Polka a écrit : Nos présidents on peur et sont des soumis faces aux juifs.
On avait perdu la guerre, bien sûr qu'on collabore, tu peu pas dire vas te faire voir Hitler quand tu perd. Sauf si tu veux te faire raser le pays ensuite.
......Nos Présidents seraient soumis aux Juifs?......
...............Ah........Ah-Ah(pas take on me bien sur).......Tu fais un complexe d'infériorité vis à vis des Juifs?
.....Qu'ont-ils de plus que les autres?.........
......Je pense déjà avoir une petite idée...La réflexion sûrement.....
Et guerre perdue=défroquage général?
C'est avec un tel raisonnement que nous ne serions plus Français aujourd'hui......Trahir son Pays "originel"....Ses Valeurs...Son Histoire....C'est difficilement compréhensible....
La période de la Collaboration n'est pas la France..C'est le Gouvernement de Vichy....La période de la Révolution Nationale....
C'est une France esclave des Nazis avant tout....Reconnue d'ailleurs comme la France par la "bonne volonté "des Allemands....
Et la France était coupée en deux zones,elle n'était pas unie..Ce qui en fait de facto une demi-France et à ce que je sache un Pays se doit d'être entier pour exister....
La Zone Nord était sous occupation Allemande.
Paris n'était que la Capitale symbolique de la France alors que le Gouvernement et la Capitale de la France de la Zone Sud dite libre était à Vichy...
Et ce dernier était reconnu par les Allemands.
...Il faut rendre hommage à tous ces Français civils restés sur leur Terre qui sont mort pour la Patrie et la France.
Ceux qui ont refusé la collaboration et l'occupation.
Ceux qui sont morts pour que leurs Compatriotes puissent être libérés du joug Nazi et que la France soit à nouveau libre puis une et indivisible.
Je sais..C'est facile de dire cela....Parce que l'on peut répondre que la peur faisait que la grande majorité des Français s'accommodaient de l'Occupation..Ce qui n'est pas historiquement faux....
....Alors ce serait justement ignoble de ne pas penser au courage et à l'Amour de la Patrie qu'avaient au coeur ceux qui ont dit "Non" à la France Nazie dés le début .....
J'ai plus de respect pour ceux qui préfèrent mourir debout que de vivre à genoux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!