Stounk a écrit : C'est rigolo comme quasiment à chaque sujet concernant une femme politique, 90% des messages (y compris parfois ceux des modos, au passage) concernent sa prétendue capacité (ou absence) de séduction, voire sa vie sexuelle, etc. Ce ne vole pas bien haut les gens...
Elle aussi y pense en se rasant le matin
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Elle aussi y pense en se rasant le matin
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
non ça c'est réservé à la châtelaine de montretoutlepicard a écrit :bha voyons , dans des partouzes Nazis ??Fonck1 a écrit : si ça se trouve c'est une chaudasse échangiste![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

j'ai voté pour elle tellement j'aimais pas sarko.Stounk a écrit : C'est rigolo comme quasiment à chaque sujet concernant une femme politique, 90% des messages (y compris parfois ceux des modos, au passage) concernent sa prétendue capacité (ou absence) de séduction, voire sa vie sexuelle, etc.
Ce ne vole pas bien haut les gens...
bon après son passage chez hollande en 2012, je suis finalement content qu'elle n'ai pas été élue.
ça n'a rien à avoir avec sa vie sexuelle....(surement inexistante)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit :Décidément il n'y a que le physique des femmes politiques qui t'intéresse.vivarais a écrit :
et toujours canon
Pas sortable le franchouillard de hayange.
Faut espérer que les autres hayangeois ne te ressemblent pas !
l'un n'empeche pas l'autre , et là nous sommes dans un cas de figure où l'on peut etre charmante et compétente à la fois
et là malgré toutes les critiques dont elle fait l'objet je connais ses compétences pour avoir planché sur des projets en coordination avec son ministére de l'environnement
juste pour info ,je ne vis pas à Hayange mais proche de là
exactement j'étais à boulange avant d'être en Allemagne à quelques dizaines de km de là
donc parfaitement au courant de toutes les conneries qui ont pu se dire et se disent sur Hayange et ailleurs en Moselle
comme les auteurs des profanations du cimetière de sarre union dans un premier temps attribué au FN alors que c'était les antipodes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si on aime pas Ségolène on ne peut-être que misogyne...
Lion a écrit :
je suppose qu'un antipode ,c'est un gars qui refuse de marcher sur ses pieds ,marcherait il sur la tetevivarais a écrit :Victor a écrit :
Décidément il n'y a que le physique des femmes politiques qui t'intéresse.
Pas sortable le franchouillard de hayange.
Faut espérer que les autres hayangeois ne te ressemblent pas !
l'un n'empeche pas l'autre , et là nous sommes dans un cas de figure où l'on peut etre charmante et compétente à la fois
et là malgré toutes les critiques dont elle fait l'objet je connais ses compétences pour avoir planché sur des projets en coordination avec son ministére de l'environnement
juste pour info ,je ne vis pas à Hayange mais proche de là
exactement j'étais à boulange avant d'être en Allemagne à quelques dizaines de km de là
donc parfaitement au courant de toutes les conneries qui ont pu se dire et se disent sur Hayange et ailleurs en Moselle
comme les auteurs des profanations du cimetière de sarre union dans un premier temps attribué au FN alors que c'était les antipodes
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit : Vu hier sur la 2°....ce que je peux dire : elle a un excellent chirurgien esthétique..Car vu son age : pas une ride..pas une seule ...C'est pas une critique juste un constat
ça dépend ou tu regardes…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

J'ai un avis mitigé sur Ségolène
Le néant des idées lors de sa candidature à la présidentielle, renvoyant tout aux comités citoyens
Ministre de l'écologie, elle a montré des convictions et les a défendue, Hollande la ménageant contrairement aux autres ministres
Sur le reste toujours en critique, je ne vois toujours pas sa ligne directrice
Le néant des idées lors de sa candidature à la présidentielle, renvoyant tout aux comités citoyens
Ministre de l'écologie, elle a montré des convictions et les a défendue, Hollande la ménageant contrairement aux autres ministres
I'm empty
faut admettre que depuis 50 ans ........ faut bien chercher un motif de satisfactiondanielfr40 a écrit : J'ai un avis mitigé sur Ségolène
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et voilà, en mode macho "gros lourdaud".Fonck1 a écrit :j'ai voté pour elle tellement j'aimais pas sarko.Stounk a écrit : C'est rigolo comme quasiment à chaque sujet concernant une femme politique, 90% des messages (y compris parfois ceux des modos, au passage) concernent sa prétendue capacité (ou absence) de séduction, voire sa vie sexuelle, etc.
Ce ne vole pas bien haut les gens...
bon après son passage chez hollande en 2012, je suis finalement content qu'elle n'ai pas été élue.![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

la gauchos n'ont pas d'humour,et ça se vérifie tous les joursStounk a écrit :Et voilà, en mode macho "gros lourdaud".Fonck1 a écrit :
j'ai voté pour elle tellement j'aimais pas sarko.
bon après son passage chez hollande en 2012, je suis finalement content qu'elle n'ai pas été élue.![]()
![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'humour "macho gros lourdaud"? Je confirme.Fonck1 a écrit :la gauchos n'ont pas d'humour,et ça se vérifie tous les joursStounk a écrit :
Et voilà, en mode macho "gros lourdaud".
C'est ça, des gros machos.Stounk a écrit :
Je trouve que cette gonzesse est bien conservée, je lui mettrait bien un petit coup.
en effet c'est carractéristique des" bouchés sectaires" à tendence hermétiqueFonck1 a écrit :la gauchos n'ont pas d'humour,et ça se vérifie tous les joursStounk a écrit :