Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par latresne »

glace a écrit :
latresne a écrit :

Beaucoup ( pour ne pas dire tt) de juste dans ce post .
De tte façon ,mm si Macron était trucidé dans un attentat on trouverait tjrs qqs gogos pour dire qu'il y a du fake news là-dessous C'est vrai que certains sont déçus qu'ils soient tjrs en vie .Braves gens.

Pour ce qui me concerne il peut crever j'en ai rien à foutre. Ca ne fait pas de moi un criminel, quelqu'un qui se réjouirait d'un attentat réussi contre lui. Je ne verserais certainement pas la moindre larme pour ce type s'il crève, mais en aucun cas je veux qu'on l'assassine. Ce sont deux choses différentes.
C'est marrant ,j'ai le mm sentiment pour toi .Si tu meurs demain je m'en fous .
Par contre si c'est aprés demain ,je pense qu'on aura perdu du temps .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

le cid a écrit : victor

il parait qu'ils on trouvé un pistolet 44 : pour 6 !!!!
et on ne sait même pas s'il y avait des cartouches

c'est un peu court ; ma grand-mère était mieux équipée
C'est bien de le prendre à la rigolade...... :XD:
C'est "trop cool " de sortir que cela tombe "au meilleur moment"....Comme le fait de présenter ces personnes d'extrême-droite comme une bande de pieds nickelés....Et de développer des théories du complot... :XD:

Parce que rire un bon coup n'a jamais été mauvais pour la journée....

Pour la mémoire collective il est vrai qu'aucun militant d'extrême-droite n'a jamais tenté de tuer un Président de la République en exercice..... :siffle: ...Qu'en fait c'était pas "grave"....

Mettons de côté le 2 étoiles..Parce que l'OAS n'était pas d'extrême-droite...(Bien que les médias et autres se soient efforcés de le faire croire)

...Mais vous oubliez Jacques Chirac le 14 Juillet 2002...Qui fut visé par un tir de 22...Et oui une 22..Autant dire que ce n'était pas une arme de "pro" et pourtant...La détonation s'était faite entendre de la foule.....

..Le tireur était un militant d'extrême-droite du groupe Unité Radicale et s'appelait Maxime Brunerie..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

cela va se terminer comme la dernière fois
tout le monde sera relâché et retournera à ses occupations
un coup de com car il n'y aura aucune charge à retenir à part des échanges sur le net comme nous le faisons sur ce forum
par contre il faut remarqué comment sont traités les choses
lorsque c'est certains c'est des déséquilibrés et pour d'autres des affreux terroristes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
surtout que sachant que tout étant surveiller il faut être débile pour dévoiler ses intentions sur le net
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : çà se voit que les élections approchent :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aurons nous droit aussi aux tags sur les mosquées , les cimetières juifs et musulmans profanés comme à l'habitude
encore de la com macronique
pourquoi commettre un attentat contre lui vu qu'il est déjà grillé pour 2022
la situation n'est pas encore à son paroxysme pour profiter au RN et à LFI
Ne va pas trop vite en besogne. Je serai toi, je ne me lancerai pas trop dans des pronostics hasardeux.

On ne sais pas du tout ce qu'il se passera en 2022 !
Peut-être Macron sera réélu, peut être pas ! On ne peut pas savoir.

Je vais bien me marrer en tout cas, si en 2022, Macron repasse ! Je penserai à toi !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais a écrit : çà se voit que les élections approchent :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aurons nous droit aussi aux tags sur les mosquées , les cimetières juifs et musulmans profanés comme à l'habitude
encore de la com macronique
pourquoi commettre un attentat contre lui vu qu'il est déjà grillé pour 2022
la situation n'est pas encore à son paroxysme pour profiter au RN et à LFI
Bonjour vivarais!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : cela va se terminer comme la dernière fois
un coup de com car il n'y aura aucune charge à retenir à part des échanges sur le net comme nous le faisons sur ce forum
lorsque c'est certains c'est des déséquilibrés et pour d'autres des affreux terroristes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
surtout que sachant que tout étant surveiller il faut être débile pour dévoiler ses intentions sur le net

encore des supputations .

