présentes la chose avec tellement de mauvaise foi et d'idéologie qu'on a l'impression que tu racontes une histoire d'ogre pour faire peur aux petits enfants. le pire étant que ça marche avec les adultes, félicitation.

en attendant, les femmes françaises qui ont suivis leur maris, de grée ou de force d'ailleurs et qui ont eu un enfant en dehors du pays leur ont transmis la nationalité française. c'est comme ça pour tout les ressortissants français, quelle que soit leur origine et quel que soit le lieux de naissance.

vous me feriez presque rire si ce n'était pas aussi malheureux.
en fonction de ce qui vous arrange, vous êtes tantôt contre le droit du sol et pour le droit du sang, tantôt contre le droit du sang et pour le droit du sol. on marche sur la tête.
donc si je vous suis, supprimons le droit du sol et le droit du sang puisque c'est ce que vous réclamer, comme ça plus moyen d'être français quelle que soit les conditions de naissance. si ça c'est pas raisonner comme un couillon je sais pas ce que s'est !
Si c'est à moi que vous parlez, je vais lever toute ambiguïté:
- je suis pour le droit du sang et contre le droit du sol. Marre des comoriennes qui accouchent à Mayotte, des brésiliennes qui accouchent en Guyane et des africaines qui accouchent en descendant des avions à Roissy.
- l'immigration en France devrait être réservée aux chrétiens du monde, francophones d'abord et aussi latinos, philippins, bouddhistes et taoïstes, et aux juifs. Les français de souche ont plus de chances de s'entendre avec ceux-là qu'avec les tribus bergères, touaregs, peules et les arabes islamisées. L'identité chrétienne de l'Europe a un sens, contrairement à ce qu'en disent les ultralaïcs bouffeurs de curés.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

mic43121 a écrit : les enfants nés la bas devraient rester la bas.. Ou alors Victor les adopte…. :hehe:
ah mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! :icon_clap:
Modifié en dernier par Allora le 28 octobre 2018 02:53, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit :
mic43121 a écrit : les enfants nés la bas devraient rester la bas..
Ou alors Victor les adopte…. :hehe:

Oui parce que je le vois pas adopter les vieux . :D
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Diogène a écrit :
- je suis pour le droit du sang et contre le droit du sol. Marre des comoriennes qui accouchent à Mayotte, des brésiliennes qui accouchent en Guyane et des africaines qui accouchent en descendant des avions à Roissy.
Je suis d'accords avec ça, être français ce n'est pas que profiter des aides et du statut social mais c'est aussi s'intégrer au valeur et à l'économie du pays.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

certains pays nous ont montré comment il fallait voter
mais certains ne l'ont pas encore compris
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

vivarais a écrit : certains pays nous ont montré comment il fallait voter
IL faut dire quand même qu'en France le système de vote est différent des autres pays.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
Allora a écrit :

Ben non hein..si les vieux y mettent la main dessus …ils le pendent haut et cour …
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ah ok, il faut que les étrangers te disent comment voter toi ? :roll:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Relax a écrit :
Personne ne me dit comme je dois voter mais il faut reconnaître qu'il y a matière à se poser des questions lorsqu'on voit ce qu'il se passe dans les pays étrangers.

ON a vu que le communisme débouche toujours sur la dictature et la ruine, la social démocratie est en recul car elle amène également la ruine.

On avait prédit de grosse catastrophe lors de l'arrivée de l'extrême droite en Autriche et dans d'autres pays or ça semble ne pas trop mal se passer, on avait aussi prédit la catastrophe dans les villes remporté par le RN or là encore ça semble ne pas trop mal se passer.

L'exemple du Brésil avec l'élection de Bolsonaro sera sûrement intéressant à suivre.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit :
Allora a écrit :

J'ai confondu Georges avec Victor .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ombrageux a écrit :
Relax a écrit :

Personne ne me dit comme je dois voter mais il faut reconnaître qu'il y a matière à se poser des questions lorsqu'on voit ce qu'il se passe dans les pays étrangers.

ON a vu que le communisme débouche toujours sur la dictature et la ruine, la social démocratie est en recul car elle amène également la ruine.

On avait prédit de grosse catastrophe lors de l'arrivée de l'extrême droite en Autriche et dans d'autres pays or ça semble ne pas trop mal se passer, on avait aussi prédit la catastrophe dans les villes remporté par le RN or là encore ça semble ne pas trop mal se passer.

L'exemple du Brésil avec l'élection de Bolsonaro sera sûrement intéressant à suivre.
Non l'exemple de Bolsanaro qui est ouvertement un facho raciste et homophobe n'a rien à voir avec ce qui se passe chez nous ou chez nos voisins. Chez nous on catalogue à l'extrême droite des gens qui sont en fait des opposants pas plus à droite que ça, et qui sont même assez proche du centre ou de la gauche et qui n'ont rien d'extrêmes. Salvini n'est pas un extréme, il est un homme déterminé. Rien à voir avec un Bolsanaro militaire facho , même si les médias prennent un malin plaisir à mettre tout le monde dans le même panier.
Il risque d'ailleurs d'être élu parce que les Brésiliens déconcertés par la violence qui règne chez eux ont décidé de s'en remettre ouvertement au fascisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Il est élu avec 56% des voix je doute fort qu'on ait une majorité assez large si on est un facho de la dernière espèce.

Avant de juger et de mettre les gens dans une catégorie, j'attends quand même de savoir si ils vont faire du bien à leur pays ou non.

Il ne faut pas oublier que le Brésil sort d'une triste période ou la corruption battait son plein.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

S'il fait ce qu'il a dit, donner l'autorisation du port d'armes à de nombreux Brésiliens ça va devenir rapidement le Far West dans ce pays, et le nombre de morts va se multiplier.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ombrageux a écrit : Il est élu avec 56% des voix je doute fort qu'on ait une majorité assez large si on est un facho de la dernière espèce.

Avant de juger et de mettre les gens dans une catégorie, j'attends quand même de savoirsi ils vont faire du bien à leur pays ou non.

Il ne faut pas oublier que le Brésil sort d'une triste période ou la corruption battait son plein.
Je crois qu'il s'est mis lui même et d'office dans la catégorie des fachos, des racistes et des homophobes, en tout cas il s'est déclaré ouvertement comme tel. Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais quand un homme de cette trempe prend le pouvoir je ne trouve rien de rassurant. Mais peut être que je me trompe et qu'il est l'homme de la situation, en tout cas perso je n'aurais jamais voté pour lui. Mais je ne suis pas Brésilien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »