Le Merlu a écrit :Vrai ça, il va falloir travailler réellement pour gagner son argent, mais dans quel monde vivons nous.evariste a écrit : le plus dur reste à venir . Angela vient de décider qu'il faudra réduire le déficit à 0,5 du PIB , cela signifie qu'il va falloir en ce qui concerne la France tout supprimer et la France après le passage d'Angela sera comme >Attila partout ou elle passe l'herbe ne repousse plus ! Nous avons vendu notre agriculture,les vignes , les autoroutes , les chemins de fer , nos entreprises , nos hôpitaux, démantibuler la défense tailler dans les services publics , et j'en passe et des meilleurs alors pour satisfaire ces 0,5% du pib je crains que nous allions vers des situations plus que difficiles ,il va falloir tailler dans les salaires et les retraites et raboter très durement les aides sociales pour les français car il n'y aura plus que là et encore que l'on pourra faire quelque chose . Il faut absolument se sortir de cette union et de l'euro sinon c'est la catastrophe et de la collaboration Allemagne France !
On s'était habitué à ce qu'on s'occupe de nous, le gouvernement était une nounou qui prenaient grand soins de ses grands enfants.
On s'était habitué au travail fictif, mais bien payé, aux diplômes ronflants et qui ne servent à rien, aux œuvres culturelles sans intérêt, et il va falloir se valoriser réellement ? - Mais où va t-on ?
Etre payé en fonction de sa vraie valeur, de la qualité de son travail, et si ça ne va pas on risque une réprimande !!! ... c'est intolérable !
J'existe, donc je suis ... Et qu'est ce que je suis beau, intelligent, merveilleux ... je mérite ce qu'il y a de mieux.
La société est coupable de tout, et moi de rien, parce que je suis intouchable.
Et honni soit qui mal y pense.
Toi ne penses pas que les intouchables sont nos élus ?
Tu crois qu'un type qui bosse en usine ou sur un chantier est intouchable?
Faut te soigner ..ne reste pas comme ça ..

avec ça...! Ça n'arrivera jamais, vous nagez en pleine utopie!!! Si vous étiez un peu plus cultivé(e), vous tireriez des leçons de l'Histoire, et sauriez que ça n'a jamais marché!!!