Le plus âgé (sexagénaire) , arrêté a qq 100 km de là où était le Président .....serait un habitant de l' Isère......allait il en villégiature dans ce coin " hautement touristique " , " comme par hasard" pour reprendre la terminologie de l' inspecteur vi( qui n' en seraivarais ?

la question mérite d'être posée......faut faire une pause dans le complotisme du projet d' attentat qui n 'en serait pas un ), je le crois . vivarais , doucement sur les supputations .....des faits comme vous dites si bien
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit : cela va se terminer comme la dernière fois

encore des supputations .

Le plus âgé (sexagénaire) , arrêté a qq 100 km de là où était le Président .....serait un habitant de l' Isère......allait il en villégiature dans ce coin " hautement touristique " , " comme par hasard" pour reprendre la terminologie de l' inspecteur vi( qui n' en seraivarais ?

la question mérite d'être posée......faut faire une pause dans le complotisme du projet d' attentat qui n 'en serait pas un ), je le crois . vivarais , doucement sur les supputations .....des faits comme vous dites si bien
juste pour info nous sommes dans l'espace Schengen "libre circulation des personnes "
et là on est dans le cas d'un français qui circule en France
je ne suppute pas , mais je n'extrapole pas non plus
100 km çà fait un peu loin pour commettre un attentat :mdr3: :mdr3: :mdr3:
la garde à vue est de 76 heures , attendez les conclusions de la garde à vue avant d'en tirer des conclusions hatives
je fais confiance à la DGSI pour cela
contraierement à certains je ne pends pas les gens quand ils sont en garde à vue ou mis en examen , j'attends pour cela qu'ils soient jugés et reconnus coupables
peut etre simplement que comme la fois précedentes il ne s'agit que d'imbeciles qui fantasmaient sur le net
mais la DGSI fait bien tout de meme de vérifier
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit :

très honnêtement, je pense que les attentats n'ont pas redoré hollande, pas plus que sa maigre croissance,pas plus que rien du tout en fait.
mais mais .. :content116
ici il est question d'un attentat contre sa personne ça n'a rien à voir avec les attentats des cinglés en 2015 :naah:

Hollande a-t-il échappé à un attentat ? sûrement https://www.dreuz.info/2013/12/15/en-ce ... erroriste/ mais ce n'était pas en France ...

là c'est quand même gros non ??
je m'interroge aussi souvent de pourquoi on a libéré aussi facilement ces islamistes et comment ça se fait que personne ne les suivaient...plus leurs cartes d'identités dans la voiture...ect ect....
ça a très bien pu être laissé aller volontairement....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit :

mais mais .. :content116
ici il est question d'un attentat contre sa personne ça n'a rien à voir avec les attentats des cinglés en 2015 :naah:

Hollande a-t-il échappé à un attentat ? sûrement https://www.dreuz.info/2013/12/15/en-ce ... erroriste/ mais ce n'était pas en France ...

là c'est quand même gros non ??
je m'interroge aussi souvent de pourquoi on a libéré aussi facilement ces islamistes et comment ça se fait que personne ne les suivaient...plus leurs cartes d'identités dans la voiture...ect ect....
ça a très bien pu être laissé aller volontairement....
effectivement , la logique veut que l'on supprime toute trace d'identification
meme les migrants jettent leur papier pour que l'on ne sache pas le pays où les renvoyer et certains pour ne pas avoir de preuve de leur majorité
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

latresne a écrit :
glace a écrit :

Pour ce qui me concerne il peut crever j'en ai rien à foutre. Ca ne fait pas de moi un criminel, quelqu'un qui se réjouirait d'un attentat réussi contre lui. Je ne verserais certainement pas la moindre larme pour ce type s'il crève, mais en aucun cas je veux qu'on l'assassine. Ce sont deux choses différentes.
Il est vrai j'ai l'avantage de pouvoir mourir. Toi tu es mort déjà, tu es cliniquement mort cérébralement, ton cerveau baignant dans la pensée unique, ce qui constitue une mort cérébrale, mais aussi cardiaque.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

glace a écrit :
latresne a écrit :

Il est vrai j'ai l'avantage de pouvoir mourir. Toi tu es mort déjà, tu es cliniquement mort cérébralement, ton cerveau baignant dans la pensée unique, ce qui constitue une mort cérébrale, mais aussi cardiaque.

