Anne32 a écrit : oscar a écrit : "
Le nombre de point d’interrogations correspond au degrés de ta colère?
Moi sur ce forum je suis en mode ludique d'un message sur deux...
Ce que je pense n'a aucune importance.
Dans la mesure qu'on vote "barrage" mon choix politique est loin d'être juste.
Mais de toute façon, cela ne change rien au problème de fond...La politique d'aujourd'hui a-t'elle encore un sens?
Non!... la question qui va payer le fonctionnement de la société?
encore une militante de l’immobilisme!
Pourtant les slogans politiques sont clairs.
"Nuit debout!"
"Debout la France!"
"Rendons possible l'impossible!"
Ensuite Macron est déjà en
"marche!"
La France des rêveurs!
Les politiques de tous poils ne sont pas trompés sur la posture des français.
Même Zemmour écrit un livre :
"le suicide Français" Zemmour évoque sans doute la léthargie du peuple qui fini par mourir pour ne pas s'être réveiller à temps!
Il veut seulement de l'équité,du travail, de la sécurité.
Et les petites phrases de Macron ne sont pas là pour le rassurer.
1) Je ne suis jamais en colère, je constate, analyse et ne me laisse pas entraîner comme un mouton à l'abattoir
2)Quel que soit le mode, ludique ou autre, chacun s'exprime avec ses propres mots, sans avoir à subir tel ou tel matraquage
3) Evolution, changement, ne veulent pas dire automatiquement progrès.Tout chambouler sous pretexte de renouveau, alors que Macron ne sait même pas comment fonctionne un Conseil Municipal, relève de la plus haute fantaisie et approximation.
4) Macron est en "marche", mais en marche arrière toute!!!!
5)Ce qui défrise ses admirateurs, est que son aura de jeune premier fringant et théâtreux, s'effrite au fil des jours, pour laisser apparaître un gamin frileux qui s'embourbe chaque jour un peu plus, accroché à la main de son épouse qui le balade et le mène par le bout du nez.....
Mais si vous en êtes satisfait, tant mieux pour vous, tous les goûts sont dans la nature....Heureusement, sinon, quelle monotonie....[/quote]
Moi, je m'en fou. Je ne suis pas déçu. Je n'ai pas voté pour lui. C'est plus ceux qui ont voté pour lui qui doivent être déçus.
Moi, au fond, je l'aime plutôt bien ce Président. Cela ne veut pas dire qu'il fait tout bien, loin de là ! Déjà , je combats ses idées sur l'Europe, et je combats aussi ses idées sur l'environnement ! Son "Make our planet great again" est une immense arnaque ! Il n'est pas plus écologiste que vous ou moi !