AAAgora a écrit : latresne a écrit :
Si c'est le Canard qui le dit ,alors ..
..............
Dites moi latresne : Macron a bien désavoué publiquement son premier Ministre et la Ministre du travail, ou j'ai rêvé ?
Le premier annonce un moratoire de 6 mois.......et Macron la suppression pendant un an.
La deuxième annonce qu'il n'y aura pas d'augmentation du SMIC......et Macron file une rallonge de 100 euros.
Pas besoin du Canard pour montrer "l'estime" que Macron a pour ses subalternes.
Cequi me gène AAAgora c'est que vous preniez le Canard comme modèle .Pour le contenu je connais vos idées qu'il faut écouter.
C'est à peu prés sûr et certain que les infos qu'ils publient soient exactes : pour la simple et bonne raison qu'elles lui sont communiquées par les députés ou sénateurs ou autres politiques .
Ils n'ont pas besoin de se déplacer et encore - enquêter ,on les appelle au bureau .Livraisonà domicile .
Ils vivent de la délation .
Claude Angeli ,ancien rédacteur du journal ,a raconté il y a une bonne dizaine d'années ,lors d'une émission à la télé, comment le journal fonctionné face aux " bonnes nouvelles ou échos". C'était édifiant .Je l'avais tjrs acheté jusqu'à ce jour là ,Ils ont perdu un client ,Ils s'en sont remis ,il y a tjrs des voyeurs .Ce n'est pas aux vieux singes ....
J'expliquerai comment il fonctionne pour la récup d'infos si ça interesse .
Faut ajouter que parfois , c'est vrai,il lui arrive aussi d' enquêter .