Le capital de connerie dont disposent les être humains à leur naissance varie selon les individus .Mais toi mon grand t'as gagné le gros lot ,t'as eu la dble chance ,grattage et tirage .Si on faisait un scanner de ton cerveau on y verrait du mou ,du mou rien que du mou .Faudra te mettre dans le formol Tu 'y es déjà .
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

latresne a écrit :
glace a écrit :

Le capital de connerie dont disposent les être humains à leur naissance varie selon les individus .Mais toi mon grand t'as gagné le gros lot ,t'as eu la dble chance ,grattage et tirage .Si on faisait un scanner de ton cerveau on y verrait du mou ,du mou rien que du mou .Faudra te mettre dans le formol Tu 'y es déjà .
Ca me fait mal tes gros mots capitalistes. Heureusement que tu me complimentes après, mais tu exagères, mais c'est gentil, tu insistes sur la plasticité de mon cerveau...Mais j'ai peur qu'il ne le soit pas autant que tu le crois. En tout cas merci pour le compliment.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [

juste pour info nous sommes dans l'espace Schengen "libre circulation des personnes "
et là on est dans le cas d'un français qui circule en France
je ne suppute pas , mais je n'extrapole pas non plus
100 km çà fait un peu loin pour commettre un attentat :mdr3: :mdr3: :mdr3:
la garde à vue est de 76 heures , attendez les conclusions de la garde à vue avant d'en tirer des conclusions hatives
je fais confiance à la DGSI pour cela
contraierement à certains je ne pends pas les gens quand ils sont en garde à vue ou mis en examen , j'attends pour cela qu'ils soient jugés et reconnus coupables
peut etre simplement que comme la fois précedentes il ne s'agit que d'imbeciles qui fantasmaient sur le net
mais la DGSI fait bien tout de meme de vérifier

"juste pour info" on peut se déplacer dans les Ardennes , dans la Marne .....et tous les départements français rien a voir avec le cours que vous donnez sur Schengen

100 km çà fait un peu loin pour commettre un attentat

notre président reste une petite semaine dans le coin ......."juste pour info " aucun fusil ne portant a 100 kms je n' ai jamais pensé que ...

un type d' extrême droite surveillé , avec des infos laissant supposer ( là on suppute , mais les sces polices supputent souvent , c' est dans leur métier ).......qui se balade en plein hiver dans uncoin perdu de France.......c' est aussi "étonnant" pour moi , que votre étonnement sur cette arrestation au moment ou les sondages etc etc ...là c 'est plus du concret
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

glace a écrit :
latresne a écrit :

Ca me fait mal tes gros mots capitalistes. Heureusement que tu me complimentes après, mais tu exagères, mais c'est gentil, tu insistes sur la plasticité de mon cerveau...Mais j'ai peur qu'il ne le soit pas autant que tu le crois. En tout cas merci pour le compliment.
Boff, parfois les insultes sont des compliments, je ne sais plus qui disait "il est très jouissif de se faire traiter d'idiot par un imbécile". Jules Renard peut être, mais suis pas sur. Donc cher "Glace" apprécie à leurs juste valeurs les propos de monsieur Latresne à ton égard et profites en bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

gare au gorille a écrit :
glace a écrit :

Boff, parfois les insultes sont des compliments, je ne sais plus qui disait "il est très jouissif de se faire traiter d'idiot par un imbécile". Jules Renard peut être, mais suis pas sur. Donc cher "Glace" apprécie à leurs juste valeurs les propos de monsieur Latresne à ton égard et profites en bien.
Oui et confuctius "l'invective ne déshonore que son auteur" (heu je l'avais vu dans un luky luke celle là j'avoue)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »