Je te vois mal déclarer que les gilets jaunes que tu as croisé étaient super sympas, en même temps c'est le jeu.UBUROI a écrit :Samedi, j'ai dû m'approcher d'un barrage non déclaré dans un bourg de 3 556h. Je me suis garé à 50m d'un groupe de gilets jaunes pour aller chez mon véto...en attendant 14h, j'ai dû supporter les commentaires des gugus à l'adresse des automobilistes!sofasurfer a écrit :
Seulement 4 incidents qui, s'ils sont a condamner de manière isolée, montrent que sur l'ensemble les manifs et blocages se sont bien passés. On est loin du cliché de beauf rural FN que le sympathisant macroniste tente de lamentablement monter en épingle pour satisfaire son onanisme jupiterien.
Une insurrection populaire, ce n'est pas 4 incidents, 2 blessés graves et un décès. Les gens ont oublié ce qu'est véritablement la violence d'un peuple...
Pas tristes dans le style " un cul à la place d'un cerveau!". Une honte, et autant des mémères que des bras cassés qui commençaient à allumer des pneus!
4 incidents...tu crois...combien de garde à vue, mon complotiste préféré! Dis nous ça! Tape "garde vue gilets jaunes" et tu verras fleurir les articles de la presse régionale
Et un placement en garde a vue ca ne veut rien dire car on peut aller en GAV pour tout et n'importe quoi à l'appréciation d'un policer ou d'un gendarme. Le nombre de mises en examen est un chiffre bien plus parlant.
Tout aussi parlant que tous ces articles de propagandes qui fleurissent dans la pravda subventionnée, mais a laquelle heureusement plus personne ou presque ne fait attention...