Fonck1 a écrit : gare au gorille a écrit :
Oui bien sur mais il y a longtemps qu'on a compris ou allait l'argent. Le social a bon dos. C'est d'ailleurs une des raison de la colère du peuple qui n'en peut plus de voir tout ça.
Il faut que tous les mecs de bonne volonté enfilent leur gilet jaune samedi et descendent dans la rue. Ne plus se laisser plumer sans réagir.
vous n'êtes que des populistes, même si ça peut paraitre choquant, sachez que c'est une goutte d'eau dans le budget de l'état.
par contre, les employés qui travaillent pour un parti aux frais des européens ça c'est lamentable.
Déjà, ce qui est lamentable c'est de condamner quelqu'un avant qu'un tribunal puisse prononcer une condamnation.
Je t'ai connu beaucoup plus pointilleux que ça sur la présomption d' innocence dans d'autres affaires.
Mais faut dire qu'avec le FN tout est permis, on est moins regardant, les détracteurs n'ont que faire de la réalité, autant donner libre cours à tous les fantasmes et j'en aperçois de gratinés.
Bon je suis un populiste et je l'assume bien volontiers, ce n'est pas à mes yeux un déshonneur de préférer le peuple aux élites.
Le peuple est beaucoup moins stupide que vous ne le pensez (quelques uns ici). Il est capable de se serrer la ceinture sous réserve de justice et d'équité. On est loin de tout ça, jour après jour on découvre que les "élites" chargés de servir le pays sont en fait servis en premier et toujours généreusement, alors que dans le même temps on arrête pas de nous expliquer que les caisses sont vides et qu'il va falloir encore taper sur le peuple.
Mille raisons d'être en colère reste à savoir si nous serons assez déterminés et assez forts pour le faire savoir.