Relax a écrit : quo vadis a écrit :
Le Porc Chenco a joué la provocation déjà dans le passé et il a vu ce qu'il en coûte de jouer avec les nerfs des Russes.
Depuis que l'Otan grignote du terrain sur le jardin russe et avance pour encercler la Russie, le Porc Chenko s'était senti
pousser des ailes ...mais non...cela ne va le faire. Poutine tient lui à la souveraineté russe, et la Russie n'est pas à vendre
comme du temps de Eltsine.
LÃ t'es en train d'expliquer que l'Ukraine terrorise la russie de Poutine ...
Pas trés sérieux ....
Terroriser la Russie de Poutine sûrement pas...mais que les nationalistes ukrainiens sont une menace pour les minorités russophones plutôt...c'est une réalité...d'où l'annexion de la Crimée, qui d'ailleurs était russe au départ.
Il faut savoir que le nazisme reprend du poil de la bête chez les nationalistes ukrainiens qui ont collaboré avec les Nazis,
et persécuté les juifs à cette époque du Reich tout puissant. Il reste encore quelques partis nostalgiques de cette période
qui font dans la provocation avec les Russes, forts du soutien de l'Otan qui va sur le jardin russe grignotant du territoire
encerclant la Russie via les soi disants révolutions colorées, un produit purement made in USA.
Le Porc Chenko c'est le l'idiot utile pour les Américains...qui se servent de lui comme ils l'ont fait avec Sakashvili le géorgien
formé aux USA. Sakashvili était aussi l'idiot utile qui servait de chèvre avec ses provocations pour que les Américains
testent les Russes. Il a compris un peu tard le rôle de cet idiot utile qu''il était ....à ses dépens.
Les habitants de l'Ossétie ont appelé la Russie à l'aide et le problème de son aventure militaire s'est terminé en queue de boudin.
Il s'en mord amèrement les doigts.
La nouvelle et fraîchement élue présidente de la Georgie vient de reconnaître
que Sakashvili a crée le désordre et a joué la provocation face aux Russes.
Ce n'est pas parce que les medias ne font pas sérieusement leur boulot en assénant n'importe quoi par affinité avec
avec les USA, que les faits réels n'existent pas. Par contre je parle moi, de ces faits et des réalités.
Et je comprends que cela fait tâche par rapport au lavage de cerveau quotidien.
.