Vous voulez que je réponde à ça?lepicard a écrit :Ton barratin c'est bien , mais que néni sur ton mépris de classe ( fallait pas commencer ) , arrète de noyer le poisson , repondThe Rat Pack a écrit :
On sent bien le grand démocrate qui sommeille en vous (mais d'un sommeil de plomb!). Voyez-vous, la démocratie ça n'est pas mépriser ses contradicteurs mais les combattre argument pour argument, et au besoin tenter de les convaincre...!!! Mépriser, c'est nier à l'autre une quelconque valeur... Si c'est votre conception de la démocratie, ça n'est pas la mienne! Donc restez dans votre coin, et continuez à mépriser ceux qui ne pensent pas comme vous... Et souvenez-vous de cette magnifique réplique de "Un taxi pour Tobrouk": Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis... Alors, restez sur votre Q à mépriser les autres...!
je te dispense de tes citations pompées et non de circonstance
"Alors dits moi un peu à quelle classe appartient un citoyen ne roulant pas sur l'or qui ne chouine pas "... Ben c'est simple: aux 25% de la classe moyenne (dans le meilleur des cas, ce que je vous souhaite..
PS: Une citation est toujours pompée, puisque c'est une citation, rigolo...! Et que vous ne la trouviez pas de circonstance signifie simplement qu'elle vous passe largement au-dessus de la tête...