j'ai pas dit que ce sera macron, j'ai dit que macron soit président ou non, qui va les payer?Lion blanc a écrit :Sûrement pas Macron, mais quand quand le pays sera ruiné par son entêtement, même ses adorateurs en subiront les conséquences.Fonck1 a écrit :
et ces milliards, tu penses que c'est qui qui va les payer, macron ou pas?
Macron doit il remettre en cause son mandat ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Macron doit il remettre en cause son mandat ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
degauche
- Posteur de Bronze

Ça vous comme moi n'en savons rien.Allora a écrit :Il feradegauche a écrit :
Il le fera en 2022... mais là c'est foutu d'avance
personne ne voudra revivre cette chienlit ni en haut ni en bas
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi et moi déjà.Fonck1 a écrit :j'ai pas dit que ce sera macron, j'ai dit que macron soit président ou non, qui va les payer?Lion blanc a écrit :
Sûrement pas Macron, mais quand quand le pays sera ruiné par son entêtement, même ses adorateurs en subiront les conséquences.
Satisfait de la réponse ?
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

oui c'est ça surtout .. aucun parti d'opposition ne lui tendra la main ( pour rappel des ministres actuels viennent d'ailleurs à commencer par E.Philippe )Lion blanc a écrit :
Si tous les samedi on casse tout à Paris ou ailleurs, et qu'en plus des milliards sont perdus à cause des bloquages, je doute que Macron finisse son mandat en toute quiétude.
Surtout qu'il aura bien du mal pour constituer un gvt, plus personne ne voudra occuper le moindre poste auprès de lui, même pas de valet de chambre.
parmi ses troupes qui osera aller au feu ??
la REM pourra présenter- comme candidats - certains de ses troupes possible !
mais Macron lui même c'est fini
ce n'est pas en fait la REM qui est grillée mais bel et bien Macron lui tout seul
ce mouvement peut continuer à exister j'en suis convaincue
mais il lui faudrait trouver des candidats moins ..hors sol moins narcissiques
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vivarais a écrit :latresne a écrit :
Quels sont les constitutionnels qui écriront la 6ie ?
Y aurait-il 1 ou 2 Assemblées .Si il n'y en a qu'une seule ,c'est le régime de la 4 ie. et tous les pouvoirs car actuellement le Senat peut freiner l'AN ,de mm le Conseil Constitutionnel .
Et surtout qui à la tête du pays ?
Des noms svp .
une nouvelle constitution sera debattue à l'assemblée et au senat
et ensuite elle sera adoptée ou pas par référendum
avant de poser une question , il faudrait regarder si la réponse n'existe pas déjà![]()
Cac'est dans les rêveries des naïfs , .Car les anars ,les casseurs ceux qui veulent le pouvoir ,ceux qui ont des grandes dents ,ils ne vont pas s'attarder avec la consultation des Français .Vous avez vu Castro ,Kim-Jong proposaient des référendums ?
Faut redescendre sur terre ,sinon vous allez manger grave ,et ça se terminera pas vos pleurnicheries habituelles :"on ne voulait pas ça !"
Trop tard ,ça sera trop tard .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
remercie toute cette bande de crabes.Lion blanc a écrit :Toi et moi déjà.Fonck1 a écrit :
j'ai pas dit que ce sera macron, j'ai dit que macron soit président ou non, qui va les payer?
les français n'avaient pas besoin de ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Le + triste c'est que tous les autres partis se regroupent comme un seul homme pour essayer de faire tomber Macron .
Alors qu'ils sont restés aux responsabilités depuis + de 30 ans .
Heureusement ,il n'y a que les cas sociaux qui veulent une 6 ie à l'aveuglette .
Heureusement ,il n'y a que les cas sociaux qui veulent une 6 ie à l'aveuglette .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Je les trouve assez discrets, excepté LR mais personne ne les écoute...latresne a écrit : Le + triste c'est que tous les autres partis se regroupent comme un seul homme pour essayer de faire tomber Macron .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A part LR (et le PS mais qui est devenu tellement inexistant qu'il ne compte plus), je ne vois pas trop quel autre parti est resté aux responsabilité durant ces trente dernières années...latresne a écrit : Le + triste c'est que tous les autres partis se regroupent comme un seul homme pour essayer de faire tomber Macron .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sera bien content de payer ton essence moins chère.Fonck1 a écrit :remercie toute cette bande de crabes.Lion blanc a écrit :
Toi et moi déjà.
les français n'avaient pas besoin de ça.
Tu me rappelle ces gens qui ne voulaient pas faire grève mais qui se réjouissaient fort bien des augmentations obtenues.
Lion a écrit :
- myself72
- Posteur TOP VIP

Non il est loin d'etre en décripitude ,cela pouvait attendre ,l'argent aurait était plus utile pour les infirmières ou les aides soigantesFonck1 a écrit :il vaut peut être mieux le laisser aller en décrépitude, ça fait cool quand tu reçois des chefs d'états....!!myself72 a écrit :
Mais non il est trop occupé à rénové l'Elysée avec nos taxes.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

si il veut pouvoir faire ses réformes il doit remettre son mandat en jeu !
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne voix pas ce Castro, qui d'ailleurs est mort et le dictateur nord coréen vient faire dans ce sujet.latresne a écrit :vivarais a écrit :
une nouvelle constitution sera debattue à l'assemblée et au senat
et ensuite elle sera adoptée ou pas par référendum
avant de poser une question , il faudrait regarder si la réponse n'existe pas déjà![]()
Cac'est dans les rêveries des naïfs ,.Car les anars ,les casseurs ceux qui veulent le pouvoir ,ceux qui ont des grandes dents ,ils ne vont pas s'attarder avec la consultation des Français .Vous avez vu Castro ,Kim-Jong proposaient des référendums ?
Faut redescendre sur terre ,sinon vous allez manger grave ,et ça se terminera pas vos pleurnicheries habituelles :"on ne voulait pas ça !"
Trop tard ,ça sera trop tard .
Quant aux anars si vous saviez de quoi vous parlez, vous ne diriez pas qu'il veulent le pouvoir, s'il y a bien des Français qui ne veulent pas le pouvoir, ce sont bien les anars.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est pas fou...Mais osera t-il les lancer ses réformes ? du moins dans le jus où il comptait les présenter ?superjms77 a écrit : si il veut pouvoir faire ses réformes il doit remettre son mandat en jeu !
Son mandat sera désormais bien chamboulé par rapport à avant la contestation des GJ.
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Remettre en cause son mandat?
..Attendez attendez..
Alors maintenant personne n'avait voté pour Macron?(Peu importe les raisons)
Est-ce qu'il y eut une pression quelconque envers les gens qui votèrent blanc?
As-t'on forcé les gens à voter pour LREM?
Mémoire....Mémoire..Quand tu nous fait défaut....Parce que citez moi le seul leader politique à avoir prévenu les Français du contenu fiscal du programme de Monsieur Macron?
....Mélenchon dans l'entre deux-tours....
Oui je sais c'est "facile" de dire ça lorsque l'on a jamais voté comme moi mais le résultat des urnes a désigné un vainqueur....Qui est légitime pour appliquer ce pour quoi il fut élu.....
...Aujourd'hui tout ce que je vois c'est que la soupe à la grimace se transforme en haine..Alors en premier lieu..électeurs..Haissez vous....
Je prendrais la défense du Président?
...Non non..Je suis juste en mode "Républicain" et donc légitimiste....Sinon bien entendu je m'en tamponne grave....
..Attendez attendez..
Alors maintenant personne n'avait voté pour Macron?(Peu importe les raisons)
Est-ce qu'il y eut une pression quelconque envers les gens qui votèrent blanc?
As-t'on forcé les gens à voter pour LREM?
Mémoire....Mémoire..Quand tu nous fait défaut....Parce que citez moi le seul leader politique à avoir prévenu les Français du contenu fiscal du programme de Monsieur Macron?
....Mélenchon dans l'entre deux-tours....
Oui je sais c'est "facile" de dire ça lorsque l'on a jamais voté comme moi mais le résultat des urnes a désigné un vainqueur....Qui est légitime pour appliquer ce pour quoi il fut élu.....
...Aujourd'hui tout ce que je vois c'est que la soupe à la grimace se transforme en haine..Alors en premier lieu..électeurs..Haissez vous....
Je prendrais la défense du Président?
...Non non..Je suis juste en mode "Républicain" et donc légitimiste....Sinon bien entendu je m'en tamponne grave....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!