je crois que tu n'as pas saisi l'ironie dans mes propos ; je suis à fond derrière les gilets jaunes, même si je roule à l'essencevoileux a écrit :Je ne doute pas que par honnêteté intellectuelle , que tu refuseras des prix bas à la pompe...A moins comme beaucoup de fort exclusivement en gueule que tu ne profites des luttes des autres.. Cette catégorie de cloportes que j'ai connu depuis mes 18 ans… Il est vrai que les gilets jaunes majoritairement n'ont jamais voté et que vu par un trou duc , qui est en fait une vraie girouette cela choque...Ces gens là n'ont aucun besoin d'un fauteuil roulant pour réfléchir et encore moins d'un quidam branleur de son état ...lotus95 a écrit :
mal, c'est inévitable ... surtout lorsque l'on fait perdre du pognon à ceux qui veulent commercer tranquilles un week end de black friday ... et puis quelle image pour les touristes ...
après tout, n'importe qui peut enfiler un gilet jaune et foutre la m... pour discréditer le mouvement
et je vois dans ce mouvement bien plus qu'une petite gueguerre pour les prix du gasoil, d'autant plus lorsqu'on sait que seulement 7% des taxes vont à la transition écologique ; j'y vois un ras le bol général de la politique pourrie menée par le gvt depuis 1 an et demi, du foutage de gueule et du mépris affiché
mais je suis lucide, ce gvt est suffisamment glauque pour TOUT FAIRE pour étouffer ce mouvement dans l'oeuf