Georges61 a écrit : LOFOTEN a écrit :
J'ai déja communiqué avec toi ..il y a quelque temps . J'ai eu deux crabes...et je sais de quoi je parle

. Ma vie a toujours été saine et relativement "sportive"......et pourtant.
Les écrits sont une chose...la réalité est toute autre.
Exact, j'avais une de mes connaissances qui est décédée à 65 ans d'un cancer de l'estomac et elle était végétarienne depuis l'âge de 18 ans, et avait une vie saine, une sportive, qui avait toujours favorisé la cuisine méditerranéenne. Le beau-père d'une de mes filles vient d'apprendre qu'il avait un cancer du poumon; il n'a jamais fumé de sa vie, un travail au grand air, et personne dans son entourage ne fument.
C'est l'immunité encore une fois qui fait que tu as ou non un cancer et la science accepte enfin l'idée que la source de toute maladie vient du psychisme... et lorsque tu apprends qu'un médecin prononce le mot CANCER, tout s'écroule autour du malade... Le morale en prend un coup, la peur apparaît et la confiance disparaît (vu le nombre de morts à cause du cance
De plus, un autre aspect du problème vient d'un organisme qui est bourré de produits chimiques,acides, inadaptés et les cellules complètement noyée dans l'acide ne peuvent plus jouer leur rôle correctement et ne peuvent plus être connectées au cerveau qui ne peut donner les bonnes directives pour traiter les problèmes correctement. Les cellules ne recevant plus d'ordre du cerveau commencent à agir n'importe comment de manière inadaptée et c'est la maladie qui apparaît.
Nous avons cru pendant des années que nous n'avions qu'un seul cerveau, nous savons aujourd'hui que nous en avons plusieurs et les intestins sont très importants dans la préservations de la santé.. et les intestins sont directement reliés au cerveau et si les intestins vont mal, c'est tout l'organisme qui va mal.
Il ne suffit pas d'adopter une méthode pour bien manger, entre en compte plein de paramètres.
Trop manger est un des problèmes également. Le corps ne peut supporter plus qu'il contient.
D'ailleurs en parlant d'intestins, les gens ne se posent pas la question de comment est stockée toute la nourriture qui ne va pas dans les toilettes vu que l'on mange pour la plupart trois fois par jours (plus les grignotages toute la journée) et ne vont aux toilettes qu'une fois par jours voire une fois tous les deux ou trois jours... Ne se demandent pas ce que ça peut donner à l'intérieure toute cette nourriture putréfiées (surtout lorsque l'on mange de la viande)... Même les gens qui tiennent à leur hygiène de vie font des tas d'erreurs en pensant bien faire. C'est le résultat qui compte. Si l'on tombe malade c'est bien que quelque chose n'a pas fonctionné.
Après on se demande pourquoi on est malade....
Il ne viendrait à personne je pense de mélanger n'importe quoi dans le réservoir de son véhicule en sachant très bien que ça peut marcher pendant un temps sans problème mais qu'au dedans chaque jour, ça s'encrasse un peu plus et puis ça tombe définitivement en panne... Personne ne doute du mal que ça peut faire à l'intérieur..