Beaucoup de gilets jaunes, des mères de familles, des papas ect cautionnent devant les caméras les violences. Je viens d'écouter une gilet jaune pacifique déclarant qu'elle comprenait que la Révolution ne se fera pas sans violence car Macron n'écoute rien.latresne a écrit : QQS uns assimilent gj et casseurs .Sans les casseurs ,les manifs se seraient déroulées dans le calme .Si pas de réseaux sociaux ,ni de chaînes infos ,on n'en parlerait + depuis longtemps .Certains croient au grand soir de Castro .Ils se voient en 89 ressortir la guillotine uniquement pour Macron .Que des guignols .
Je viens d'entendre un jg réclamer 200 euros d'augmentation .On n'aurait du lui expliquer que si cette proposition était mise en place ,ça fermerait desdizaines de milliers de petites et moyennes entreprises qui arrivent juste pour beaucoup à joindre les 2 bouts et mettraient des centaines demilliers de chomeurs sur le pavé .
Il faut donc éviter à mon avis de séparer gilets jaunes et "casseurs", c'est faux.

avec ça...! Ça n'arrivera jamais, vous nagez en pleine utopie!!! Si vous étiez un peu plus cultivé(e), vous tireriez des leçons de l'Histoire, et sauriez que ça n'a jamais marché!!!