zylto a écrit : Ca commence à frémir au sein de l'exécutif, ils parlent d'octroyer un complément de salaire de 100e pour 13 millions d' actifs qui sera soit disant financé par les société d'autoroutes,
Je pense qu'il s'agira d'une (prime) annuelle de 100e donc 8.33e/mois, je me demande si tout le monde va s'en satisfaire car en plus à mon simple avis les sociétés ne font guère dans le mécénat et elles trouveront bien vite le moyen de récupérer rapidement leur argent avec je suppose les intérêts
En tout cas, ça va être encore un brave bordel pour mettre cela en place
On va devenir tous des assistés car maintenant un couple au RSA qui reste au chaud à regarder la télé gagne autant que le bougre qui va bosser pour 1500e avec sa voiture et qui doit lui aussi nourrir femme et enfants et qui ne bénéficiera pas de la CMU,lui
Il faut juste traverser la rue pour trouver un travail proche de chez soi.
Et ne m'explique pas que l'on a besoin d'une voiture pour traverser la rue !
C'est très important que le prix de l'essence soit très élevé. A mon humble avis, il ne l'est même pas encore assez !
En effet, c'est le moyen le plus efficace pour changer les mentalités et notre mode de vie hyper énergivore donc mortel pour la vie sur notre belle planète terre.
On ne peut pas continuer avec ce mode de vie. Il faut consommer moins d'énergie. Et donc pour cela, il faut que l'énergie soit chère et même très chère !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville