Pourquoi la France ne s'en sort pas et reste dans la crise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Pourquoi la France ne s'en sort pas et reste dans la crise

Message par Anaïs »

LOFOTEN a écrit :
d’Anaïs
Le cancer, tue dans les hôpitaux alors que les gens bien informés ne craignent absolument pas le cancer (ou tout autre maladie grave) car elles savent comment l'organisme fonctionne et pourquoi la maladie apparaît.
:siffle: :siffle: :siffle:

Je te souhaite que ton vœux se réalise......mais ?
Explique sur quoi tu te bases pour penser que ce n'est qu'une parole en l'air, tu as sûrement dans ce cas des informations que je n'ai pas à me soumettre, alors je suis toute à l'écoute pour les entendre.

je te conseille toutefois de lire (avant d'être malade) le livre de LEON RENARD "LE CANCER APPRIVOISE" qui t'expliquera en long et en large ce qu'est le cancer et pourquoi il apparaît.
:amour88
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Anaïs a écrit :
LOFOTEN a écrit :

:siffle: :siffle: :siffle:

Je te souhaite que ton vœux se réalise......mais ?
Explique sur quoi tu te bases pour penser que ce n'est qu'une parole en l'air, tu as sûrement dans ce cas des informations que je n'ai pas à me soumettre, alors je suis toute à l'écoute pour les entendre.

je te conseille toutefois de lire (avant d'être malade) le livre de LEON RENARD "LE CANCER APPRIVOISE" qui t'expliquera en long et en large ce qu'est le cancer et pourquoi il apparaît.
J'ai déja communiqué avec toi ..il y a quelque temps . J'ai eu deux crabes...et je sais de quoi je parle :D . Ma vie a toujours été saine et relativement "sportive"......et pourtant.
Les écrits sont une chose...la réalité est toute autre.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

LOFOTEN a écrit : Ma vie a toujours été saine et relativement "sportive"......et pourtant.
Tout ça ne dit absolument rien sur les informations que tu as reçu afin de te tenir en santé et comment fonctionne ton organisme afin de l'aider à conserver une bonne immunité et un bon psychisme.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit :
Anaïs a écrit :

J'ai déja communiqué avec toi ..il y a quelque temps . J'ai eu deux crabes...et je sais de quoi je parle :D . Ma vie a toujours été saine et relativement "sportive"......et pourtant.
Exact, j'avais une de mes connaissances qui est décédée à 65 ans d'un cancer de l'estomac et elle était végétarienne depuis l'âge de 18 ans, et avait une vie saine, une sportive, qui avait toujours favorisé la cuisine méditerranéenne. Le beau-père d'une de mes filles vient d'apprendre qu'il avait un cancer du poumon; il n'a jamais fumé de sa vie, un travail au grand air, et personne dans son entourage ne fument.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Georges61 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Exact, j'avais une de mes connaissances qui est décédée à 65 ans d'un cancer de l'estomac et elle était végétarienne depuis l'âge de 18 ans, et avait une vie saine, une sportive, qui avait toujours favorisé la cuisine méditerranéenne. Le beau-père d'une de mes filles vient d'apprendre qu'il avait un cancer du poumon; il n'a jamais fumé de sa vie, un travail au grand air, et personne dans son entourage ne fument.
C'est l'immunité encore une fois qui fait que tu as ou non un cancer et la science accepte enfin l'idée que la source de toute maladie vient du psychisme... et lorsque tu apprends qu'un médecin prononce le mot CANCER, tout s'écroule autour du malade... Le morale en prend un coup, la peur apparaît et la confiance disparaît (vu le nombre de morts à cause du cance

De plus, un autre aspect du problème vient d'un organisme qui est bourré de produits chimiques,acides, inadaptés et les cellules complètement noyée dans l'acide ne peuvent plus jouer leur rôle correctement et ne peuvent plus être connectées au cerveau qui ne peut donner les bonnes directives pour traiter les problèmes correctement. Les cellules ne recevant plus d'ordre du cerveau commencent à agir n'importe comment de manière inadaptée et c'est la maladie qui apparaît.

Nous avons cru pendant des années que nous n'avions qu'un seul cerveau, nous savons aujourd'hui que nous en avons plusieurs et les intestins sont très importants dans la préservations de la santé.. et les intestins sont directement reliés au cerveau et si les intestins vont mal, c'est tout l'organisme qui va mal.

Il ne suffit pas d'adopter une méthode pour bien manger, entre en compte plein de paramètres.
Trop manger est un des problèmes également. Le corps ne peut supporter plus qu'il contient.
D'ailleurs en parlant d'intestins, les gens ne se posent pas la question de comment est stockée toute la nourriture qui ne va pas dans les toilettes vu que l'on mange pour la plupart trois fois par jours (plus les grignotages toute la journée) et ne vont aux toilettes qu'une fois par jours voire une fois tous les deux ou trois jours... Ne se demandent pas ce que ça peut donner à l'intérieure toute cette nourriture putréfiées (surtout lorsque l'on mange de la viande)... Même les gens qui tiennent à leur hygiène de vie font des tas d'erreurs en pensant bien faire. C'est le résultat qui compte. Si l'on tombe malade c'est bien que quelque chose n'a pas fonctionné.

