Je ne suis pas d'extrême droite. Et non, pour moi les bolcheviques n'ont pas disparu, puisqu'ils survivent encore sous les traits du PCF, du NPA, de LFI ! Qu'est ce qu'un bolchevique ? Un gauchiste extrémiste, je dirai même mieux, un communiste révolutionnaire !!!! Et après tout, c'est de bonne guerre ! Tous ceux qui sont de droite, même modéré, sont des fachos pour des gens comme vous ! Donc, que vous soyez réactionnaires quand on vous traite de bolchevique, finalement, quoi de plus normal !voileux a écrit :Les bolchoviques ont disparu avec leur chef en 1954, renouvelle toi un peu dans les propos, tu parais très limité , comme tous les clowns d'extrème droite...Tu sembles occulter la réalité ,depuis 14/18 c'est toujours la France qui a déclaré la guerre, pour daesh c'est à l'image de l'Afghanistan et encore une branlée ,suivie d'une fuite en laissant le pays pire qui l'ont trouvé, en Irak Syrie, libye idem ....Des milliards dépensés pour enrichir les dassault thalès ,lagardère etc tout cela hors France, avec comme conséquence un flux massif de migrants payés par des français...oldeagle a écrit :
La gauche a la culture du "pas de chef" ! On voit ou cela nous mène ! Je vois mal Mme Merkel négocier les traités avec les 65 millions de français ! Elle passerait sa journée au téléphone ! C'est bien sûr une utopie de croire qu'un monde peut vivre sans chef !
Les bolchos vont me répondre que la Belgique n'avait pas de gouvernement pendant plusieurs mois, c'est vrai, mais heureusement que le chef de l'Etat (en l'occurrence le Roi), était là pour tenir la baraque et maintenir l'unité du pays !
Et il y avait quand même un gouvernement durant cette période. Sauf qu'il expédiait les affaires courantes.
Sur ce que vous dites sur l'Afghanistan est exact (voyez, on peut être d'accord) ! Ce fut une guerre pour rien ! On a chassé les talibans, mais ils sont revenus ! Cette intervention a été totalement inutile ! C'est comme en Irak, on a trouvé pire que Saddam (Daesh). On a des politiques qui sont vraiment nuls en géopolitique !