Etant donné que je suis pour une autorisation du port d'arme et pour une modification assez drastique de la loi sur la légitime défense, c'est une proposition qui m'intéresse.Georges61 a écrit : S'il fait ce qu'il a dit, donner l'autorisation du port d'armes à de nombreux Brésiliens ça va devenir rapidement le Far West dans ce pays, et le nombre de morts va se multiplier.
Vous croyez ? C'est peut-être un peu léger pour ce faire une opinion vous ne pensez pas ?gare au gorille a écrit :Je crois qu'il s'est mis lui même et d'office dans la catégorie des fachos, des racistes et des homophobes, en tout cas il s'est déclaré ouvertement comme tel
Les brésiliens ne sont pas des espèces de sous-hommes n'ayant pas de conscience politique et légèrement idiots, depuis 2003 ils subissent la corruption et une gestion déplorable de leur pays et comme ils ne sont pas complètement abrutis ils préfèrent changer de politique.
Attendre et voir venir, il est rare, hormis Trump que les homme politique appliquent leur programme, je pense qu'il faut attendre de juger sur pièce avant de savoir si cet homme et bien pour son pays et conforme à ce que souhaitent les brésiliens.