Les Foulards Rouges contre les GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les Foulards Rouges contre les GJ

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
Allora a écrit :

bein ils existent comme les éléphants roses :content12
ça dépend de ce que qu'on a bu comme lepinard euh pardon lepicard

va faire un tour sur tes gyratoires et ramasse les canettes ,tu verras à quoi ça délire nuit et jour
ils en viennent meme aux mains tes beaufs[
/quote]
...........
Et non, lepicard, vous ne pouvez pas dire cela, car vous même avez dit que dans votre ville de 70.000 habitants il n'y a pas de ronds points occupés par les GJ.
Donc s'il y en a pas, vous ne savez pas ce qui se passe ailleurs, même si je reste plutôt dubitatif sur vos affirmations concernant votre ville.
Menteur quand même.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Depuis plus de 40 ans, je porte quasiment toute l'année,( à part en plein été,) une grande écharpe rouge. Pour ne pas être pris pour un soutien au macronisme, je vais être obligé de la retirer, le temps que ces anti-contestataires renoncent à cet accoutrement.
Il y a 40 ans Macron avait 1 an .Vous devez être le + ancien anti macroniste .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :

va faire un tour sur tes gyratoires et ramasse les canettes ,tu verras à quoi ça délire nuit et jour
/quote]
...........
Et non, lepicard, vous ne pouvez pas dire cela, car vous même avez dit que dans votre ville de 70.000 habitants il n'y a pas de ronds points occupés par les GJ.
Donc s'il y en a pas, vous ne savez pas ce qui se passe ailleurs, même si je reste plutôt dubitatif sur vos affirmations concernant votre ville.
Menteur quand même.
heu.... je n'ai pas mémoire de ça ; peux tu retrouver le post vite fait ,on en reparlera
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
AAAgora a écrit :
.......
Ah bon, si lepicard en a parlé......il doivent bien exister non ?
Et si en plus UBU s'y met lui aussi à tourner en rond dans son salon avec un foulard rouge autour du cou, c'est bien la preuve qu'ils existent, non ?
Insurrection rouge...à deux !!!!

A supposer que sur les 67 000 000 de Fr. on ait 55 000 000 d'H et de F
Si une 60aine de % trouvent le mouvement "sympathique " voir plus, ça fait +- 20 000 000 de FOULARDS ROUGES
Jolie déduction, mais bizarrement ces foulards rouges restent introuvables, hormis derrière un écran bien planqués par l'anonymat. C'est certain que ce n'est pas le même niveau de courage que ceux qui se gèlent le fion à une barrière de péage pour permettre le passage gratuit a tous...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit : Parlons quand même des contre-violents, des contre-j'veuxtouttoutdesuite, des contre-blocages, des "pour la liberté de travailler", de payer des taxes, de partir faire du ski...la saison arrive :taré1:

Je me sens "foulard rouge" et bien dans ma peau :mdr3:
C'est bien que les petits bourgeois aient leur propre mouvement de contestation. Mais ils vont réclamer quoi, plus de neige en haut des pistes? :XD: Bah non, ils vont réclamer que les pauvres la bouclent et qu'ils fassent tourner leur boutique bien sagement. :twisted:

Peut être qu'ils veulent seulement voir ce qu'ont vraiment ces gj dans le falzar .Suis pas contre ,pour le fun .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
AAAgora a écrit :

/quote]
...........
Menteur quand même.
heu.... je n'ai pas mémoire de ça ; peux tu retrouver le post vite fait ,on en reparlera
...............
Toutes mes excuses, c'est "Nitram" qui l'a dit sur un autre fil, celui des foulards rouges.
Ce qui sont contre les GJ disent tous la même chose......le mouvement s'essouffle car les médias entretiennent volontairement cette litanie.
Et donc j'essaie de démontrer que sur le terrain (ronds point et péages) la determination est toujours forte.

Au dernières nouvelles, Castaner, vient de dire que les blocages des ronds points doivent terminer.
Prélude d'une descente musclée de Police et Gendarmes, comme aujourd'hui à Paris, où, en absence des casseurs, les forces de l'ordre (très fatiguées !?!?) se sont rabattus sur les gilets jaunes.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit :

A supposer que sur les 67 000 000 de Fr. on ait 55 000 000 d'H et de F
Si une 60aine de % trouvent le mouvement "sympathique " voir plus, ça fait +- 20 000 000 de FOULARDS ROUGES
Jolie déduction, mais bizarrement ces foulards rouges restent introuvables, hormis derrière un écran bien planqués par l'anonymat. C'est certain que ce n'est pas le même niveau de courage que ceux qui se gèlent le fion à une barrière de péage pour permettre le passage gratuit a tous...
et ça c'est quoi
https://www.facebook.com/groups/foulardsrouges/
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
sofasurfer a écrit :

et ça c'est quoi
Un groupe d'illuminés macronistes sans problèmes financiers qui rêvent de mettre au pas ceux qui ne sont rien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
et ça c'est quoi
Un groupe d'illuminés macronistes sans problèmes financiers qui rêvent de mettre au pas ceux qui ne sont rien.
Tu n'as pas encore compris que la Macronie c'était la voix de la raison ELUE démocratiquement par 2 fois par le peuple (enfin ceux qui ont eu le courage d'aller voter)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
sofasurfer a écrit :

et ça c'est quoi
................
Les Foulards Rouges ne demandent qu'une chose : le rétablissement de l'ordre public et des libertés individuelles.

