On te dit, glace, mais tu restes de marbre, que l'Etat PROVIDENCE existe et c'est la France, en Europe qui a le record, n'en déplaise aux nihilistes qui ne savent pas lire un budget annuel . On taxe mais on redistribue, est ce que tu comprends au moins ça!glace a écrit :On le sait "il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot". Quant aux larmes des macronistes, on les attend pas sur la misère humaine, mais sur la perte d'un billet de banque.degauche a écrit : Quand (entre autre) j'entends une femme qui dit élever seule ses enfants (à moins quelle soit veuve...ou sont le ou les pères ?) "gagner" (sans doute la faute à Macron) 1100 € par mois...ben j'ai du mal à sortir mon mouchoir. Pareil pour les smicards et les "un peu plus", et j'en connais, qui pleurent sur leur sort sans jamais vouloir se bouger le cul mais qui malgré tout profitent cette fois sans ce plaindre de toutes les aides octroyées généreusement par l'état providence.
Faut retourner à l'école et passer un bac G2 des années 70, au moins ceux là savent reconnaître le signe moins, du signe plus.
Sauf mauvaise foi absolue à la sauce populiste, dont tu sembles t'être goinfré