Si si, Allora, même qu'un obus a entièrement aneanti son bataillon, il fut le seul survivant, coquin de sort comme on dit à Marseille..Allora a écrit ::roll:glace a écrit :
On va célébrer hitler qui s'est tres bien conduit en 14-18
jamais entendu parler de lui à cette époque ça devait pas être un courageux ..en plus il devait faire ses peintures nulles à ce moment -lÃ
Une nouvelle maladresse de Macron.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Une nouvelle maladresse de MACRON
Lion a écrit :
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Une nouvelle maladresse de Macron.
Je ne salis pas l'histoire de France, Victor, mais PETAIN s'en est chargé tout seul !
Mais finalement tu as raison, je vais partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs, deux jours de présence sur ce forum sous tes insultes, sans que cela ne choque la modération, alors que pas un mot de ma part n'ait été grossier, je ne mérite pas de continuer à fréquenter le bon Français que tu es !
Mais finalement tu as raison, je vais partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs, deux jours de présence sur ce forum sous tes insultes, sans que cela ne choque la modération, alors que pas un mot de ma part n'ait été grossier, je ne mérite pas de continuer à fréquenter le bon Français que tu es !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
ce pauvre Pétain a essayé de sauver les meubles en 1940 de l'incompétence de ce qui avait gouvernè
il ne faut pas oublié aussi qu'en 1940 il avait 86 ans
ceux qui ont été le chercher en 1940 se sont servi d'une personne vulnérable pour arriver à leur fin
en 1945 les juges l'ont compris et ne l'ont fait fusiller
ceux qui ont été le chercher en 1940 se sont servi d'une personne vulnérable pour arriver à leur fin
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Erreur, il fut bien condamné à mort, mais gracié par de Gaulle.vivarais a écrit : ce pauvre Pétain a essayé de sauver les meubles en 1940 de l'incompétence de ce qui avait gouvernè
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
parler de la guerre 14 qui plus est sur site en période de centenaire sans citer Petain (le heros de verdun) ,c'est comme parler d'Austerlitz sans citer Napoleon
le reste ,c'est de la litterature
parler de la guerre 14 qui plus est sur site en période de centenaire sans citer Petain (le heros de verdun) ,c'est comme parler d'Austerlitz sans citer Napoleon
-
glace
- Posteur d'Or

Je pense qu'il faut célébrer staline. Il a repoussé le nazisme.
(Bon alors lui je lui cherche une qualité, un truc bien qu'il a fait...mais y'a rien, vraiment rien....Le degré zéro de l'humanité. Je pense que micron va trouver un truc pour lui rendre hommage)
(Bon alors lui je lui cherche une qualité, un truc bien qu'il a fait...mais y'a rien, vraiment rien....Le degré zéro de l'humanité. Je pense que micron va trouver un truc pour lui rendre hommage)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Si si, Allora, même qu'un obus a entièrement aneanti son bataillon, il fut le seul survivant, coquin de sort comme on dit à Marseille..Allora a écrit :
:roll:
jamais entendu parler de lui à cette époque ça devait pas être un courageux ..en plus il devait faire ses peintures nulles à ce moment -lÃ
vous savez avec l'AD USUM DELPHINI on fait dire ce que l'on veut à l'histoire
pendant un temps car avec la levée du secret des archives plus tard l'histoire "la vraie" est réellement connue
dommage que la génération qui l'a connu ne soit plus là pour le savoir
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas faux Pikette, peut-on imaginer une aventure de Tintin sans Milou....ouaf ouaf !lepicard a écrit : bonjour
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je viens d'entendre à la télé que Crif qui a remué la merde , tout leur est bonLion blanc a écrit :C'est pas faux Pikette, peut-on imaginer une aventure de Tintin sans Milou....ouaf ouaf !lepicard a écrit : bonjour
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout est bon dans l'cochon, tant pis si j'me répète..lepicard a écrit :je viens d'entendre à la télé que Crif qui a remué la merde , tout leur est bonLion blanc a écrit :
C'est pas faux Pikette, peut-on imaginer une aventure de Tintin sans Milou....ouaf ouaf !
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je suppose que tu ne sais pas qu'en 14 , le joseph faisait les 400 coups dans son bled et ce n'était pas de la politique........glace a écrit : Je pense qu'il faut célébrer staline. Il a repoussé le nazisme.
tu te trompes de guerre , je te rappelle qu'il y en a eu 2
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Petain est une pauvre merde. Et son bilan de soldats est tres discutableAllora a écrit :oui et après il a viré et fut un collabo oksofasurfer a écrit : Dans le cadre de la 1ere guerre mondiale, il n'y a aucune raison de ne pas honorer le soldat Pétain, cela n'honore en aucun cas le chef de l'Etat Francais, la période de l'histoire est différente...
mais ça n'enlève rien à son mérite de soldat AVANT
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, il n'est pas tombé au champs d'honneur.superjms77 a écrit :Petain est une pauvre merde. Et son bilan de soldats est tres discutableAllora a écrit :
oui et après il a viré et fut un collabo ok
mais ça n'enlève rien à son mérite de soldat AVANT
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais si bien sur, Hitler a été un valeureux combattant pendant la guerre de 14, il a même été décoré plusieurs fois pour sa bravoure sur le front. Il a toujours été intrépide le Adolphe. Il a d'ailleurs très mal digéré les conditions humiliantes de la reddition , il s'est beaucoup vengé de cette défaite après.Allora a écrit ::roll:glace a écrit :
On va célébrer hitler qui s'est tres bien conduit en 14-18
Macron pourrait peut être proposer aux Allemands de rende les honneurs à Hitler en leur expliquant qu'il faut séparer le Hitler combattant glorieux de 14 de celui moins fréquentable de la deuxième guerre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tes interrogations malsaines sur la sexualité du Président t'ont vraimant grillé le ciboulotgare au gorille a écrit :Mais si bien sur, Hitler a été un valeureux combattant pendant la guerre de 14, il a même été décoré plusieurs fois pour sa bravoure sur le front. Il a toujours été intrépide le Adolphe. Il a d'ailleurs très mal digéré les conditions humiliantes de la reddition , il s'est beaucoup vengé de cette défaite après.Allora a écrit :
:roll:
Macron pourrait peut être proposer aux Allemands de rende les honneurs à Hitler en leur expliquant qu'il faut séparer le Hitler combattant glorieux de 14 de celui moins fréquentable de la deuxième guerre.