Ils le demandent à qui : aux forces de l'ordre ?
Castaner l'a annoncé ce soir : les ronds points seront "nettoyés" et rendus à la collectivité.
ça va faire plaisir aux foulards rouges.

Pouvez vous me dire le pourquoi du "rouge" ?

J'ai connu les "syndicats jaunes" (UBU en faisait partie) mais cette couleur a été réhabilité par les GJ, et donc pas disponible.......mais le rouge renvoie plutôt aux "syndicats rouges", aux communistes.....je ne vois pas le sens de ce symbole dans les bras d'un pseudo-mouvement "légaliste".
Modifié en dernier par AAAgora le 16 décembre 2018 10:13, modifié 1 fois.
.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Tu n'as pas encore compris que la Macronie c'était la voix de la raison ELUE démocratiquement par 2 fois par le peuple (enfin ceux qui ont eu le courage d'aller voter)
Nous verrons aux prochaines élections si la raison suit toujours la même voie. Les électeurs sont versatiles, même les plus "raisonnables" Les foulards rouges sont justes des personnes égoïstes qui ne s'intéressent qu'à eux, sans aucune empathie pour les autres et prêt à changer de cheval le jour où ils s'apercevront qu'ils ce sont fait enfumés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Nous verrons aux prochaines élections si la raison suit toujours la même voie. Les électeurs sont versatiles, même les plus "raisonnables" Les foulards rouges sont justes des personnes égoïstes qui ne s'intéressent qu'à eux, sans aucune empathie pour les autres et prêt à changer de cheval le jour où ils s'apercevront qu'ils ce sont fait enfumés.
Et tu crois que les neuneus en GJ ne sont pas des "égoïstes"? Les foulards rouges, pour la plupart paient pour des GJ, voilà déjà une différence.
Les GJ sont égocentriques, pire qu'égoïstes, sans capacité d'empathie ni d'abstraction, comme des sales gosses à qui ont doit tout. Des neuneus qui ont été abreuvés par la société du "moindre effort", des "Télérealités", des "documentaires fictions style 90', des "émissions animés par les décérébrés Hanouna", des réseaux sociaux animés par des Fly rider et autres Drouet.
Qu'ils aillent regarder le passé de leurs grands parents nés en 1900: ils y trouveront sans doute quelques polonais qui binaient des betteraves dans les champs de PICARDIE, des ouvriers accablés par 80 heures de boulot par semaine; des efforts trop durs sans doute, mais comparés à maintenant... aucune comparaison avec des larves de Bombyx du mûrier... image entomologie pour ceux qui connaissent
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit :

Et tu crois que les neuneus en GJ ne sont pas des "égoïstes"? Les foulards rouges, pour la plupart paient pour des GJ, voilà déjà une différence.
Les GJ sont égocentriques, pire qu'égoïstes, sans capacité d'empathie ni d'abstraction, comme des sales gosses à qui ont doit tout. Des neuneus qui ont été abreuvés par la société du "moindre effort", des "Télérealités", des "documentaires fictions style 90', des "émissions animés par les décérébrés Hanouna", des réseaux sociaux animés par des Fly rider et autres Drouet.
Qu'ils aillent regarder le passé de leurs grands parents nés en 1900: ils y trouveront sans doute quelques polonais qui binaient des betteraves dans les champs de PICARDIE, des ouvriers accablés par 80 heures de boulot par semaine; des efforts trop durs sans doute, mais comparés à maintenant... aucune comparaison avec des larves de Bombyx du mûrier... image entomologie pour ceux qui connaissent

si les foulards rouges ; jacquouilles de la caste de macron leur plait d'enrichir leurs maitres et d'en récolter les miettes qui tombent de leur table
ne vous en privez pas ;)
mais les GJ eux ont démontré que pur eux le servage c'est fini :lol:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit :
salut
excellente initiative
A signaler à C Barbier le journaliste à l'écharpe rouge
ben moi, je viens d'acheter 2 foulards en cachemire de couleur rouge, et pour mon chien un manteau d'hiver de la même couleur.
Comme mon Duster est rouge, cela fait un bel ensemble, et je suis fier de m'opposer, pacifiquement, au vulgus pecus braillard et hubrique :mdr3:
En tant que motard, on refusait le GJ imposé sur nos motos: mais alors je me marre de voir des motards avec ça sur le dos, dans leur manif anti 80kms et pro GJ; le ridicule ne tue plus :siffle:

Ils ont raison les motards …..
Rouge jaune ou vert …l'important c'est d'affirmer qu'on ne veut pas des 80..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit :

ben moi, je viens d'acheter 2 foulards en cachemire de couleur rouge, et pour mon chien un manteau d'hiver de la même couleur.
Comme mon Duster est rouge, cela fait un bel ensemble, et je suis fier de m'opposer, pacifiquement, au vulgus pecus braillard et hubrique :mdr3:
En tant que motard, on refusait le GJ imposé sur nos motos: mais alors je me marre de voir des motards avec ça sur le dos, dans leur manif anti 80kms et pro GJ; le ridicule ne tue plus :siffle:

Ils ont raison les motards …..
Rouge jaune ou vert …l'important c'est d'affirmer qu'on ne veut pas des 80..

:hello:
Les radars sont peut-être détruits (42 millions d'€ à ponctionner sur les alloc. versées aux GJ), mais la limitation existe, et les mobiles vont se mettre à mitrailler. Et là, m'étonnerait que le GJ pris seul dans sa bar se rebelle. Mouftera pas le beauf pris la main dans le sac :mdr3: :mdr3: Gentil le toutou, fini le roquet
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »