Fonck1 a écrit : moi je serais macron, je laisserais le pays a ces incompétents de lepen ou mélenchon, qu'on rigole deux minutes....
Après ils diront comme il y a 70 ans en 46, "plus jamais ça" ou "on ne savait pas"....
d'autres pays l'ont fait comme l'autriche , la hongrie , italie et jusqu'Ã present les gens rigolent mais de joie
vous semblez oublier que si aujourd'hui vous bénéficiez de certaines choses ui vous semblent logique comme les congés payés c'est un peu à quelque chose qui ressemblez à LFI en 1936
comment peut on dire que quelqu'un sera incompétent tant qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre
pour l'instant depuis 2014 parmi les communes qui se portent bien financierement et dont la qualité de vie est bonne figurent toutes celles du FN et assimilées
et pourtant en 2014 tout comme vous certains prétendaient qu'ils étaient incompétents , is avaient créer l'observatoire des municipalités FN et quelles en sont les conclusions ???
ils ont vite abandonné au constat de leur compétence vu que la derniere intervention date de decembre 2015
https://www.facebook.com/obsMairiesFN
donc s'ils sont compétents pour des petites choses pourquoi ne le seraient ils pas pour des bien plus grandes
idem pour LFI
idem pour DLF depuis combien de temps gerent ils la muicipalité de blois par exemple pour la plus grande satisfaction des administrés
je sais que vous detestez celamais je vais vous citer un passage des evangiles qui vous va à merveille
ne multipliez pas les paroles, comme font les païens, qui s'imaginent devoir être exaucés à force de paroles.
ce n'est pas en répétant en permanence qu'ils seront incompétents que cela sera vrai
on le saura seulement le jour où ils auront gouverné s'ils le sont ou pas
essayer un de ses 3 aprtis le temps d'un quinquennat ne sera pas pire que celui de macron et des 2 autres qui l'ont précédé et qui se révelent incapable de relancer l'économie meme en faisant des cadeaux fiscaux aux riches