Après on se demande pourquoi on est malade....
Il ne viendrait à personne je pense de mélanger n'importe quoi dans le réservoir de son véhicule en sachant très bien que ça peut marcher pendant un temps sans problème mais qu'au dedans chaque jour, ça s'encrasse un peu plus et puis ça tombe définitivement en panne... Personne ne doute du mal que ça peut faire à l'intérieur..
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
scorpion3917 a écrit : Mon fils heureux propriétaire d une petite maison depuis 1 an vient de recevoir ses impôts fonciers. 1200 euros !!
Et on veut une France de propriétaires ! !!
il a une grosse maison, roooooo des impôts? les meuchants propriétaires payent plus que les gentils locataires à qui on passe tout....

que l'on soit propriétaire ou locataire, on paie l'impot foncier
pour le locataire, le bailleur le répercute dans le prix de loyer
dans ce cas là 1200 euros , c'est 100 euros par mois
les bailleurs ne sont pas des mécènes ;)
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Non, en effet. Et s(='il ne refacture pas la taxe foncière via le loyer, il perd la rentabilité très faible du capital investi.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit : bonjour
en reponse : l'excès de social à tué le social , de plus la réponse positive aux "marottes" de pas mal d'élus locaux ou pas , a fini de plomber les comptes
cordialement
C'est court comme argument, monsieur Picard.. :XD:
C'est malheureusement vrai, c'est pour ça qu'il faudrait à la France un électrochoc, une Thatcher par exemple.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Le Merlu a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est malheureusement vrai, c'est pour ça qu'il faudrait à la France un électrochoc, une Thatcher par exemple.
Les problèmes sont différents de ceux du RU al'époque. C'est même le contraire. Il nous faudrait une ou un dirigeant qui oriente la France vers la réindustrialisation de pointe, elle en a les compétences.

Mais ceci nécessite un tour de force vis a vis de l'UE et surtout de l'Allemagne, qui veut à tout prix rester maîtresse de l'industrie européenne. Parfois si on veut réussir, il faut savoir se faire des ennemis...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Le Merlu a écrit :
Lion blanc a écrit :
On l'a avec Mr Macron !
sans doute que ce n'est pas suffisant... :mdr3:

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Georges61 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Tout ce que tu dis ne remet pas en cause les études montrant l'utilité en terme de bonne santé, de prévention des risques maladie, de longévité, et de transmissions de bons gènes, d'avoir une hygiène de vie impeccable avec un régime méditerranéen.
Nous sommes dans les statistiques. Nous ne connaissons pas encore tout les mécanismes (notamment génétiques) de surgissement des cancers et d'autres maladies, mais nous savons que certain style de vie diminue les risques sans pour autant les abolir. Et encore une fois, il y a des fumeurs centenaires oui....mais statistiquement on a plus de chance quand même de crever bêtement à 50 ans!

Et pire encore, si cela ne concernait que nous ça passerait, mais il est désormais prouvé que ne pas avoir un bon style de vie engendre l'activation de gènes cancéreux chez nos enfants! Ce serait donc bien d'avoir un peu de sens des responsabilités et ne pas pourrir la santé de ses enfants en même temps que la sienne.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

crepenutella a écrit :
Georges61 a écrit :
C'est très intéressant, cette théorie a été validée par qui exactement?

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

De quelle crise parle-t-on ?
La crise financière de 2008 ?
La crise de l'euro ?
A ma connaissance, cela fait désormais quelques années que l'on est sorti de ces deux crises grâce, il faut le rappeler, à l'UE et à la BCE (et aux dirigeants européens de l'époque).
Par contre, en ce qui concerne la crise écologique (baisse dramatique de la vie sur terre) et la crise climatique, on est loin d'en être sorti, surtout quand on voit ces (.....) de GJ voulant obstinément polluer à tout prix notre belle planète.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : De quelle crise parle-t-on ?
La crise de l'euro ?
A ma connaissance, cela fait désormais quelques années que l'on est sorti de ces deux crises grâce, il faut le rappeler, à l'UE et à la BCE (et aux dirigeants européens de l'époque).
Par contre, en ce qui concerne la crise écologique (baisse dramatique de la vie sur terre) et la crise climatique, on est loin d'en être sorti, surtout quand on voit ces (.....) de GJ voulant obstinément polluer à tout prix notre belle planète.
La France pollue 3 fois moins que l'Allemagne, 10 fois moins que les USA et 30 fois moins que la Chine. Quelle est la part de responsabilité de GJ dans ce capharnaüm pollutoire?

Pierre Desproges
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

sofasurfer a écrit :
Victor a écrit : De quelle crise parle-t-on ?
La crise de l'euro ?
La France pollue 3 fois moins que l'Allemagne, 10 fois moins que les USA et 30 fois moins que la Chine. Quelle est la part de responsabilité de GJ dans ce capharnaüm pollutoire?
Elle existe. Ce n'est pas parce que l'on pollue moins que les autres que l'on ne pollue pas trop. Si le monde entier polluait comme la France...et bien ce serait le chaos. Heureusement que certain pays polluent moins par habitants, même si ce sont malheureusement des pays sous-développés. Cela démontre que nous aussi, nous avons à mettre en place des solutions innovante pour continuer à bâtir une société meilleure et plus proche des contraintes environnementales.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »